Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dim 4 FEVRIER : LE MONT FARON


Messages recommandés

  • Réponses 437
  • Created
  • Dernière réponse

:vv: Sauf contre-ordre de dernière minute je viendrais. J'irai au rdv de Marseille histoire de ma me lever trop tôt.... Par contre il est peut probable que je reste déjeuner.

Participants confirmés :

1 Adrien
2 Mag
3 Olivier
4 Alain
5 Muriel
6 Michel
7 RX04
8 Babou
9 Lyzzie
10 Laurent
11 Fastmanu
12 SprintST
13 Papillon
14 Fabrice
15 Mathieu
16 Scratt et...
17 Skippy
18 lulu

19 Lolo from DIVINO
20 Olive

A confirmer :

1 Lolo
2 Phiphi


Recherche pilote :

1 Mumu Roadywoman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lirlandaise a écrit:
Mise à jour :
1 Adrien
2 Mag
3 Olivier
4 Alain
5 Muriel
6 Michel
7 RX04
8 Babou
9 Lyzzie
10 Laurent
11 Fastmanu
12 SprintST

A confirmer :
1 Olive
2 tourer et marina
3 CAT
4 PoumPoum-ChaCha

5 lirlandaise (qui vient d'assurer sa moto!!!)

Recherche pilote :
1 Papillon
1 Mumu Roadywoman


??



hey jp please tellmeive done summit right lmao bloody puters and yes it wud helpif i cud read french lol anyway ive left loads of messages somewhere lmfao just so i can say a big HI to me mucker cathy aka jp lol look after my mate u guys miss ya loads love r1 babe xoxoxo:jobar2: ⭐
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mysticdragon a écrit:



hey jp please tellmeive done summit right lmao bloody puters and yes it wud helpif i cud read french lol anyway ive left loads of messages somewhere lmfao just so i can say a big HI to me mucker cathy aka jp lol look after my mate u guys miss ya loads love r1 babe xoxoxo:jobar2: ⭐

:: dsl ::
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mok2 biker dudes from rainy ireland lol just popped in to say big HI to me mucker cathy you know the weird loopy one that moved from ireland with allthe peircings and tattoos lmao wears black alot pmsl sorry jp lol takecare r6 lots of love mt aka r1 babe xoxoxo:lapinmoto:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit rappel :

Participants confirmés :

1 Adrien
2 Mag
3 Olivier
4 Alain
5 Muriel
6 Michel
7 RX04
8 Babou
9 Lyzzie
10 Laurent
11 Fastmanu
12 SprintST
13 Papillon
14 Fabrice
15 Mathieu
16 Scratt et...
17 Skippy
18 lulu

19 Lolo from DIVINO
20 Olive

A confirmer :

1 Lolo
2 Phiphi


Recherche pilote :

1 Mumu Roadywoman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh :vv: les mais c'est un(e) pote de Cathy l'Irlandaise qui nous écrit d'Irlande... (ou un fake ⭐ )

Bon faudra juste lui faire comprendre que c'est pas le bon endroit en l'occurence... :ri2: mais c'est quand même cool de nous faire un signe de si loin!!!

Allo Cathy TRADUCTION!!! :tortue: :ri3:

Bon je m'y colle alors... mais en plus y parle avec un de ces accents, y a des mots que j'ai jamais vu ... ri5
I think... :: me semble que c'est un JP qui vient dit bonjour à sa copine Cathy depuis l'Irlande du Nord :: j'l'ai déjà dit peut-être bon alors...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mysticdragon a écrit:
mok2 biker dudes from rainy ireland lol just popped in to say big HI to me mucker cathy you know the weird loopy one that moved from ireland with allthe peircings and tattoos lmao wears black alot pmsl sorry jp lol takecare r6 lots of love mt aka r1 babe xoxoxo:lapinmoto:


En fait ça veut dire en français dans le texte :

Un bonjour depuis l'Irlande Pluvieuse à tous les super Bikers de MotoTribu. Vous êtes vraiment super sympa et super sexy sur vos belles motos et moi et mes copines irlandaises on rêve de venir rouler avec vous.
??

Non en fait elle nous fait un coucou depuis l'Irlande Pluvieuse et elle passe juste fait un grand coucou à sa Cop Cathy qui a déménagé d'Irlande et qui a plein de percings et de tatoos ( note du traducteur)
Par contre une "Weird Loopy" girl je ne sais pas ce que c'est mais ce doit être assez top....:levres: :cligneoeil:

Enfin elle lui dit de prendre soin de son R6 et fini par plein de bisous de la part de la R1 babe....

Bon sur ce je vous laisse, je vais passer le w-e en Irlande :lapinmoto:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyzzie a écrit:
?? Olive, ravie de te retrouver demain






:levres: :levres:


PS: Olive , serait-ce que tu as peur des..... :froid: que tu ne manges pas avec nous.....!!!!!!


Ouiiiiiii!! Moi aussi content de vous revoir tous :vv: et toutes

Ben oui j'ai peur des glaçons :froid: :froid: mok3

Nan en fait faut que je rejoigne ma tite tribu après la balade.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?? et bien elle m'avait en effet dit qu'elle avait laisser des messages mais bon!!! je l'ai pas cru!!! :ri3: je lui ais dit d'"aller voir les photos et j'ai tellement parle de vous qu'elle n"a pas pu s"'empecher de venir!!! ?? ... ahhhh ma ptite copine, sympa qd mm!!!!
Elle parle pas le francais et s'excuse d'avoir laisser les ptits mots en anglais et vous passe a tous et toutes le bonjour!!!ri1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien mon avatar c'est elle ri5 , c'est sa R1 street... c'est grace a elle que j'ai ma R6. en fait, moi je pensais partir cet ete en irlande lol... mais juste en avion car j'ai une moto ki m'attend!!! vous etes les bienvenus a me joindre pour un weekend a une concentration de motards!!!

et je lui passerais le bonjour lizzie, merci!!🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Participants confirmés :

1 Adrien
2 Mag
3 Olivier
4 Alain
5 Muriel
6 Michel
7 RX04
8 Babou
9 Lyzzie
10 Laurent
11 Fastmanu
12 SprintST
13 Papillon
14 Fabrice
15 Mathieu
16 Scratt et...
17 Skippy
18 lulu

19 Lolo from DIVINO
20 Olive

21 Bruno
22 Sylvie

A confirmer :

1 Lolo
2 Phiphi


Recherche pilote :

1 Mumu Roadywoman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[color=cyan]Finalement je monterai à à AIx prendre le ti-dèj histoire de rouler un peu car je change mon pneu avant ce soir et faut que le le fasse un peu avant d'attaquer la balade.[/color]
[color=cyan][/color]
Pour dimanche :Voici quelques points de RDV
Nous
fixerons les horaires un peu plus tard , si ça vous interresse rajoutez
vous aux listes existantes ou créez en d'autres suivant vos départs
RDV à Marseille 9h30 pour tous et départ 10h


RDV à Aix à 8h30/8h45
la liste :
1 Alain
2 Rx04

3 Babou
4 laurent
5 Lolo from Divino
6 Adrien
7 Mag

8 Olive

POUR LE 04 RDV à manosque rond point de CHOMAT à 8h
la liste :
1 Alain
2 Rx04

RdV à Cassis à 10h15
1 Scratt et
2 Skippy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Participants confirmés :

1 Adrien
2 Mag
3 Olivier
4 Alain
5 Muriel
6 Michel
7 RX04
8 Babou
9 Lyzzie
10 Laurent
11 Fastmanu
12 SprintST
13 Fabrice
14 Mathieu
15 Scratt et...
16 Skippy
17 lulu

18 Lolo from DIVINO
19 Olive
20 Bruno
21 Sylvie

A confirmer :

1 Lolo
2 Phiphi


Recherche pilote :

1 Mumu Roadywoman



Désolée, je ne serais pas parmis vous, une prochaine !!
J'ai un appel à l'amour que je ne peux pas refuser ?????? , la prochaine sortie sera surement avec lui ???? :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:: Pap'

a) qui c'est qu'a rameuté pour le Red et qu'a disparu sans prévenir dans le temps et l'espace?
b) qui c'est qu'a rameuté pour le Faron en disant c'est le b..... pour avoir carte et RB et qui déclare forfait? mouai :dubi:

Si t'es pas sur d'assurer :gene2: look l'exemple de Cathy l'Irlandaise qui m'a envoyé ce MP dès mardi!!!

pour la balade au faron, je ne peux pas venir car il faut ke j'aille chercher mon fils a son camping vers 15heures30, par contre, je peux peut etre vous joindre pour manger ou dire bonjour avant!! ça depend a quelle heure vous partez.. pourrais tu me dire un des points de rendez vous? je te previendrais si je ne peux pas venir. je ne voulais pas demander sur le forum au cas ou... car de dire oui, puis non, puis oui, puis non... c'est assez ennervant pour tout le monde!!! lol...
je te remercie
Cathy ??


Faut pas oublier qu'il y a aussi (!) des résas au resto derrière tout ça! ri4

Je COMPTE SUR TOI pour avoir tout transmit à Sprint et Fab!!! :drapeau: ri4

Cependant que ta life passe avant... aucune d'ambiguïté ça demeure entièrement normal et légitime! Et tout le monde te souhaite un WE :: violette :: :hot: ri6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut à cette heure là mettre la liste des veinards de demain... ri4

Participants confirmés :

1 Adrien
2 Mag
3 Olivier
4 Alain
5 Muriel
6 Michel
7 RX04
8 Babou
9 Lyzzie
10 Laurent
11 Fastmanu
12 SprintST
13 Fabrice
14 Mathieu
15 Scratt et...
16 Skippy
17 lulu
18 Lolo from DIVINO
19 Olive
20 Bruno
21 Sylvie
22 Paulo


Cela fait donc normalement 23 repas à la grotte...miamiam

Bisous et à demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et petit rappel des rendez- vous de demain matin

RDV à Aix à 8h30/8h45
la liste :
1 Alain
2 Rx04
3 Babou
4 laurent
5 Lolo from Divino
6 Adrien
7 Mag
8 Olive

POUR LE 04 RDV à manosque rond point de CHOMAT à 8h
la liste :
1 Alain
2 Rx04

RdV à Cassis à 10h15
1 Scratt et
2 Skippy

RdV à l'entrée du Beausset pour 11h
1 Sprint ST


Pour tous se retrouver à 9h30 pour un départ 10h à l'obélisque de Mazargues..
Pensez à vos pleins, vous rappelant qu'au point de rendez-vous il y a une station..... :vv:

Bonne soirée à tous
Bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon derniere rectification :

Participants confirmés :

1 Adrien
2 Mag
3 Olivier
4 Alain
5 Muriel
6 Michel
7 RX04
8 Babou
9 Lyzzie
10 Laurent
11 Fastmanu
12 SprintST
13 Fabrice
14 Mathieu
15 Scratt et...
16 Skippy
17 lulu
18 Lolo from DIVINO
19 Olive
20 Bruno
21 Sylvie
22 Paulo

23 Crotale One
24 Crotale Two

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
:: Pap'

a) qui c'est qu'a rameuté pour le Red et qu'a disparu sans prévenir dans le temps et l'espace?
b) qui c'est qu'a rameuté pour le Faron en disant c'est le b..... pour avoir carte et RB et qui déclare forfait? mouai :dubi:

Si t'es pas sur d'assurer :gene2: look l'exemple de Cathy l'Irlandaise qui m'a envoyé ce MP dès mardi!!!

pour la balade au faron, je ne peux pas venir car il faut ke j'aille chercher mon fils a son camping vers 15heures30, par contre, je peux peut etre vous joindre pour manger ou dire bonjour avant!! ça depend a quelle heure vous partez.. pourrais tu me dire un des points de rendez vous? je te previendrais si je ne peux pas venir. je ne voulais pas demander sur le forum au cas ou... car de dire oui, puis non, puis oui, puis non... c'est assez ennervant pour tout le monde!!! lol...
je te remercie
Cathy ??


Faut pas oublier qu'il y a aussi (!) des résas au resto derrière tout ça! ri4

Je COMPTE SUR TOI pour avoir tout transmit à Sprint et Fab!!! :drapeau: ri4

Cependant que ta life passe avant... aucune d'ambiguïté ça demeure entièrement normal et légitime! Et tout le monde te souhaite un WE :: violette :: :hot: ri6


Je vous présente mes excuses, pour le Red, je n'ai pas pu faire autrement, malgré une forte envie d'y aller, mais au dernier moment, je n'ai pas eu les moyens de me déplacer, sinon j'y serais allée avec plaisir et ça m'a fait bien chier de ne pas pouvoir y être.
Pour demain, l'envie ne manque pas de vous rejoindre, mais p'tits soucis de dernières mns, on ne gère pas tout comme on le voudrait, des choses vous tombent dessus et on ne pas faire autrement. Pour ce qui est de Sprint il vous rejoint, par rapport à Fabrice je ne sais pas, je lui ai transmis l'info via sa messagerie, pas moyen de l'avoir au tél, et je lui est conseillé de vous joindre pour voir le lieu de RdV, à lui de voir, je ne dirige pas sa vie, mais j'ai fait le nécessaire auprés de ces 2 personnes.
Bonne balade pour demain et toutes mes excuses.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez debout les petits loups , c'est l'heure,

Le :: sera de la partie ,

Une belle journée s'annonce, pas de verglas mais attention, beaucoup de portions humides, dimanche dernier , avec le même temps, on l'a constaté.....

A tout l'heure

Bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dodo1 :cafe: ri4 :cafe: :: ??

Café OK,
Graissage et tension de la chaine OK,
Pression des pneus OK,
Réglages suspensions OK,
Eclairage OK,
GPS OK,
Roadbook OK,
Carte Michelin OK,
Appareil photo OK,
Téléphone mobile OK,
Damart OK,
Bon, ben je crois que je n'ai rien oublié...
Oups ! Véro ! Véro ! Véro ?... Oulalah, Véro pas encore OK :dodo: dodo1
Allez Véro ! allez Véro ! :supporters: ... Un petit :cafe: ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCRATT83 a écrit:
dodo1 :cafe: ri4 :cafe: :: ??

Café OK,
Graissage et tension de la chaine OK,
Pression des pneus OK,
Réglages suspensions OK,
Eclairage OK,
GPS OK,
Roadbook OK,
Carte Michelin OK,
Appareil photo OK,
Téléphone mobile OK,
Damart OK,
Bon, ben je crois que je n'ai rien oublié...
Oups ! Véro ! Véro ! Véro ?... Oulalah, Véro pas encore OK :dodo: dodo1
Allez Véro ! allez Véro ! :supporters: ... Un petit :cafe: ?





ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me voilà déjà rentré (car je n'ai pas pu rester pour le couscous.
Encore une super balade avec un temps super et un itinéraire au top concocté par Olivier!!!
Super ambiance comme d'hab, de la pure régalade avec la rencontre de nouvelles têtes bien sympathiques en prime.

Y a plus qu'à attendre la prochaine avec impatience!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou !!!
les crotales sont rentrés dans leurs terranium au chaud !!

bon pour ceux qui veulent des photos c'est 12 euros 50 cts par mail bien sur !!!


MAISSSS NONNNNNN c'est une connerieeeeeeeeee !!!

je fournirais les photos demain car demain je travaille et j'ai donc le temps !!! lollll là je suis toujours en WE !!!

ALLERRRRR PARISSSSSSSSSSSSSSSSS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...