Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

WE 9 et 10 juin : 2 jours en colo dans le 06!!!


Messages recommandés

Ben alors là Florent je suis scotché... applaudissement
Bien vu bien monté bien filmé!!! ??
Je crois qu'avec RX et toi la Tribu tient là une sacré équipe de chef op'!!!

C'est pas le moment là mais maintenant je sais pourquoi je vais acheter un jour un camescope... Pour vous le mettre entre les mains!!! :genial:

Va falloir qu'on creuse vraiment ce créneau... Notamment essayer d'accroître la qualité purement technique de l'image quitte à se payer de l'espace disque chez un hébergeur... Parce que des souvenirs comme ça et montés comme ça c'est vraiment du beau travail et ça mérite un bel écrin! aploaploaplo

Comme je me suis "offert" une semaine de "repos" :gene2: je me pencherai aussi sur un CR (encore une fois) teinté de beaucoup d'émotions et d'une belle et saine magie qui perdure... :feeclochette: :feeclochette: :feeclochette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

HYE ! :pb1: dans mes petites pensées j ai oublié


BOB ! l homme au R 1 ? ....tres sympa et passionné ....sa bécane super belle .....mais tres impressionnante ...meme a l arret !

en effet Larbi ces gamins ....aucun respect !

allez pour finir 1 petite liste :

pour le nouveau surnom de Laurent : LOVEMOTARD !

1 Jmi
2 Lulu
........

:pchitt: :pb1: colere ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou à Tous !
Je vais laisser l'originalité au placard, car les seuls mots qui me viennent sont Super, Génial, Excellent, Fabuleux,.... ENCORE !!!!!!!??ri1
Très heureuse d'avoir été là, de vous avoir tous connu.herisson
Bravo aux organisateurs, tout simplement Parfait ! Que se soit du coté Mototribu que de Betty. :genial:

L'esprit qui a régné était magique, et les éléments nous l'ont prouvé... La téléportation de ce papi avec son hangar au milieu de nulle part, là et quand il fallait, la pluie que nous avons finalement pas mal évitée... La force était avec nous ! ⭐ ... et avec Lulu ! Bravo ma belle, c'est pas les conseils qui ont tourné la poignée de gaz ! c'était bien toi ! :jobar2:
Un merci spécial à Lyzzie et son attention toujours au top envers tous : y'a rien là ?!!! :1010: et... le jour ou je te suivrais, on pourra dire que je pilote... :vv:
Florent... t'as encore beaucoup de tours comme cela dans ton sac ? ca va devenir lassant de perfection ! beau, pilote, cameraman, monteur vidéo... 39 ans, t'es sur que c'est trop vieille pour toi ? ri4
Merci enfin à chacun d'entre vous pour chacun de vos sourire, rire, conseil, geste, attention, délire, danse, surprise, ... pour toutes ces émotions... MERCI MILLE FOIS.
En souhaitant à Adrien de vite et bien se remettre...
Bisesssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

troooop cooool ! moi j' l'adore parce qu'à ce moment là on se tapait un fou rire du tonnerre avec serge qui nous a offert un strip tease de feu de dieu!!!!!! meuhhhh non j'ai rien dit! :ri3: :ri3: merci pascal merci florent!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous! ravie d'avoir fait votre connaissance pendant ce w-end super sympa... j'espere pouvoir rouler un de ces jours avec vous ! on a pas eu le temps de se dire a une prochaine fois , a cause de la pluie! a tres bientot! bises au filles !poignees de mains aux mecs...... luc ps: pour ceux qui voyent pas qui je suis l'handi avec le f6c attelle....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?? Super photos, super ambiance, à pas pu venir......
Visite du musé du bombon chez Haribo à Uzés, à propos il y aun musé de la moto dans un domaine un peu avant. Quelqu'un connait ?
J'ai pris une doc, ça peu faire un but, une étape en direction de L'Ardéche...ou ailleurs.
Pascal mais si !!! mais si!!!!!!!c'est une Bandit mais ....................préparée !!!
Ps: je n'avais pas vu la video applaudissement Forent, c'est super.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: salut à tous !

Adrien, prends bien soin de toi ! j'espère que tu n'as pas trop de dégâts !

En tout cas, ce week end a été mémorable, et on en aura d'autres. Solidarité, bonne mentalité et sereineté régnent entre nous tous et c"est super !

Au fait, j'ai été recalée à la circu pour cause de désorganisation dans mes vérif quand j'attaque un rond point. Il voulait rétro, angle mort et cligno et moi je fais cligno, rétro et angle mort avant de m'engager . :triste1:

Enfin, dur ! dur !

Gros bisous à tous. A bientôt. Nath.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: Kikou Nath
Toute la < tribu > est avec toi pour le permis , nous avons confiance et nous savons que ça va le faire ?? .
Tu vas continuer à prendre des cours et aprés ça va rouler tout seul :vv: .
Evidement qu'il va en avoir d'autres de merveilleux week end moto < tribu > , quand on y goutte ...on ne peut plus s'en passer ri5
Gros :levres:
D.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon adrien on va dire que t'es un ami fidèle hein et les photos tu les gardes !!!! :: :: et oui je débarque toujours bien aprés les autres ,que veux tu !!!! :feeclochette: faudra que je me méfie à l'avenir quand tu es dans les parages avec un :photo: dans les mains!! et olive tu soudoies personne nonméo!!! mouai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...