Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

JEUDI 17 MAI - BAPTEMES DE PLONGEE + PICNIC

Messages recommandés

• Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

!!y a que moi qui me suis compris dans ma charade..
en fait c'est ce que je voulais dire les maosquins et les pertuisiens ce rejoignes quelque part...apres c'est sur , voiture ou moto? on ce tiens au jus...
La meteo m'a l'air mal partie pour jeudi ....

Meteo france de ce matin....des rafales de Sud Est de 75 a 55 Kmh jeudi 17 mai zone marseille. La vesse protege du mistral, mais pas du vent d'est....attendons la mise a jour de mardi pour les precisions.

Voilà donc la nouvelle liste

1 Adrien (homme M)
2 Rx04 (Homme taille XL ou XXL)
3 Lulu Femme taille L
4 Mathieu (Homme XL)
5 Babet (Fille) (taille M)
6 Pascal (Homme)
7 Loule ( taille M )
8 Stitch ( taille M )
9 Alain ( taille S )
10 Ricou ( taille M )
11 sandrine ( taille XXL)
12 yann (mari de sand taille L)
13
14
15

Liste limitée à 15 personne!!!

A confirmer :
1 Crotale one ( taille S ou M )
2 Crotale two ( taille L ou XL )
3 Oliveood ( taille X)
4 Papillon (F) taille "S"

Supporter :
1 paulo = ok
2 Mag ok
3 Lyzzie à confirmer
4 G04 OK

Maximus au niveau météo tu prends la décision quand mardi soir ou mercredi soir? :vv:

Alain, je pense que c'est plus convivial d'y aller en voiture et de pouvoir discuter tranquillement, d'autant que le temps parait incertain .
Mais fais comme tu veux, je suis pas certain de venir, j'ai une douleur à l'épaule qui ne passe pas avec les antiinflammatoires, on n'est pas encore jeudi, mais pas loin, et ça me genera pour nager si ça disparait pas.
Je me permet de ne pas me désister pour l'instant vu qu'il reste encore des places libres pour ceux qui le désirent :vv:

G04 a écrit:
C'est vrai que sous l'eau avec une combi néoprène ça pèle pour les mains et les pieds qui ne sont pas couverts !!
ri5 :: ri5 ah vous les femmes !!

...Et les gants MAPA ! ça sert à quoi alors ??... ::

Ma chère Mimi tu m'expliqueras comment tu fais pour mettre tes petits pieds dans des gants Mapa !! Remarques on sait jamais mais je doute que Lulu y arrive car je la connais et en ce qui concerne ses pieds elle me semble tout à fait bien formée !!
ri5ri5
De toutes façons, c'est connu que les filles sont frileuses !!
ri6 et au fait tu viens toi ??????

G04 a écrit:
Ma chère Mimi tu m'expliqueras comment tu fais pour mettre tes petits pieds dans des gants Mapa !! Remarques on sait jamais mais je doute que Lulu y arrive car je la connais et en ce qui concerne ses pieds elle me semble tout à fait bien formée !!
ri5ri5
De toutes façons, c'est connu que les filles sont frileuses !!
ri6 et au fait tu viens toi ??????

Cher Prof GO4 !! Oui ! si le temps si prête, je viendrais pique-niquer avec mes enfants ! Mais comme je l'ai dis à Cesar Maximus ! je ne plonge pas MOI ! mok3 je regarde les autres se néguer !!... ri6 et puis pour répondre à ta première question, tout me va comme un gant !!... c'est ça la classe !!... :genial: merci bof ! y'a pas de quoi !!...
1 Adrien (homme M)
3 Lulu Femme taille L
4 Mathieu (Homme XL)
6 Pascal (Homme)
7 Loule ( taille M )
8 Stitch ( taille M )
9 Alain ( taille S )
10 Ricou ( taille M )
13
14
15

A confirmer :
3 Oliveood ( taille X)

Supporter :
1 paulo = ok
2 Mag ok
3 Lyzzie à confirmer
4 G04 OK

5 Mimi couette (avec mes enfants, mais pas à 8h du mat !!) à confirmer

Mimi la classe,

Super !! génial !! extraordinaire !! cool !! terrible !!
ri5 ça c'est pour la pommade que tu t'es passée et qui ne me semblait pas assez consistante !! Maintenant tu l'as d'une tierce personne et ça a plus de valeur !!
ri6
Comme ça j'aurai le plaisir de te connaitre, et tu verras que je n'ai rien d'un donneur de leçons comme les profs !!
mok2

G04 a écrit:
Tu sais qu'il y a beaucoup de 2CV qui se font poser des pare chocs de kangoo !!
Ca prouve que c'est pas si mal !!
ri5 :ri2:

Moi aussi, j'ai essayé de me faire greffer un pare choc de Kangoo !... bete mais ça n'a pas marché, j'ai fait un rejet ! :: :ri3:

:ri3: Chez moi, tout est d'origine !... élevée aux gros grains !!.... :poulet3: mais j'ai tenté l'impossible ! un vrai désastre !... mouai Donc ma caisse n'a pas supporté !... et depuis je me trimbale le pare choc, c'est pas très discret mais bon on s'y fait .... :bouletrepere: !!! foufouaplo

j'ai dit à mon copain de bureau que la sortie plongée risquait d'être annulée à cause de la météo et vous savez ce qu'il m'a dit ????? " tu fais pipi dans la combi et ça tiendra chaud"!!! foubete :menfin: nonméo !!!!! :cavapatete: et quand on sait que ce sont des combi de location, je me demande combien de personnes y ont fait pipi dedans :affraid: :affraid: :affraid:

Lulu a écrit:
j'ai dit à mon copain de bureau que la sortie plongée risquait d'être annulée à cause de la météo et vous savez ce qu'il m'a dit ????? " tu fais pipi dans la combi et ça tiendra chaud"!!! foubete :menfin: nonméo !!!!! :cavapatete:et quand on sait que ce sont des combi de location, je me demande combien de personnes y ont fait pipi dedans :affraid: :affraid: :affraid:

meme quand on a cré cré cré envie ..on fait pas pipi dedans...parceque apres

1) on sent l'urine pendant le pichnic
2) faire pipi dans la combin ca soulage sur le moment...et 5 minutes apres il fait encore plus froid.

Et puis j'ai une mauvaise nouvelle pour toi ...ya beaucoup de mistral....mais on est abrité...donc a priori ca devrait le faire si le vent ne tourne pas.

Il faudra juste prévoir des coupes vents pour l'apres plongée.

:ri3: ah bon mais de toute façon je comptais pas faire pipi dans la combi quand même !!!! et puis si on est abrité du mistral ok, et au fond de l'eau y a pas de vent hein???? mais une question: est ce qu'aprés le plongée ,pour le pic nic on sera à l'abri du vent???? :dubi:

Lulu a écrit:
:ri3: ah bon mais de toute façon je comptais pas faire pipi dans la combi quand même !!!! et puis si on est abrité du mistral ok, et au fond de l'eau y a pas de vent hein???? mais une question: est ce qu'aprés le plongée ,pour le pic nic on sera à l'abri du vent???? :dubi:

ça va bien se passer tape

meuhhhhh c'est pas du mauvais temps qui est prévu , mais du mistral !!!! et pour la mer c'est pas terrible le mistral mais bon allez phil dit que ça va aller et je choisis de le croire , dans mon sac en plus de mon maillot je n'oublierai pas mon pull polaire!!!!!! fou

maximus_falco a écrit:
RX04 a écrit:
T'inquiète, on devrait avoir des précisions bientot :: :vv:

Alors pour les precisions c'est simple....

LE RDV est fixé a la VESSE a 8H00.

Q1 ) Vous allez me dire pourquoi si tot ?....ben parceque le parking de la vesse est tout petit et qu'en regle generale ya des centaines de plongeurs a avoir eu la meme idee que vous.

Donc....faut y etre de bonne heure...sinon c'est pas parrallele...et quand c'est pas parrallele c'est le bordel

Q2) C'est ou la vesse ?

De marseille ou aix ....prendre l'autoroute directotion FOS sur MER.
Avant la sortie de carry le ROUET, il y a une sortie le ROVE.

Prendre la direction du ROVE. Environ 3Km apres s'etre faufillé entre les cailloux. On tombe sur un rond point...ovale.

A ce ROND Point prendre DIRECTION SAUSSET.... deux kilometres apres ce ROND Point sur la gauche fléché NIOLON-LA VESSE.

Apres on se laisse guider pAr les panneaux.

ARRIVE a LA VESSE il faut aller au parking le plus au fond...

NORMALEMENT bete je vous attend la.

Q3) combi ?
Ya un Loueur de combinaisaon...juste a coté....pour le reste je devrais m'en etre occupé. Si ya plus de combinaisons yen a un autre a carry.

Q4) combien ca coute ? ....ca coute votre location de materiel compter au pire une dizaine d'euros....directement chez le loueur. Et les moniteurs et le materiel ? Ca c'est nous ....donc ca coute environ...1 biere par moniteur tape Avec 1 pack....on devrait s'en sortir

Pour le picnic...je vous laisse vous demerdez. Vous savez mieux faire que moi .... Et pis moi je suis nul en PICHNICH

PS : pour la version imprimable cliquer sur Plongée La Vesse puis faire CTRL+P

j'ai vérifié dimanche matin...au rond pointr ovale du rove, c'est fléché LA VESSE-NIOLON.

Désolée, ne pourrais pas admirer nos sirènes et nos.....cachalots ri5 , chui malade et clouée au lit depuis 3 jours, rien de grave , mais chui fraca ri4

1 Adrien (homme M)
3 Lulu Femme taille L
4 Mathieu (Homme XL)
6 Pascal (Homme)
7 Loule ( taille M )
8 Stitch ( taille M )
9 Alain ( taille S )
10 Ricou ( taille M )
13
14
15

A confirmer :
3 Oliveood ( taille X)

Supporter :
1 paulo = ok
2 Mag ok
3 Lyzzie ...HS
4 G04 OK

Bonne plongée et bonne journée à vous tous
Bisousssssssssssssss

bon apparemment la sortie est maintenue, mais faut pas se leurrer demain il fera froid au petit matin , alors j'aimerais savoir si tous ceux qui se sont inscrits viendront , histoire qu'on se retrouve pas 2 pelés et 2 tondus au bord de l'eau!!! perso je maintiens ma participation :vv: et vous?????

Lulu a écrit:
bon apparemment la sortie est maintenue, mais faut pas se leurrer demain il fera froid au petit matin , alors j'aimerais savoir si tous ceux qui se sont inscrits viendront , histoire qu'on se retrouve pas 2 pelés et 2 tondus au bord de l'eau!!! perso je maintiens ma participation :vv: et vous?????

En savoie ils ont un critere pour savoir s'il fait trop foid pour plonger...c'est quand les canards sont a pied bete.
Vu que je risque fort de faire la route seul,car je pars à 8h30, j'apporte une petite précision
:vv:
1 Adrien (homme M)
3 Lulu Femme taille L
4 Mathieu (Homme XL)
6 Pascal (Homme)
7 Loule ( taille M )
8 Stitch ( taille M )
9 Alain ( taille S )
10 Ricou ( taille M )
13
14
15

A confirmer :
3 Oliveood ( taille X)

Supporter :
1 paulo = ok
2 Mag ok
3 Lyzzie ...HS
4 G04 ...ok s'il ne pleut pas !!
Désolé mais je ne viendrai pas demain, mon épaule ne va pas mieux et en plus j'ai une sinusite par dessus .

1 Adrien (homme M)
2 Lulu Femme taille L
3 Mathieu (Homme XL)
4 Babet (Fille) (taille M)
5 Pascal (Homme)
6 Loule ( taille M )
7 Stitch ( taille M )
8 Alain ( taille S )
9 Ricou ( taille M )
10 sandrine ( taille XXL)
11 yann (mari de sand taille L)
12