Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dim 4 FEVRIER : LE MONT FARON


Messages recommandés

  • Réponses 437
  • Created
  • Dernière réponse

Moi, je suis partant pour la balade de dimanche ?? . Ca me permettra de faire votre connaissance tape , mais vu où j'habite et si je n'ai pas l'itinéraire (comme ça va être ma première sortie avec vous!) je vais avoir du mal à me joindre à vous!!:dubi: :: ::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour :
1 Adrien
2 Mag
3 Olivier
4 Alain
5 Muriel
6 Michel
7 RX04
8 Babou
9 Lyzzie
10 Laurent
11 Fastmanu
12 SprintST

A confirmer :
1 Olive
2 tourer et marina
3 CAT
4 PoumPoum-ChaCha


Recherche pilote :
1 Papillon
1 Mumu Roadywoman


Bon, je m'inscris quand même ?? , d'ici dimanche j'aurai sans doute plus d'infos... Pitié, ne m'abandonnez pas!:gene2: :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SprintST a écrit:
Mise à jour :
1 Adrien
2 Mag
3 Olivier
4 Alain
5 Muriel
6 Michel
7 RX04
8 Babou
9 Lyzzie
10 Laurent
11 Fastmanu
12 SprintST

A confirmer :
1 Olive
2 tourer et marina
3 CAT
4 PoumPoum-ChaCha


Recherche pilote :
1 Papillon
1 Mumu Roadywoman


Je m'inscrit quand même ?? , d'ici dimanche j'aurai sans doute plus d'infos... Pitié, ne m'abandonnez pas!:gene2: :lol:


ça y est j'ai ma selle, lol, :ri3: :ri3: , je déconne, mai ça serait bien d'avoir l'itinéraire, faites un effort, ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papillon83 a écrit:
SprintST a écrit:
Mise à jour :
1 Adrien
2 Mag
3 Olivier
4 Alain
5 Muriel
6 Michel
7 RX04
8 Babou
9 Lyzzie
10 Laurent
11 Fastmanu
12 SprintST

A confirmer :
1 Olive
2 tourer et marina
3 CAT
4 PoumPoum-ChaCha


Recherche pilote :
1 Papillon
1 Mumu Roadywoman


Je m'inscrit quand même ?? , d'ici dimanche j'aurai sans doute plus d'infos... Pitié, ne m'abandonnez pas!:gene2: :lol:


ça y est j'ai ma selle, lol, :ri3: :ri3: , je déconne, mai ça serait bien d'avoir l'itinéraire, faites un effort, ??


Ca aurait été avec plaisir papillon, mais là j'ai monté un capot de selle!mok2 :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papillon83 a écrit:
SprintST a écrit:
Et puis on n'a pas l'itinéraire!:lol!: :bouletrepere: OK


:lol: là tu me cherches :ri3: :ri3: :lol: , tu vas voir ton capot de selle ce que je vais en faire :ri3: :ri3: :ri3: :ri3: :ri3:

Non, pas mon capot de selle!! :lol: :ri2: :ri2: :ri2: :ri2: :ri2:
Heu, on n'est pas en train de pourrir ce topic j'espère Papillon :feeclochette: !! A peine inscrit ça marquerait mal...:ri3: :ri3:

Et ils seraient peut-être même capables de nous priver d'itinéraire!!:filsboulet: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myg-One a écrit:
SprintST a écrit:
Heu, on n'est pas en train de pourrir ce topic j'espère Papillon :feeclochette: !! A peine inscrit ça marquerait mal...:ri3: :ri3:



Trop tard tu paies ta tournée... (fallait bien trouver une raison, lol) :ri2: :ri2: :ri3:


?????? Sprint régle la prochaine tournée, ???? essence, apéro, bouffe, café, et pousse café ?? :ri3: :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papillon83 a écrit:
Myg-One a écrit:
SprintST a écrit:
Heu, on n'est pas en train de pourrir ce topic j'espère Papillon :feeclochette: !! A peine inscrit ça marquerait mal...:ri3: :ri3:



Trop tard tu paies ta tournée... (fallait bien trouver une raison, lol) :ri2: :ri2: :ri3:


?????? Sprint régle la prochaine tournée, ???? essence, apéro, bouffe, café, et pousse café ?? :ri3: :ri3:


Heu, :champagne: tant que tu y es et puis t'as pas besoin de clopes aussi?mok2et puis tu y étais aussi papillon!!

En plus j'ai juste posté pour demander un itinéraire, moi :calimero:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise à jour :
1 Adrien
2 Mag
3 Olivier
4 Alain
5 Muriel
6 Michel
7 RX04
8 Babou
9 Lyzzie
10 Laurent
11 Fastmanu
12 SprintST

A confirmer :
1 Olive
2 tourer et marina
3 CAT
4 PoumPoum-ChaCha

5 lirlandaise (qui vient d'assurer sa moto!!!)

Recherche pilote :
1 Papillon
1 Mumu Roadywoman


🇵🇭
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tourer84 a écrit:
1 Adrien
2 Mag
3 Olivier
4 Alain
5 Muriel
6 Michel
7 RX04
8 Babou
9 Lyzzie



A confirmer
Olive
tourer et marina


Vous avez vu ,j'ai reussis a mettre la liste,youpi!!,mais pour les couleurs ,je suis pas sur ,ne riez pas mais serieusement,JE SUIS DALTONIEN ,non ce n'est pas une race de chien!!

Nous feront notre possible pour profiter avec vous.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papillon83 a écrit:
:: p'tainggggggggggggg :ri2: :ri2: :ri2: , ça donne pas le trajet de la balade un départ. :ri2: :ri2: , vous ne savez pas par où vous passez ? ri6ri6 , :: , je dis ça pour ceux qui peuvent vous rejoindre à un certain endroit sans passer par Aix :planquemur: :planquemur: :planquemur: :planquemur: connerie :sorsattendez:


Je suis comme Papillon, si je connaissais votre itinéraire et les points de rendez-vous, je pourrais me joindre à vous plus facilement. En fait, l'essentiel pour moi (pour cette première balade avec vous) est de vous rencontrer et de faire votre connaissance tape . Si vous passiez par le Paul Ricard par exemple, je pourrais vous retrouver là-bas...et rouler un peu avec vous :vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabRice a écrit:
tourer84 a écrit:
1 Adrien
2 Mag
3 Olivier
4 Alain
5 Muriel
6 Michel
7 RX04
8 Babou
9 Lyzzie



A confirmer
Olive
tourer et marina


Vous avez vu ,j'ai reussis a mettre la liste,youpi!!,mais pour les couleurs ,je suis pas sur ,ne riez pas mais serieusement,JE SUIS DALTONIEN ,non ce n'est pas une race de chien!!

Nous feront notre possible pour profiter avec vous.....



Non, tu as du faire un oubli :ri3: , la liste c'est ça :

Mise à jour :
1 Adrien
2 Mag
3 Olivier
4 Alain
5 Muriel
6 Michel
7 RX04
8 Babou
9 Lyzzie
10 Laurent
11 Fastmanu
12 SprintST

A confirmer :
1 Olive
2 tourer et marina
3 CAT
4 PoumPoum-ChaCha

5 lirlandaise (qui vient d'assurer sa moto!!!)

Recherche pilote :
1 Papillon
1 Mumu Roadywoman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PoumPoum
lirlandaise a écrit:
?? en effet!! vous avez bien reussi a me magner les fesses a la sortie de bandol..... j'en ai pleure que j'vous dis en vous laissant!! plus maintenant!!! lol


Ben, j'espère que maintenant, ce n'est pas à notre tour de pleurer ..:ri2: :ri3: :ri2:

On va essayer de te suivre ... ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise à jour :
1 Adrien
2 Mag
3 Olivier
4 Alain
5 Muriel
6 Michel
7 RX04
8 Babou
9 Lyzzie
10 Laurent
11 Fastmanu
12 SprintST

13 FabRice

A confirmer :
1 Olive
2 tourer et marina
3 CAT
4 PoumPoum-ChaCha

5 lirlandaise (qui vient d'assurer sa moto!!!)

Recherche pilote :
1 Papillon
1 Mumu Roadywoman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papillon83 a écrit:
SprintST a écrit:
Toujours rien reçu, ni en MP, ni en mail...(pourtant tout fonctionne!):calimero:


ri5 je l'ai mais rien fonctionne , je t'envoi demain, la connection sera meilleure j'espère


Ben, chez moi tout fonctionne! mok2 mais je l'ai toujours pas reçu!:dubi: :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les zenfants, ça va devenir difficile de s'y retrouver pour la sortie... ri4

:menfin: un peu de discipline.....

Recapitulatif de la liste :

Mise à jour :
1 Adrien
2 Mag
3 Olivier
4 Alain
5 Muriel
6 Michel
7 RX04
8 Babou
9 Lyzzie
10 Laurent
11 Fastmanu
12 SprintST
13 FabRice

A confirmer :
1 Olive
2 tourer et marina
3 CAT
4 PoumPoum-ChaCha
5 lirlandaise (qui vient d'assurer sa moto!!!)

Recherche pilote :
1 Papillon
1 Mumu Roadywoman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je n'ai pas eu de nouvelle de FabRice , je le met à confirmer
Recapitulatif de la liste :

Mise à jour :
1 Adrien
2 Mag
3 Olivier
4 Alain
5 Muriel
6 Michel
7 RX04
8 Babou
9 Lyzzie
10 Laurent
11 Fastmanu
12 SprintST


A confirmer :
1 Olive
2 tourer et marina
3 CAT
4 PoumPoum-ChaCha
5 lirlandaise (qui vient d'assurer sa moto

6 FabRice

Recherche pilote :
1 Papillon
1 Mumu Roadywoman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise à jour :
1 Adrien
2 Mag
3 Olivier
4 Alain
5 Muriel
6 Michel
7 RX04
8 Babou
9 Lyzzie
10 Laurent
11 Fastmanu
12 SprintST


A confirmer :
1 Olive
2 tourer et marina
3 CAT
4 PoumPoum-ChaCha
5 lirlandaise (qui vient d'assurer sa moto
6 FabRice
7 lulu


Recherche pilote :
1 Papillon
1 Mumu Roadywoman
_________________
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise à jour :
1 Adrien
2 Mag
3 Olivier
4 Alain
5 Muriel
6 Michel
7 RX04
8 Babou
9 Lyzzie
10 Laurent
11 Fastmanu
12 SprintST
13 Papillon

A confirmer :
1 Olive
2 tourer et marina
3 CAT
4 PoumPoum-ChaCha
5 lirlandaise (qui vient d'assurer sa moto
6 FabRice
7 lulu

Recherche pilote :
1 Mumu Roadywoman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain dit hornetman a écrit:
Allée Lulu , un petit effort , il va faire super beau .
tape


ben c'est vrai que c'est mon seul souci: le froid !! on ne se refait pas hein ! mais promis si vriament la météo annonce du beau temps je me joins à vous!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
Alain dit hornetman a écrit:
Allée Lulu , un petit effort , il va faire super beau .
tape


ben c'est vrai que c'est mon seul souci: le froid !! on ne se refait pas hein ! mais promis si vriament la météo annonce du beau temps je me joins à vous!!


????aplo , il va faire beau, regarde le temps que l'on a eu aujourd'hui, ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais toi mon eric tu es sacrement habitué à rouler par tous les temps , moi que veux tu je suis une motarde du dimanche ri5 mais j'ai vraiment trés envie de venir , ça c'est sûr! cette aprés midi il faisait doux , si ça continue , ça sera bon pour dimanche ! 🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
oui mais toi mon eric tu es sacrement habitué à rouler par tous les temps , moi que veux tu je suis une motarde du dimanche

Ca tombe bien la sortie c'est DIMANCHE et avec les poignées chauffantes, ça devrait le faire ??tape ::
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour :
1 Adrien
2 Mag
3 Olivier
4 Alain
5 Muriel
6 Michel
7 RX04
8 Babou
9 Lyzzie
10 Laurent
11 Fastmanu
12 SprintST
13 Papillon

A confirmer :
1 Olive
2 tourer et marina
3 CAT
4 PoumPoum-ChaCha
5 FabRice
6 lulu

Recherche pilote :
1 Mumu Roadywoman


Desolee, pourrais pas vous joindre, :froid: faut que je recupere mon fils de son weekend camping!!!! grrrrrrrr!!!:colere: :pchitt: mais bon, je penserais a vous!!!!:triste1: :triste1: :triste1: (je savais que c'etait trop beau pour etre vrai!!!! lol )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lirlandaise a écrit:
Mise à jour :
1 Adrien
2 Mag
3 Olivier
4 Alain
5 Muriel
6 Michel
7 RX04
8 Babou
9 Lyzzie
10 Laurent
11 Fastmanu
12 SprintST
13 Papillon

A confirmer :
1 Olive
2 tourer et marina
3 CAT
4 PoumPoum-ChaCha
5 FabRice
6 lulu

Recherche pilote :
1 Mumu Roadywoman


Desolee, pourrais pas vous joindre, :froid: faut que je recupere mon fils de son weekend camping!!!! grrrrrrrr!!!:colere: :pchitt: mais bon, je penserais a vous!!!!:triste1: :triste1: :triste1: (je savais que c'etait trop beau pour etre vrai!!!! lol )


ça sera une autre fois, et avec plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, sans déconner, c'est bien beau cette balade, voir super, mais il faut aussi penser aux motards et motardes qui ne partent pas du même endroit que vous. Super le trajet, mais les horaires des points de RDV pour ceux qui ne partent pas d'Aix, ça se passe comment ?
ri5ri5ri5 C'est le bordel, c'est le bordel.

Certains décollent de Dragui, ON SE REJOINT OU ET L'HEURE, p'taingggggggggg, c'est le bordel :ri3: :ri3: :ri3:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papillon , vous ne pouvez pas venir jusqu'à Marseille ? Moi je fais 120 km pour y aller .Au moins , vous feriez la balade avec nous et une fois le repas fini , chacun rentre chez lui par des routes directes .Pour vous ça serai plus cool de voir tous le monde au départ , c'est toujours avec plaisir que l'on se retrouve avant le départ .C'est un petit moment spécial de la journée .
A dimanche .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le tout de faire le nombre ...les 83 ri4 faut aussi faire les kilomètres ri5 je me venge , je vais rameuter les Avignonnais ....

Sûr comme le dit Alain, c'est cool de se retrouver au départ mais selon les distances on peut toujours trouver un point de ralliement avec un horaire approximatif.... mais relativement précis ...
::

Bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...