Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dim 4 FEVRIER : LE MONT FARON


Messages recommandés

  • Réponses 437
  • Created
  • Dernière réponse
Lyzzie a écrit:
Dixit Manu " pour la bouffe c'est olivier qui s'en occupe et le connaissant on va pas mourir de faim ! "

[color=royalblue][/color]
[color=#4169e1] :: Manu, tu peux préciser le fond de ta pensée... :lol!: [/color]
[color=#4169e1][/color]
[color=#4169e1]Bisousssssssssssssssssss[/color]





oulalallalaa Lyzzie on ne voit rien à ton post looooooooooool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papillon83 a écrit:
ri5ri5ri5 ? Houlaaaaaaaaaaaaaaa, ça devient terrible là, qui organise ? :ri3: :ri3: . On peut vous rejoindre à un point "t", à une certaine heure, mais il faut savoir à quelle heure vous partez et l'endroit du RdV. tapemok2mok2 , c'est le bordel mok2mok2mok3




:vv: non Papillon ce n'est pas le bordel du tout, toutes les infos sont toujours données dans les temps alors pas d'affolement ri4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le b..... Papillon, c'est simplement que tu es nouvelle , que tu ne connais pas notre organisation, c'est pour celà qu'on te dit bientôt, on a pour habitude d'informer dans tous les détails les participants......mais tu ne connais pas non plus le proverbe......."tout arrive à point à qui sait attendre"......et bientôt tu sauras tout.. ri4

Bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon en attendant, j'ai eu des nouvelles de Fabrice qui confirme sa participation, il est perdu dans la campagne là ri5ri5 et donne à manger aux cerfs et sangliers.

Mais pour les infos, si on peut vous rejoindre en cours de route ou autre, ben ça serait cool de les avoirs avant dimanche, nous dormons entre la nuit du samedi et dimanche :ri3: :ri3: :ri3: :ri3: :ri3: , enfin pour 3 personnes pour le moment, Sprint, Fabrice et Papillon :ri3: :ri3: , je sais, je sais, nouveaux et déjà emmerdeurs :ri3: :ri2: :ri2:

Mise à jour :
1 Adrien
2 Mag
3 Olivier
4 Alain
5 Muriel
6 Michel
7 RX04
8 Babou
9 Lyzzie
10 Laurent
11 Fastmanu
12 SprintST
13 Papillon

14 Fabrice

A confirmer :
1 Olive
2 tourer et marina
3 CAT
4 PoumPoum-ChaCha
5 lirlandaise (qui vient d'assurer sa moto
7 lulu

Recherche pilote :
1 Mumu Roadywoman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne serai pas avec vous, le devoir m'appelle...

Et oui, la pression monte, et dimanche, nous allons faire une reconnaissance de la piste de Fréjus,

pour un certain 8 Février...

Au programme : incantations, sacrifices, danses ésotériques, patte de lapin, cou de poulet... :ri3: :ri3: :ri3:

Je ne peux pas lui refuser, le 4 Février, c'est la sainte Véronique ! :ri3:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PoumPoum
SCRATT83 a écrit:
Désolé, je ne serai pas avec vous, le devoir m'appelle... Je ne peux pas lui refuser, le 4 Février, c'est la sainte Véronique ! :ri3:


:vv: Et bien, fais bien tes devoirs, et à une prochaine fois ... :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PoumPoum

:vv: Et 2 de plus ... mais à confirmer ...

Participants confirmés :

1 Adrien
2 Mag
3 Olivier
4 Alain
5 Muriel
6 Michel
7 RX04
8 Babou
9 Lyzzie
10 Laurent
11 Fastmanu
12 SprintST
13 Papillon
14 Fabrice


A confirmer :

1 Olive
2 tourer et marina
3 CAT
4 PoumPoum-ChaCha
5 lirlandaise
7 lulu
8 Lolo
9 Phiphi


Recherche pilote :

1 Mumu Roadywoman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Ok c'est fait par tél + simple!!! ri5

La carte de l'iti est dispo pour les participants en salons privés
dodo1 :dodo: :dodo: :dodo: :weekend: :weekend: :weekend: :ri3:


Yes, plus qu'a faire passer l'info à mes condisciples :vv: , ha ces hommes, touours besoin d'une femme, même pour savoir où ils doivent aller :ri3: :ri3: :ri3: :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va être sympa tout ça, :weekend: , 14 incrits, 10 en attente.

Il y a [color=#ffff00]Mumu Roadywoman qui cherche encore une selle ? Mais que font les motards ? :dubi: Quand je dis que c'est le bordel mok2mok2mok2mok2 :ri3: :ri3: :ri3:


Mumu Roadywoman as tu trouvé une selle ? enfin une moto et pilote, car avec une selle tu ne vas pas aller loin ri1[/color]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SprintST a écrit:
Lyzzie a écrit:
Et les zenfants, ça va devenir difficile de s'y retrouver pour la sortie... ri4

:menfin: un peu de discipline.....



Moi je suis tout à fait d'accord avec Lyzzie, :menfin: un peu de discipline Papillon!! mok2 :lol: :ri3: :ri3: :ri3: :lol: ri1


c'est quoi ce mot ? Ca existe dans le dictionnaire ? :ri3: :ri3: :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papillon83 a écrit:
Adrien a écrit:
Ok c'est fait par tél + simple!!! ri5

La carte de l'iti est dispo pour les participants en salons privés
dodo1 :dodo: :dodo: :dodo: :weekend: :weekend: :weekend: :ri3:


Yes, plus qu'a faire passer l'info à mes condisciples :vv: , ha ces hommes, touours besoin d'une femme, même pour savoir où ils doivent aller :ri3: :ri3: :ri3: :ri3:


:lol!: bien sur.... bien sur.... :loupbipbip:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papillon83 a écrit:
SprintST a écrit:
Lyzzie a écrit:
Et les zenfants, ça va devenir difficile de s'y retrouver pour la sortie... ri4

:menfin: un peu de discipline.....



Moi je suis tout à fait d'accord avec Lyzzie, :menfin: un peu de discipline Papillon!! mok2 :lol: :ri3: :ri3: :ri3: :lol: ri1


c'est quoi ce mot ? Ca existe dans le dictionnaire ? :ri3: :ri3: :ri3:


Tu vas voir si ça existe! Tu vas te retrouver au coin, punie!!ri5 :ri3: :ri3: :ri3: :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SprintST a écrit:
papillon83 a écrit:
SprintST a écrit:
Lyzzie a écrit:
Et les zenfants, ça va devenir difficile de s'y retrouver pour la sortie... ri4

:menfin: un peu de discipline.....



Moi je suis tout à fait d'accord avec Lyzzie, :menfin: un peu de discipline Papillon!! mok2 :lol: :ri3: :ri3: :ri3: :lol: ri1


c'est quoi ce mot ? Ca existe dans le dictionnaire ? :ri3: :ri3: :ri3:


Tu vas voir si ça existe! Tu vas te retrouver au coin, punie!!ri5 :ri3: :ri3: :ri3: :lol:



:dubi: :dubi: :dubi: Sprint, ce n'est pas parce que tous les 2 nous avons une relation , de.... tapeaplomok3mok2mok2mok3mok3beteri5 :ri3: :ri3: :ri3: bete :tracteur: :ricard: :jobar2: , QUE TU VAS ME METTRE AU COIN :colere: :colere: ri5:lol: :cavapatete: :cpojuste: :sorsattendez:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papillon83 a écrit:
SprintST a écrit:
papillon83 a écrit:
SprintST a écrit:
Lyzzie a écrit:
Et les zenfants, ça va devenir difficile de s'y retrouver pour la sortie... ri4

:menfin: un peu de discipline.....



Moi je suis tout à fait d'accord avec Lyzzie, :menfin: un peu de discipline Papillon!! mok2 :lol: :ri3: :ri3: :ri3: :lol: ri1


c'est quoi ce mot ? Ca existe dans le dictionnaire ? :ri3: :ri3: :ri3:


Tu vas voir si ça existe! Tu vas te retrouver au coin, punie!!ri5 :ri3: :ri3: :ri3: :lol:



:dubi: :dubi: :dubi: Sprint, ce n'est pas parce que tous les 2 nous avons une relation , de.... tapeaplomok3mok2mok2mok3mok3beteri5 :ri3: :ri3: :ri3: bete :tracteur: :ricard: :jobar2: , QUE TU VAS ME METTRE AU COIN :colere: :colere: ri5:lol: :cavapatete: :cpojuste: :sorsattendez:


Moi non, mais Lyzzie je sais pas!! Si tu te calmes pas, elle va te dire colere AU COIN PAPILLON! :lol: :lol:
Tu verras bien en tout cas, moi je t'aurais prévenue! :calimero: :calimero: :calimero:

:ri2: :ri2: :ri2: :ri2: :sorsattendez:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PoumPoum
Lyzzie a écrit:
Déjà , vous n'êtes pas obligé de reprendre chaque fois ce que les autres ont écrit et ça libèrera de l'espace.... ri4

Papotage oui , embouteillage.... :colere:


C'est vrai que là, c'est totalement indigeste ... :ri3:

... une des règees de base (sur tous les forums) est de nettoyer les textes lorsqu'on fait des citations pour ne garder que la phrase, ou les phrases auxquelles on veut répondre ... ??

Ca rend les choses plus compréhensibles, et permet d'éviter des placards monumentaux du style de ceux que l'on vient de voir ... :ri2: et qui n'apportent rien de plus aux réponses .. .:ri3: :ri2:

(là je parle en mon nom, mais je pense que d'autres seront de mon avis) tape
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoumPoum-ChaCha a écrit:
Lyzzie a écrit:
Déjà , vous n'êtes pas obligé de reprendre chaque fois ce que les autres ont écrit et ça libèrera de l'espace.... ri4

Papotage oui , embouteillage.... :colere:


C'est vrai que là, c'est totalement indigeste ... :ri3:

... une des règees de base (sur tous les forums) est de nettoyer les textes lorsqu'on fait des citations pour ne garder que la phrase, ou les phrases auxquelles on veut répondre ... ??

Ca rend les choses plus compréhensibles, et permet d'éviter des placards monumentaux du style de ceux que l'on vient de voir ... :ri2: et qui n'apportent rien de plus aux réponses .. .:ri3: :ri2:

(là je parle en mon nom, mais je pense que d'autres seront de mon avis) tape




Moi suis d'accord avec toi !!!!! connerie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La récréation est terminé , on peut remettre de l'ordre :lol!: .
Participants confirmés :

1 Adrien
2 Mag
3 Olivier
4 Alain
5 Muriel
6 Michel
7 RX04
8 Babou
9 Lyzzie
10 Laurent
11 Fastmanu
12 SprintST
13 Papillon
14 Fabrice


A confirmer :

1 Olive
2 tourer et marina
3 CAT
4 PoumPoum-ChaCha
5 lirlandaise
7 lulu
8 Lolo
9 Phiphi


Recherche pilote :

1 Mumu Roadywoman
_________________

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Participants confirmés :

1 Adrien
2 Mag
3 Olivier
4 Alain
5 Muriel
6 Michel
7 RX04
8 Babou
9 Lyzzie
10 Laurent
11 Fastmanu
12 SprintST
13 Papillon
14 Fabrice


A confirmer :
1 Olive
3 CAT
4 PoumPoum-ChaCha
5 lirlandaise
7 lulu
8 Lolo
9 Phiphi

Recherche pilote :

1 Mumu Roadywoman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parait que votre road book passe par le resto...pardon la grotte... du frere d'olive ?

J'viendrais peux etre boire le café avec vous les loulou...enfin si vous voulez bien de moi....et pis si vous vous perdez par en route....:loupbipbip:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="tourer84"]Nous ne pourrons malheureusement être avec vous,snif , snif...

à une prochaine fois !! Bonne ballade à tous.....
:vv: Tourer84 . Pas de probléme , on compte sur vous pour la prochaine .Vous ferons quelques belles photos pour vous faire un peu participer .
tape





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Participants confirmés :

1 Adrien
2 Mag
3 Olivier
4 Alain
5 Muriel
6 Michel
7 RX04
8 Babou
9 Lyzzie
10 Laurent
11 Fastmanu
12 SprintST
13 Papillon
14 Fabrice


A confirmer :
1 Olive
3 CAT
4 PoumPoum-ChaCha
5 lirlandaise
7 lulu
8 Lolo
9 Phiphi
10 Scratt et Skippy

Recherche pilote :

1 Mumu Roadywoman
Et ben ouais, c'est pas impossible que ce soit possible
:vv:


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximus_falco a écrit:
Il parait que votre road book passe par le resto...pardon la grotte... du frere d'olive ?

J'viendrais peux etre boire le café avec vous les loulou...enfin si vous voulez bien de moi....et pis si vous vous perdez par en route....:loupbipbip:


C'est où, c'est où ? Parce que ça peut le faire aussi pour nous ! 🇵🇭
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permet de mettre votre jolie liste a jour!!! :triste1:


Participants confirmés :

1 Adrien
2 Mag
3 Olivier
4 Alain
5 Muriel
6 Michel
7 RX04
8 Babou
9 Lyzzie
10 Laurent
11 Fastmanu
12 SprintST
13 Papillon
14 Fabrice


A confirmer :

1 Olive
2 lulu
3 Lolo
4 Phiphi
5 Scratt et Skippy

Recherche pilote :

1 Mumu Roadywoman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...