Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

WE 9 et 10 juin : 2 jours en colo dans le 06!!!


Messages recommandés

  • Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouhhhhh quelle belle surprise, pour bien finir la journée !!! vraiment je suis tres contente de pouvoir venir avec vous, aplo Florent tiens toi prêt, même s'il est vrai que moi je ne verrai que tes plaques en balade, il y aura les pauses pour que je puisse m'occuper de ton cas avec lyzzie!! :: :escrime:
oui adrien je passe à la caisse , je t'envoie un chèque demain! merci à betty d'avoir trouvé une place supplémentaire aplo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 Adrien OK et chèque reçu!
2 Lyzzie OK et chèque reçu!
3 Biagmax83 OK chèque reçu
4 gsxf32 (babi) OK
5 Pascal OK et chèque reçu!
6 laurent (zemotard) OK et chèque reçu!
7 Katy OK chèque reçu
8 Patrice OK chèque reçu
9 Philippe OK chèque reçu
10 Anne-Marie OK chèque reçu
11 Florent OK chèque reçu
12 Jean-Yves (ami de Katy-Patrice) OK chèque reçu
13 Laurence (amie de Katy-Patrice) OK chèque reçu
14 Jmi OK chèque reçu
15 Sergio (pote a Jmi) OK
16 Cissou
17 Lulu
18 Alain et
19 Nath (dorment là-haut mais nous rejoignent samedi soir!)


Liste d'attente par ordre d'inscription dans le sujet :
Ducat 535 (en recherche de selle)


Betty a eu d'autres désistement ce qui fait qu'au jeu des moto musicales c'est Alain et Nath qui ont gagné le gros lot... et nous serons donc 19 pour cette balade d'un week end!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: me revoilà
merci aux deux magiciens ( Betty et Adrien ) .
Nous arriverons tard ( 21h30 / 22h ) , mais le plaisir de partager une soirée avec vous , vaut bien ça ??
Gardez nous un petit morceau de pain ri5 les :loup: seront affamés :ri3:
:weekend:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite MAJ de la liste + horaires de départ...


1 Adrien OK et chèque reçu!
2 Lyzzie OK et chèque reçu!
3 Biagmax83 OK chèque reçu
4 gsxf32 (babi) OK chèque reçu
5 Pascal OK et chèque reçu!
6 laurent (zemotard) OK et chèque reçu!
7 Katy OK chèque reçu
8 Patrice OK chèque reçu
9 Philippe OK chèque reçu
10 Anne-Marie OK chèque reçu
11 Florent OK chèque reçu
12 Jean-Yves (ami de Katy-Patrice) OK chèque reçu
13 Laurence (amie de Katy-Patrice) OK chèque reçu
14 Jmi OK chèque reçu
15 Sergio (pote a Jmi) OK chèque reçu
16 Cissou OK chèque reçu
17 Lulu OK chèque reçu
18 Alain et
19 Nath (dorment là-haut mais nous rejoignent samedi soir!)



Rendez-vous comme d'habitude à Pertuis à la maison des pains à 9h (en face Mc Do en rentrant dans la zone commerciale, y a qu'une route!)

Départ à 9h30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Adrien"]Petite MAJ de la liste + horaires de départ...


1 Adrien OK et chèque reçu!
2 Lyzzie OK et chèque reçu!
3 Biagmax83 OK chèque reçu
4 gsxf32 (babi) OK chèque reçu
5 Pascal OK et chèque reçu!
6 laurent (zemotard) OK et chèque reçu!
7 Katy OK chèque reçu
8 Patrice OK chèque reçu
9 Philippe OK chèque reçu
10 Anne-Marie OK chèque reçu
11 Florent OK chèque reçu
12 Jean-Yves (ami de Katy-Patrice) OK chèque reçu
13 Laurence (amie de Katy-Patrice) OK chèque reçu
14 Jmi OK chèque reçu
15 Sergio (pote a Jmi) OK chèque reçu
16 Cissou OK chèque reçu
17 Lulu OK chèque reçu
18 Alain et
19 Nath (dorment là-haut mais nous rejoignent samedi soir!)



Rendez-vous comme d'habitude à Pertuis à la maison des pains à 9h (en face Mc Do en rentrant dans la zone commerciale, y a qu'une route!)

Départ à 9h30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi j'ai trouvé un snack sur la route qui nous attend donc ne vous embêtez pas avec le pic nic... ri5
Ce sera dimanche matin éventuellement qu'il faudra acheter qq chose à Annot... Mais de toutes façons un snack nous attend également dimanche midi à Entrevaux donc tout est prévu... comme d'hab ri6 :ile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:pchitt: florent tu m'ENEEEEEEEEEEEEEEEERVEs;ne parles pas comme ca aux anciens! !ou bien je te casses ton peugeot 103 africain,et en plus il est rouge ton peugeot,et en plus ya qen photo quil e sur bequille;parcequil e tout le temps par terre; :ri3: aplo et hop on se leve tous pour FLORENT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, là je suis à Nice où je sens le fauve après 2h et 1/2 de cuisson dans la combi de pluie alors qu'il a pas plu... :pchitt:

Demain retour
Jeudi Dragui en bécane et vendredi Vaison toujours sur 2 roues (la voiture est HS pour le moment)... alors vivement le week end effectivement qu'on se repose de la bécane de la semaine... ri5ri5ri5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde j'aimerais savoir s'il ya un petit départ de marseille prévu samedi sinon en créer un peut etre étant donné que manu mathieu et babet ne sont pas là j'ai peur de me sentir seul jusqu'a pertuis...:triste1:
donc si marseillais il y a on peut se donner une heure de départ et un lieu de rdv. en général c'est devant le dome a st just donc a vous de voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsxf32 a écrit:
salut tout le monde j'aimerais savoir s'il ya un petit départ de marseille prévu samedi sinon en créer un peut etre étant donné que manu mathieu et babet ne sont pas là j'ai peur de me sentir seul jusqu'a pertuis...:triste1:
donc si marseillais il y a on peut se donner une heure de départ et un lieu de rdv. en général c'est devant le dome a st just donc a vous de voir


SALUT :vv:
Voila nous sommes 4 motos à partir de Peypin. (jean-yves et laurence; patrice et katy; phillipe et anne-marie;et moi)

Nous vous proposons de se donner RDV au relais des termes pour les marseillais ( petite station essence en haut de la route des termes au dessus d'Allauch) à 8h pétante ! ri4

Voili voilou; à samedi... :lapinmoto:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Mouais, là je suis à Nice où je sens le fauve après 2h et 1/2 de cuisson dans la combi de pluie alors qu'il a pas plu... :pchitt:

:


et quelle est l'andouille qui t'a dit que tu allais prendre la pluie???? ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Exact Biag et tu y a accès... :vv:

?? ok merci j ai vu le parcourt dis moi peut on se donner rendez vous a greoux a la station essence ou est prevu de faire le plein ca m eviterais de venir a perthui car je viens de toulon. ri1
pour moi c est plus direct.
tiens moi au courant et dis moi ou se situe cette station:tape:
a plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:motosalut:

pr le rdv aixois a voir , je dois deja récuperer sergio !

sinon l amour pour les sorties moto tribu est fort ! en effet apres un chalazion ( si si ça existe ....) je me suis retrouvé avec une paupiere style
escalope :pluie: bien épaisse .....donc grosse angoisse pour ce w.end ...et a midi je suis parti me faire inciser ....et aplo j ai retrouvé un champ visuel potable malgré mes lunettes a la darry cowl ! ce qui me laisse esperer une participation intense dans le peloton Lulu Betty !!! avec joie !


a samedi cool en esperant que personne d autre n a de pépins



::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyzzie a écrit:
Lulu, tu pars de Marseille ? si oui regarde la liste de regroupement, ce serait dommage de partir chacun de son côté :triste1:
Loulze, jmi, et alors les Aixois mouai

Bisous


j'ai envoyé un mp à cissou et babi , les 2 personnes qui à ma connaissance partent de marseille, j'attends qu'elles se manifestent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: salut à tous , pour moi je pars d'AUBAGNE pas de probléme on se rejoins au festival à AIX et si quelqu'un passe par ma route pas de soucis pour rouler ensemble, je pense vers 8h30 à aix ok pour confirmation 🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a yé me suis manifesté lulu en mp et pour cissou c'est vrai j'ai vu qu'elle est de marseille aussi donc plus on est de fous mieux est la route pour moi. par contre petite deception quand meme pour ce week end je n'aurais pas mon binome !!! BABOU si tu m'entends : ou est tu et comment je vais faire sans toi !!!!:triste1: j'espere te revoir bientot sur la route le petit duo babou/babi me plaisait bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va donc faire une liste avec 2 rendez-vous avant Pertuis

Regroupement à Marseille, vous vous entendrez pour l'heure et le lieu

- Babi
- lulu
rendez vous à 8h15 au dôme

Rendez-vous à Aix au festival , 8h30
-Lyzzie

Bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les différents RDV en partance vers Pertuis :vv:

RDV à 8h au relais des thermes ( petite station essence en haut de la route au dessus d'ALLAUCH )
1 Jean Yves
2 Laurence
3 Patrice
4 Katy
5 Philppe
6 Anne Marie
7 Florent

RDV à 8h15 au Dôme à Marseille
1 Babi
2 Lulu

RDV au festival à Aix à 8h30
1 Lyzzie
2 Pascal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impec pour vos organisations... :vv:

Ok Biagmax no soucy pour Gréoux...
De toutes façons j'avais prévu de m'y arrêter!
Faut que le minot refasse le plein... :ri3:

Lulu essaie de pas semer Babi en chemin... :jobar2:

Lyzzie prend soin de Pascal c'est son... anniversaire

Cissou... tu sors :menfin: tu vas dormir un peu au moins dodo1 Bon sinon on peut boire des :cafe: :cafe: :cafe: :cafe: à la Maison des Pains...

Bon JMI d'un oeil ça le fait aussi genre playstation... :loupbipbip:

Pour l'équipe des Thermes bonne routes à vous tous... 🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors bonne communions a toi babou !!! a tres bientot j'espere:vv:
pour lulu je te remercie d'avance pour le gros effort que tu vas faire pour ne pas me perdre en route ri4
suis bien le conseil d'adrien surtout et roule cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biagmax83 a écrit:
[size=12]]
:vv: adrien dis moi a quel heure je dois etre a la station a greoux . :dubi: merci



Clik sur la photo tu auras l'heur à laquel on sera à la station!! (env 9h35)

J'ai supprimé la photo car on ne met pas les Road Book en ligne Florent, si tu veux le voir Biagmax, il est visible dans les salons privés "la colo" :cligneoeil: RX04

OK DSL JE SAVAIS PAS!
:lapinmoto:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ri1


CHER(E)S AMI(E) !.... PARTAGEONS LE PLAISIR DE CES QUELQUES HEURES
D ATTENTE AVANT LE DEPART POUR CE QUI DEVRAIT ETRE QUE DU BONHEUR ..... 🇵🇭


SINON SERGIO ET JMI DIRECTS PERTUIS .....DESOLE LYZZIE ....UN JOUR
C EST PROMIS ON LE FAIT !.... OU ALORS IL FAUT ORGANISER UNE BALADE AUTOUR DE LA ROTONDE AVEC RDV AU FESTIVAL !



QUE LA SOIREE SOIT DOUCE POUR LA TRIBU !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...