Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi Soir 27 janvier 21H00 - Sortie au RED LION Marseille

Messages recommandés

Bon, soyez là, partageons une soirée dans la joie, et ça permettra à beaucoup de se voir, se connaître, et je suis sur qu'il y a certains qui ont de la place pour loger quelques SDF afin qu'ils ne reprennent pas la route après cette soirée. Alors qui vient ? p'tainggggggg, je vais pas faire 100000000 km pour ne pas vous voir :ri3: :ri3:

Crotale Two a écrit:
je vais y reflechir car je crois que la marée-chaussée est nombreuse dans ce coin là !!!!!

Ils se mettent en effet au Rond Point Borely les lascars. Ils aiment bien jouer au ballon mais ils y comprennent rien car le leur est carré....
papillon83 a écrit:
Crotale Two a écrit:
je vais y reflechir car je crois que la marée-chaussée est nombreuse dans ce coin là !!!!!

P'taingggggggggg, depuis quand tu réfléchis ? :ri3: :ri3: :ri3: mok2mok2

depuis que je me suis fé greffer un pois chiche de papillon !!! :ri2: mok3
Olive a écrit:
Crotale Two a écrit:

Ils se mettent en effet au Rond Point Borely les lascars. Ils aiment bien jouer au ballon mais ils y comprennent rien car le leur est carré....

Et en plus ils ne les gonflent jamais eux-même ! :ri3:
Invité PoumPoum
Olive a écrit:
... Ils se mettent en effet au Rond Point Borely les lascars. Ils aiment bien jouer au ballon mais ils y comprennent rien car le leur est carré...

:ri3: T'en es sûr, qu'il est carré ? :ri3:

A mon avis, la dernière fois que t'en as vu un, tu devais être d'équerre .. ri5

bete :lol!: merci :planquemur:

Crotale Two a écrit:
papillon83 a écrit:
Crotale Two a écrit:

P'taingggggggggg, depuis quand tu réfléchis ? :ri3: :ri3: :ri3: mok2mok2

depuis que je me suis fé greffer un pois chiche de papillon !!! :ri2: mok3

???? , tu dois être au top maintenant :ri3: :ri3: :ri3: aplomok2
Bon ben 4 c'est deja un debut !!!

je surveille de pres les autres .....entre ceux qu'on un permis de conduire playscool et ceux qui vont a lyon avec leur clients....

Et crotale.....ils controle pas quand il neige, vu qu'ils n'ont pas de gants molletonés pour tenir le pistolet !!!! Et pis ils ont raison, il fera vraiment meilleur devant le poele au comissariat :loupbipbip:

Ben a + alors les courageux's boys and girls.

1 Phil
2 papillon
3 Mylène
4 Myg one
J'en serai, à la seule condition que l'on m'autorise à danser en simple appareil, string serré debout sur la table, avec mes potes chimpendels.

Toujours partant pour flirter avec une jolie blonde..
je veux parler de la GUINNESS ... what else ??

1 Phil
2 papillon
3 Mylène
4 Myg one
5 Mistergg
mistergg a écrit:
J'en serai, à la seule condition que l'on m'autorise à danser en simple appareil, string serré debout sur la table, avec mes potes chimpendels.

1 Phil
2 papillon
3 Mylène
4 Myg one
5 Mistergg

génial que tu viennes ça fait super longtemps qu"on ne t'a pas vu jeune homme ri4
mistergg a écrit:

1 Phil
2 papillon
3 Mylène
4 Myg one
5 Mistergg

🇵🇭 ...pas de pb ...que tes voeux soient exhaussés ( Guiness + blondes + cheapendels )
Malgres le :loupbipbip: de l'organisateur il y avait que des gens de paroles !!! les crotales et leur couleuvre, entre ( ) jamais deçu ! et oui prenez des leçons ! et mumu. C bon a savoir pour la prochaine fois. Bref :pb1:
Invité roadywom
COucou!!!! bonjour tout le monde!!! Phil , Chriss, etc vous vous êtes perduS!!!Pourtant pas besoin de road book pour venir au red lion!!!On a attendu apres minuit au cas ou une citrouille se transformant en carosse vous mène jusqu'à nous... ( je refais l'histoire à ma façon..) Et puis non!!! Domage!!!!
A la prochaine!!!
Y a des jours où rien ne tourne rond!!!!Nous ne l'étions pas... nous avons été sages!!!

ben voila !!!

en soi c'est pas grave juste dommage enfin vous etes pas doués car avec les post de mis pendant une dizaine de jour .... pour cette soirée ..... ri5

enfin nous on a passé un bon moment pas de poufs mais de charmantes demoiselles qui aiment la biere !! ri4

aller ce n'est que partie remise il y en aura d'autre des soirées comme des balades simplement vous penserez à prendre des cachetons pour la mémoire !!!! ri1

Myg-One a écrit:
mais nous on s'est planté, on est allé à celui d'augagne...
:triste1:

loooool mais c'était sympa quand même une soirée en amoureux MDR!!!!!!!!!! mais ce que nous avons ri alors

ceci dit tout es de ma faute! Myg n'avait pas du tout regardé le post consacré à cette sortie et je n'ai pas fait attention à ce qui était écrit alors désolée.... ri5
Myg-One a écrit:
Roof... ce soir on y va pour 21h30 environ avec Mylene...

MYLENEEEEEE c'est pas grave ça arrive de se louper comme tout à chacun !!! ( titre du post !!! hi hi hi )

aller pas de polémiques on a tous passé quoiqu'il arrive une bonne soirée !!! comme j'ai dit y'en aura d'autres !!

:: :levres: ::
Je comprends rien du tout à ce qui s'est passé... Parce que Mylene et moi on était que tous les deux mais dans notre Red au loin dans le pays d'Aubagne et on pensait que vous étiez tous ensemble mais on dirait bien que non....???? :dubi:

Crotale vous étiez où avec qui?
Crotale Two a écrit:
tiens le dernier post de roof a disparu .....

bé les serpents + mumu + roof !!! lollll

oui je l'ai supprimé ne sachant pas ce qu'avait eu phil..... je préférais que l'on attende d'avoir des news avant de lui taper le cul
salut les petits loups.
pas vraiment sympa pour le lapin au RED "MARSEILLE"!!!!!!!!!!
R D V bidon.....pour une fois que je sort et que je ne bosse pas .on a quand meme passé une bonne soirée !dommage que votre présence n'etait pas là!!!!merci pour ceux qui etaient présent.comme on dit les absents ont toujours tort.
Tant pis Crotale... Malheureusement tout peut pas se passer toujours sans accroc... nous on s'est planté de ville et Maximus devait regler un truc avant...
L'essentiel et qu'on fasse toujours au mieux pour chaque fois... toutes les erreurs sont toujours possibles...

:cligneoeil: :cligneoeil: :planquemur:
Putain j'ai la honte....Comment je vais reussir a me faire pardonner ce coup la. J'etais a une pendaison de crémaillere. Pas moyen d'en sortir....Out 2H00.

Je vous fais mes excuses a tous,et je vous demande pardon....meme si je suis impardonnable.

Je vous paye l'apero a la prochaine sortie vers bandol.

Mumu, rooff, crotale ... vous pouvez taper....c'est merité
.

Je vous fais des milliers de bisous les lapins.
  • Créer...