Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

JEUDI 17 MAI - BAPTEMES DE PLONGEE + PICNIC

Messages recommandés

• Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir tous le monde, je suis vraiment desoler mais je ne pourrai pas plonger demain, j ai dit a yann de plonger mais il veux pas le faire sans moi. Et moi j ai une grosse sinusite avec les bronches prise c'est tellement fort que je suis sous aerosol deux fois par jours, avec cordisonne ect... si demain matin apres mon aerosol je v bien nous viendrons manger avec vous. Je fait de gros bisous a tous et je suis vraiment dessus car plonger c un reve que decidement je n'arriverai pas a realiser, et cela me rend bien . :triste1:

:levres:

Désolé mais pour aujourd'hui c'est foutu même en tant que supporter !! Grosse alergie au polen,je suppose, pour la première fois de ma vie !!
:triste1:
Renifler, renifler et pleurer !!!! quelle galère !!
:colere:

alors avant toute chose je souhaite un prompt rétablissement à tous nos malades de la tribu :vv: soignez vous tous bien et revenez nous en forme!
me voilà rentrée de cette sortie plongée et pour résumer c'était .... c'était ..... troooooooop top! mais alors vraiment super! ?? nous n'avons pas eu froid du tout, nous avons eu la chance d'avoir le :: avec nous assez regulièrement , ya qu'à voir ma face d'écrevisse!!!! nous sommes donc arrivés ce matin à 8h à la vesse , phil était là avec ses copains accompagnateurs, brigitte , phil (un 2è mais que j'ai baptisé Bisousnours herisson !!) ...laurent ou éric pardon pardon j'ai un trou de mémoire ,adrien complètera je suis désolée, bref ses potes étaient là pour nous accompagner dans notre baptême , petit briefing où phil nous apprend les signes de communication sous l'eau et où on m'informe que je ne pourrai pas parler pendant toute la durée de la plongée mouai m'en fous je parle aussi avec les mains bete ,puis direction le magasin de location et enfin zou tous à l'eau! alors là un grand applaudissement pour le sérieux et le professionnalisme de tous les moniteurs , on a plongé chacun à notre tour et on a bénéficié de la présence d'un moniteur par personne , chapeau à vous tous parce que ça a été un moment formidable, alain et moi avons eu un petit moment de panique , c'est un peu oppressant quand même de se sentir entrainé vers le fond , et phil a su parfaitement nous rassurer nous calmer et on a fait notre balade entièrement.Il fait l'andouille comme ça phil hein mais là ?? professionnel jusqu'au bout des ongles!! je te remercie phil de m'avoir permis de vivre ce moment magique que tu m'as offert . ??
Puis lorsque tout le monde a plongé , on s'est installé sur les rochers et on a pique niqué tous ensemble, mimi couette nous a rejoint avec ses enfants et son lapin (si si le lapin et en laisse s'il vous plait!!! :dubi: ) ravie d'avoir fait ta connaissance mimi , bonjour le fou rire qu'on s'est tapé sur les rochers!!!! moment de détente, de partage, de rire avec chacun bref des moments d'amitié qui réconcilient avec la vie , puis pour terminer nous sommes allés boire le café à Niolon en passant par un petit chemin côtier .
Je vous remercie tous , moniteurs et participants, car cette journée a été une reussite totale, j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de certains motards que je n'avais jamais vus, pascal, loule , stephanie etc....j'espère que vous vous êtes régalés autant que moi et qu'on se reverra en balade! nous avons bien sûr pris des photos qu'Adrien mettra en ligne dés que possible . Là j'ai un coup de bambou terrible dodo1 j'ai bien envie d'aller plonger mais ....sous la couette cette fois :dodo: ri5

:vv: les amis ( es )
Voilà nous revenons tous saint et sauf ri5 et un grand merci à Phill et à ses pots Brigitte , Philippe , ? et à BeepBeep ( quel plaisir de le revoir tape ) pour nous avoir permis de réaliser notre plongée en toute sécurité et pour avoir tenu la à certain herisson ( dont moi ) .
Nous étions 9 membres à plonger
Adrien , Lulu , Babet , Mathieu , Loule , stich ( Stéphanie ) , Ricou , Pascal et moi .
Je vais quand même vous raconter ma grande plongée ri5 premier essai et oui il y en a eu deux ..... échec total , cause panique abord et je ne me sentai pas du tout de continuer et je suis sortie de l'eau comme MOISE .Voilà que Phill m'encourage à refaire une deuxieme tentive , je me laisse tenter . En discutant avec moi , il est arrivé a trouver les mots justes ...me voilà à l'eau et petit à petit je suis arrivé à descendre sous l'eau :vv: , mais je tenais sa et je n'avais pas honte car je ne brillai pas trop . Phill , je ne te connaissais pas trop car nous n'avons pas eu trop l'occasion de nous connaitre , mais maintenant je pourrai dire que tu es un mec :genial: et un grand merci car sans toi je n'y serai jamais arrivé ??
Vers les 11 heures , Mimi et ses deux enfants sont venus nous rejoindre pour partager le pique nique avec nous et pour passer l'apres midi en notre compagnie :vv:
A midi , nous avons eu le plaisir de voir Manu et Catherine venir nous faire un petit coucou :vv:
Que ce soit en moto ou autres , je remarque que la < tribu > garde sa bonne AMBIANCE , sa CONVIVIALITE etc .....

:vv: bonsoir à tous , super journée comme dab avec la tribu et surtout un grand merci à phill et ses collégues pour leur professionnalisme méme si j'ai eu quelques problémes aux oreilles bete çà restera un grand moment , et j'ai eu un réel plaisir de faire la connaissance d'autres menbres de la tribu , encore merci à tous pour l'organisation 🇵🇭 à bientôt pour la prochaine sortie

Bien rentré de cette belle journée, déssalé sous la douche et reposé... Mine de rien l'eau ça crève, ça rince aussi ri5

Bref les CR ont parfaitement fait par ... Lulu frustrée sans doute de n'avoir pu communiquer durant la 1/2h où elle a plongé! :ri3:

Rassurez vous à Niollon on n'entendait qu'elle dans la grimpette entre les cabanon des locaux. Pendant que tout le monde poussait sur ses cuisses pour monter le raidillon les patati et patata de Lulu agrémentaient la montée en résonnant entre les falaises! :ri2:

applaudissementapplaudissementapplaudissement à Phil MAXIMUS Falco! Qui mérite bien son titre de Directeur technique... "ça va aller" :ri3: Et applaudissement d'avoir su convaincre Alain d'avoir effectué son baptême!!! ??
Mais un grand applaudissement aussi à toute son équipe de moniteurs : Phil "double mètre", Jacky et Brigitte sans oublier Fabio ... qui passait par là ri5 et m'a accompagné une bonne 1/2h sous la grande bleue! ??

Ce genre de sortie donne des idées, surtout avec des gens aussi comptétents... à voir pour le futur!

Comme l'a dit Lulu, et contrairement à ce que l'on pouvait craindre on a absolument pas eu froid... Je dirais même qu'on était parfaitement à l'aise dans les combis...

Merci à Manu pour la photo de groupe que j'ai reçu. Dès que j'ai celles d'Alain je mets en ligne! ??

Nous sommes devenus aujourd'hui des motards amphibie... bete :ri2:

:: Maximus et BON ANNIVERSAIRE et bonne teuf ce soir! :champagne: :champagne: :champagne:

je vais leur envoyer un lien a tous ...pour qu'ils puissent voir les photos et vos commentaires.

Moi aussi je voulais vous dire merçi a tous. J'ai passé une excellente journée...Heu....mais elle est loin d'etre finie la....bete

a bientot.

Ravie de voir que tout s'est bien passé et que vous ayez passé une excellente journée :vv:
J'ai bien pensé à vous, sous ma couette avec mes kleenex, pastilles et autres.. bete

Je profiterai de votre journée en regardant les photos ri4

Bisous à tous

tres bien rentré on a recuperé le ptit bou chou puis un plongeon dans la baignoire mais sans les bouteilles et là on fait les faignant devant la tele...un grand merci a phil & Cie pour ce bapteme :genial: c'est cool de voir le fond + 1mn30 (en apnee)..suivi d'un ptit picnic tres convivial ..puis tres heureux d'avoir rencontré des membres de moto tribu ailleurs que sur le site.....pour lulu moi c'est laurent alias loule... ri5

:vv: Lyzzie
J'éspére que ça va allé mieux pour toi ..... toujours désagréable ces satanées allergies .
Toi aussi tu nous as manqué :triste1:
Nous avons essayé par les photos de retranscrire les divers moments de la journée pour en faire profiter le maximun de personnes :vv:
herisson

bien rentrés nous aussi, mathieu est reparti bossé mok2 pdt que moi comme certains(nes) j'ai plongé sous la couette
tout ayant déjà été dit, il ne me reste plus qu'à remercier ?? Phil, Beep Beep et leurs copains pour cet agréable moment passé ensemble, leur patience et leur sérieux. applaudissement
contente d'avoir rencontré des membres de la tribu que je ne connaissais pas encore en espérant les revoir en balade
un grand merci également à notre GO national, non tribal plutot, Adrien
bisous à tous et bonne soirée :levres:

ouhhh de ma vie je n'ai jamais été aussi mince!!! je crois que je vais adopter la combi de plongée comme tenue quotidienne, hop tout disparait , plus de petit ventre , plus de hanches ? youuuuuu trop cool ri5
merci adrien pour la rapidité avec laquelle tu as mis les photos en ligne, c'est sympa d'avoir des souvenirs ??

Mimi...dit miss couette a écrit:
:: Hello à tous !!... ?? Super journée, très heureuse d'avoir pique niquer avec vous... pour Phil " LE PRO de la PALME D'OR !!!.... ", ri1 j'ai encadré mon diplôme de la meilleure nageuse des bas fonds ! :froid:

ben ça me meritait....un joli diplome... Quand est ce que qu'on baptise ton lapin ? ....
Lulu a écrit:
ah et puis aussi , un gros levres au benjamin de la troupe, Lauris le petit garçon de beep beep , 4 ans , un ange!!! jamais vu ça !! :genial:

ouaip...et il a pas l'air comme ça, mais je te promet qu'avec son petit vélo entre les sauts et les dérapages...., c'est de la graine de champion.

Comme son pere , quand il met le casque, c'est plus le meme ...
:ri3: :ri3: :ri3:
:colere: J'ai pris une prune en rentrant .... 45 euros et 1 point . Le facteur m'a apporté la nouvelle ce midi , je me suis fait flasher sur l'A55 au niveau Des Pennes Mirabeau .... 118 km/h pris 112 km/h au lieu de 110 km/h .
maximus_falco a écrit:
mimi tu veux pas montrer le tien ?....hein ?...alllez sois forte !!!

ri5 Mais SIIII !!.... je voudrai bien l'envoyer, mais je n'ai pas le matos pour le faire !!... Donc ??... qu'es ce que tu crois touuaa !! à pas peur mouaaaa !!.... :menfin:

:ri3: Mais dit RXO4 tu me prends pour un agent secret ou quoi ???... :chatlunettes: C'est quoi tout ce charabia ??... MOI PAS COMPRENDRE? parles-moi français ! es-ce que j'ai une tête à me cabler comme ça ?? .... :: Il se trouve que j'ai effectivement un portable qui fait appareil photo ! c'est vrai ... Jusque là tout va bien !!... C'est avec le cable data ?? que ça cloche !! mouai et alors le machin infrarouge, c'est même pas la peine !!... :colere: Rien que le nom "liaison infrarouge" ça sent pas bon, un dirait un vieux film un peu tordu !!!... Franchement ça me parle pas du tout !!... :froid: :pluie:

Le cable data est un cable qui se branche entre ton tél port. et ton ordi pour transférer de l'un à l'autre des photos, n° de tél Etc...

Ah ben Mimi... si en plus tu met de la mauvaise volonté ri5 :ri3: :ri2:

Nannn je rigole, excuse moi, mais c'est pas évident de conseiller par forum interposé sans savoir le niveau informatique ou le matériel de l'autre personne (sans même l'avoir rencontré dans notre cas) :levres:

ri4 EH OUI !!! c'est vrai on ne se connait pas !!... alors je t'explique plus bidon que moi :ordi: tu meurs !!... Do you understand, now ??.. Mais bon, je ne désespère pas, en attendant je m'amuse c'est l'essentiel !!... mok3

• Créer...