Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

WE 9 et 10 juin : 2 jours en colo dans le 06!!!


Messages recommandés

  • Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

au fait qqun a des nouvelles pour la météo ? j'ai consulté plusieurs sites qui ne me donnent rien de bien en fait un coup il fait beau une autre fois il pleut ri6 je suis un peu perdu ??...!!! si qqun a un site assé fiable je pense qu'il ne serait pas de trop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour météo France :jobar2: le site mototribu (bouton rouge en haut) et en bas à droite cliquer sur le lien la météo à 3 jour...

A cet instant précis de la pluie à la frontière italienne...
A cet instant précis toujours il pleut à Entrevaux et au Col des Champs (je sais je viens d'avoir Brigitte et Nathalie.... ri5 )
A cet instant précis j'entends le tonnerre de chez moi betebetebete

Pour demain il est pas exclu (Lulu) qu'on se prenne une raille :pluie: :pluie: :pluie: sur le coup des 16h!!!
A chacun de voir pour les combi de pluie ou pas! :dubi: bete

Sinon y a pas de neige fou et y fait très doux :ile:

Florent quelle est ton autonomie maxi??? Ou plutôt est-ce que tout le monde peut faire 180 km???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsxf32 a écrit:
je commence a avoir peur pour demain matin lulu tu ne prefere pas partir vers 7h15 ou 6h15 plutot ?:dubi: j'ai peur de ne pas arriver a temps pour le rdv sur pertuis :gene2:


il me semble t'avoir dit en mp que je ne roulais pas vite certes, mais j'ai précisé " pas au delà de 120" !!! c'est quand même une vitesse potable mouai maintenant si tu veux tu pars devant sur l'autoroute et je te rattrape!!!! mokmok2mok2mok2 nonméo fou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt :vv:

Pour mon autonomie je tourne autour des 200 kms avec le plein donc c'est bon pour les 180 kms... ri4

demain je prend l'appareil photo pour ramener plein de BONS souvenirs de mon premier sejour en moto... Je suis tres heureux d'y participer...Eric domage que tu ne sois pas de la partie...
Breff bonne soirée à tous... à demain pour certain et à dimanche pour les autres...
:lapinmoto:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: les amis
Demain matin , faites gaffe aux pierres , graviers etc ..... Ce soir , il y a eu de gros orages un peu de partout et je pense que la boue des chemins a du couler sur les routes . Pareil pour les pierres dans les gorges .....
tape

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles Charles y en a pas mal effectivement!
Retour de Dragui jeudi sous la pluie "chaud"... :ri3:

L'avant était pas toujours "docile" ri5

Et ce matin Vaison... le Toulourenc après l'orage c'est rigoles à gogo mais c'est pas rigolo ri1

Bref on aura l'oeil collé au bitume! :chatlunettes: :chatlunettes: :chatlunettes:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: à tous bien rentré, merci à tous pour ce week end pleins d'émotions pour moi et je ne regrette pas mon choix d'avoir fété mon anniverssaire avec vous tous auquel j'ai eu le plaisir de rencontrer des nouvelles tétes fort sympatiques merci à toutes nos dames qui nous on fait passées de moment de rigolades ri5 et n'oubliez pas la chambre 40 reste toujours ouverte :ri3: , merci aussi à ALAIN, NATH, et JEAN PIERRE pour cette rentrée assez dynamique ri5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous,

- Anne-Marie, Philippe ,Florent,
- Laurence et Jean-Yves,
- Katy et Patrice

sommes bien rentrés et le voyage s'est déroulé sans AUCUN ARRET,
Merci à toutes et tous pour votre bonne humeur, nous avons beaucoup apprécié cette sortie,
Au plaisir de vous revoir, bientôt.:genial:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit babi rentré avec la charmante compagnie de lulu et laurent jusqu'a aix !!! super week end plein de fou rire et de... (c'est pour patrice sur la fin) donc bien rentré manque la doudouche et je repasse plus tard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: Si je suis en face du clavier c'est que tout va bien.... ri5
Bien rentré également...
applaudissement à Betty pour cette organisation sans aucune faille. Tout était parfait!

Vraiment pour les gens du coin et les autres je vous recommande son forum Azur Moto Passion... Le lien se trouve dans les liens sur le site. ??

Le retour s'est passé nickel et Lulu a tout respecté y compris les limitations pour la pollution à l'ozone! ?? :sautgrenouille

Bon ne faisons pas un mystère que je me suis vautré... Sans aucune gravité. J'en parlerai bien entendu dans les gamelles :gene2: :gene2: :gene2:

J'ai mal partout mais tout va bien! :ri3: yin
J'ai fait ce qu'il fallait et on verra bien demain ce qu'il advient de la cheville, du pouce et des côtes.

On attend avec impatience les mots doux de tout le monde annonçant que les rentrées se sont bien effectuées.

Et quand même, sachez que ces 2 jours furent remplis de plein d'aventures... inoubliables!

Enfin un grand applaudissement à Florent d'avoir tenu la distance!!! C'est le métier qui rentre... (comme je me dis moi aussi :gene2: :ri3: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bon je vois que vous avez tous passés un bon week end , bon retablissement a adrien
Pour ma part c'etait ballade en ardeche avec bon plan pas cher et confortable pour dormir en gite je vous en parlerait dans un poste ca peut servir de ballade sur deux jours si ca interesse du monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:pchitt: :colere: d'avoir raté ce w-end à cause de ce p....n de boulot, et surtout que tu ai eu un problème Adrien, si je peux t'être utile, de part mon métier, en espérant pour toi que je te soit d'aucune utilité, je suis dispo de 18h à 24h tout le mois de Juin là où tu sais :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guido a écrit:
Salut bon je vois que vous avez tous passés un bon week end , bon retablissement a adrien
Pour ma part c'etait ballade en ardeche avec bon plan pas cher et confortable pour dormir en gite je vous en parlerait dans un poste ca peut servir de ballade sur deux jours si ca interesse du monde


Je sais pas ce qu'en pensent les autres, mais c'est une bonne idée à creuser Guido :vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci pour les encouragements, les propositions d'aides et les sujets de balades! ??

Lulu me charge de vous dire qu'elle est parfaitement bien rentrée et moi je rajoute que Lulu ça devient du sérieux!!! :jobar2: :drapeau:
Attention les yeux... motoface bientôt l'hypersport...
Mais sans déc' elle a encore sérieusement progressé lors de cette balade remplie de virolos jusqu'à la gueule et parfois dans des conditions climatiques :pluie: :pluie: :pluie:
:levres: aploaploaplo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voila je suis bien rentre!!
Tout d'abord merci et barvo a Betty, Denis et Adrien pour cette viree.
Le we a ete une succession de bon moment (sauf un). La soiree a ete memorable.
Merci a toutes et tous, j'ai pu connaitre encore mieux certains du forum et decouvrir de nouvelles tetes. Vivement les photos et les videos puisque Florent en a pris quelques unes.
Bon retablissement Adrien en esperant que ca soit que des coubatures.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:

Attention les yeux... motoface bientôt l'hypersport...
Mais sans déc' elle a encore sérieusement progressé lors de cette balade remplie de virolos jusqu'à la gueule et parfois dans des conditions climatiques :pluie: :pluie: :pluie:
:levres: aploaploaplo


Bon, Lulu, la prochaine sortie, ce sera une sortie piste au circuit du Luc tape :vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à adrien d'avoir annoncé que j'étais bien rentrée, l'ordi n'était pas dispo, et merci de tous ces compliments!!! mais je ne cache pas que ce soir je suis tres fière de moi parce que c'est vrai que ce week end j'ai senti que j'avais fait beaucoup de progres . Et pourquoi? tout simplement grâce à la gentillesse et la disponibilité de Cissou qui a pris la peine de me regarder rouler pendant de longs moments et qui m'a donné des conseils avisés et judicieux, comme l'avait fait fred en . Résultat??? j'ai pris confiance et ....de la vitesse ri5 même que j'ai fait un dépassement à " l'arrache " :pb1: mais :: ça je l'ai pas dit à paulo!!!
il ya tant de choses à dire de ce week end mais ça va venir petit à petit , là je suis KO, mais on vous racontera, la panne dans un bled perdu et la gentillesse providentielle d'un pépé absolument adorable, l'histoire de la chambre 40, les délires et les fous rires etc.... Ce fut pour moi plus qu'un excellent week end grâce à la gentillesse des uns , l'humour des autres, la galanterie de certains , bref les membres de moto tribu valent leur pesant d'or de gentillesse en tout genre! merci à vous tous d'avoir contribué à ce que ce week end soit encore une fois une pleine réussite 🇵🇭 à plus tard pour la suite des anedoctes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: :vv: :vv:

slt slt; donc comme vous l'a annoncé Patrice je suis bien rentré; nous sommes rentrés par la route du plateau de valansole ==> tres belle route (meme si elle est frakasé..)...

j'ai passé un super week-end avec cette colo grace: au road book d'adrien, vraiment genial, à l'accueil de Betty et Denis dans ce magnifique centre, vraiment genial, et bien sure à la bonne humeur de tous le monde, vraiment genialri5; pleins de nouvelles conaissances et pas des mauvaises en plus!!!

Cela dit, un petit soucis a réussi à se metre au mileu (et oui il faut bien!) je vous explique: mon cable d'embrayage c'est éffiloché et a cassé au niveau du levié, heureusement cela c'est passé devant une maison (qui se faisaient rares sur cette route ri4 ) et un pépé a fait tous sont possible pour m'aider il m'a ouvert son garage m'a proposé d'entrer pour reparer ... Heureusement mon pere avait un cable dans sa béhème (bm) ont a réparé le tout, le temps d'éviter une grosse averse :pluie: ...



hier et aujourd'hui j'ai d'écouvert ce qu'est un motard et j'ai aussi progréssé dans ma conduite et tous ca grace à vous... tape

J'ai pleins d'autres photos et aussi videos je sais pas trop comment m'y prendre pour les faire partager ! help me please... bete

Ps: quels sont les prénoms de loulzemotard et biagmax83 par ce que j'arrive pas à voir qui c'est... :gene2: :dubi:

Sur ce; bonne nuit à tous et à la prochaine ca sera avec joie!!

:: :lapinmoto:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Biagmax c'est Jean-Pierre avec son 1000gsxr et loulzemotard c'est moi!!!!! lol
j'ai une moto jaune qui est souvent sale. Je pense que tu as trouve. Mais la tortue avec le 46 aurait du te mettre la puce a l'oreille.
Content que tu te sois bien amuse, en plus t'as de la chance tu travailles pas demain. Pistonné!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Florent pour le prénom de Loulezemotard, c'est laurent, et pour Biagmax ? .
Pour les photos, je suppose que tu n'as pas de serveur FTP à ta disposition ni de client FTP, donc le plus pratique c'est que tu m'envoie les photos en email (rx04@free.fr): suivant le nombre de photos, il faudra peut etre que tu fasses plusieurs envois :vv:
Pour la vidéo, si tu n'as pas d'autre logiciel de montage vidéo plus performant, utilise Windows Movie Maker qui est intégré à Windows XP et ensuite tu la met sur Dailymotion, ensuite tu me donne le code "embed" qui est marqué à coté de la vidéo.
Si tu n'y arrives pas dis moi sur quoi tu butes, je t'aiderais :cligneoeil:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv:
bonsoir à tous

on est bien rentré en passant par pleins de petite routes jusqu'à Peypin. Nous avons continué le week end jusqu'à maintenant avec une petite soirée barbecue. Nous sommes ravie d'avoir fait votre connaissance et avons passés un bon week end, en passant par de belles routes avec des beaux paysages à bientôt pour d'autres balades.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: Les amis (es)
Je suis bien rentré hier au soir , il était 23 h15 et mort de fatigue dodo1 .
Je ne sais même plus quoi dire de ce weeek end , tellement il a été formidable ?? . Samedi soir , nous avons été un peu fou de partir si tard , mais le plaisir de vous retrouver pour un petit moment de détente parmis vous , valait bien cette conduite de nuit . J'éspére me répéter encore de nombreuses fois , mais c'est incroyable la SERENITE , L'AMBIANCE qui régne parmis nous .
Sinon la montée GUILLAUME/ VALBERG un pur bonheur :bipbip: , grosse attaque et on aurait dit des vrais minots entrain de faire "mumuse " :vv: .
Le retour avec JP , Pascal et Nath a été chaud brulant ......plusieurs arsouilles dont une gorges de Chateaudouble qui valait le déplacement :vv: .
Bon je vais vous laissez , je vais reprendre la route mais cette fois en camion .
A ce soir
Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors dans l'ordre...

Merci à tous de votre participation!!!
Et d'avoir accepté tous les contretemps dans la bonne humeur... :gene2: :ri3:

Alors Florent je vois ça en MP pour les "transmissions"!

Loulezemotard c'est Laurent et Biagmax c'est JP avec la Gex!

Qu'est ce que j'apprends les gorges de Chateaudouble ont rouvert??? Jusqu'en bas??? Veinards!!!
:cpojuste: :cpojuste: :cpojuste:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au contraire eric faisons lui profiter de toute notre experience , l'avenir c'est lui!!! aplo en tout cas florent chapeau bas parce que tu as su t'intégrer avec facilité et sans fanfare, tu as tellement été discret qu'avec lyzzie on en a oublié de te tirer les oreilles!!! ri5 je te taquine mais franchement tu as été super ! tape

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:motosalut:

je prends enfin le temps de vous signaler que nous ( Sergio + Jmi ....non ns ne sommes pas 1 vieux couple de bikers ....quoique ...de toute maniere
c est la derniere fois que je cause pr lui ...il va pas tarder a poster dans les presentations ....non mais ! ) sommes arrivés éreintés mais comblés chez nous . :1010:

Bref comme d hab r.book au poil ! acceuil + organisation = bravo ! merci Betty et Denis


petites pensées particulieres :

respect au papy au grand coeur !

souvenirs émus a notre compagnon de chambrée J pierre ( on avait la quarantaine .....a ns 3 ! )

pardon a notre voisin de chambrée .....Larbi !

respect ....et envie a l occupant de la ch 40 !!!! Pascal ; ainsi que pour le lovemotard Lolo .....qui va pas tarder a changer de surnom !

félicitations a Flo qui malgré les ratées de son 125 ds la montée de Valberg n a pas arreter de faire des inters et exters a mon paquebot !

au plaisir en pensant au clan des BMW ....toujours de bon poil ....malgré qqs ratées.....du pilote Patrice non ? ça va ? ....idem pour les courageux du trajet nocturne Nath + Alain .....et pr les tontons flingeurs du dimanche
amateurs de jus de pomme ...relevé

encore merci a notre Boss ....Adrien qui place la barre de + en + haut au niveau animation .....ce week : la gamelle inexpliquée ! ....sérieux ça va mieux ?

enfin le meilleur pour la fin : pensées speciales pour les déesses de moto tribu ( qui se reconnaitront ....car si j en oublie une ....je suis mort ! ) et un petit + pour Lulu qui m a souvent tenu compagnie a l arriere de la tribu !

voila ....j ai .....fini.....OUF GENERAL ! ....et pret a repartir ....des que possible .......et Sergio aussi !!! c est sur !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà prête à parler de ce week-end, et oui hier soir aprés la douche , j'avoue avoir eu un peu la paresse dodo1
Je vais faire preuve d'originalité en disant que j'ai passé un excellent week-end

Tout d'abord je tiens à remercier Betty qui nous a permis ce rassemblement , organisation et accueil sans faille, bien sûr merci à Adrien d'avoir mijoté un Rb samedi ?? , dommage que la :pluie: a freiné nos ardeurs fou

Et un grand merci à vous tous pour votre bonne humeur , merci de nous permettre de passer de tels moments ou bonheur se marie avec complicité, amitié....

Toujours heureuse de retrouver les anciens et ravie d'avoir connu les nouveaux.
Avec Lulu , on avait promis un enfer à Florent mok2 mais je dois avouer qu'il est ...charmant et croyez moi, là il y a déjà du pilotage :: et un esprit..comme on les aime à mototribu tape
Bravo aussi à Cissou , les mecs accrochez-vous, non seulement elle est mignonne mais en plus...elle pilote trés bien aplo
Quant aux garçons, un plaisir que d'avoir passé ce week-end avec vous , bien sûr il semblerait qu'on avait tout à gagner à connaitre la chambre 40 mais ils n'en ont pas parlé au bon moment et comme on dit, apres l'heure c'est plus l'heure donc tant pis , pour eux ou pour nous....qui pourra le dire mok3
Et sergio , je vois que ton nom figure dans la liste des inscrits donc je pense qu'on ne tardera pas à te souhaiter la :gene2:

Donc je récapitule, merci à vous tous


:levres:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Philippe et moi avons appréciés l'ambiance de la colo et l'esprit de la tribu. C'est un week end inoubliable et on remercie la tribu de la patience, aide, solidarité lors de la panne de Florent. Une rencontre inopinée avec un pépé très sympa qui nous a ouvert son garage et prêté ses outils;on va lui envoyer une photo prise dans son garage avec la moto et lui pour le remercier de sa gentillesse;
On adresse un grand Merci au participant de la tribu ( en combi cuir bleue) qui nous a aidé pour la réparation, il nous a rejoint à midi et nous a quitté juste après pour aller bosser et du coup on lui a un peu gâché sa ballade. Nous n’avons pas eu le temps de mieux le connaître. D’ailleurs Adrien en espérant que, tu vois de qui on parle, on aimerai lui envoyer un MP , donne nous des infos :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas Bob si tu passe par la je te remerci pour ton aide ?? et j'espere ne pas trop t'avoir gaché ta sortie... :gene2: et j'espere que tu est bien rentré...

Tous vos remerciment et compliment mon fait vraiment plaisir

????

Le temps que Eric m'aprenne a me servir de logiciel FTP et j'envoi les photos que vous avez vue + celle que vous avez pas vue! héhé...

ps: si qqun veux le montage sur son ordi comme souvenir (en plus de la medaille :ri3:) je peux lui envoyer par email ou msn...

:lapinmoto:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...