Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dim 4 mars : SAINT TROPEZ


Messages recommandés

bonjour à toutes et tous

Nous vous remercions pour votre super accueil, on a dû vous quitter plus tôt car franchement, nous étions cuits (n'avions plus rouler depuis fort longtemps en balade).
Nous espérons que vous voudriez bien de nous la prochaine fois avec ou sans chérubin (ils étaient en pleine forme le soir alors que nous .....). Votre esprit nous correspond bien et espérons que le nôtre aussi.
Super balade....
Super ambiance....
Super en tout....
les bonnes choses sont toujours bonne à dire, n'est ce pas ???
Bon allez, je dois bosser et je me languis d'avoir enfin le net de nouveau à la maison, car du bureau, aie , aie, aie, ils vont finir par me tomber dessus, les suédois....
Amicalement
Noelle et sa petite famille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 448
  • Created
  • Dernière réponse

:vv: La < tribu > . Hier au soir , je n'ai pas pû me connecter , la faute à repas de famille , mais vous avez eu de mes nouvelles grace à Adrien . Je viens faire mon petit CR de la journée :
Déjà le matin , j'étais aux anges en enfourchant la nouvelle Hornet et à l'idée de parcourir les magnifiques routes varoises avec vous . Je l'ai été également en voyant toutes ces nouvelles têtes au RDV , c'est la preuve que nous faisons du bon boulot afin de vous satisfaire du mieux possible .
L'itinéraire a été top , autant niveau paysage ( Vu sur la mer , macifs varois ,Saint tropez , ..... ) , que pilotage ( virolos à gogo , dommage pour les absents mais le col du Babaou c'est quand même un régal ) .
L'ambiance est toujours la même , c'est à dire chalereuse , conviviale ......
où anciens et nouveaux se mélent pour former qu'un groupe d'ami où chacun à sa place .
Les nouveaux , vous êtes tous forts sympathiques , je ne suis pas trop venus vous voir ( timidite ) mais je me rattraperai la prochaine fois , c'est promis .
Les anciens , vous êtes toujours égal à vous mêmes et je suis tout simplement heureux de partager avec vous des moments " PUR BONHEURS "
Pour finir , je tiens à dire MERCI :
à Adrien pour son RB et son organisation parfaitement métrisée
à Manu , Lyzzie et Lulu pour leurs travaux d'organisations et d'encadrements de la sortie
Au pour sa présence fort sympathique
A vous tous
PS : Merci à Sprint pour sa petite variante varoise
Merci à Scratt pour ses photos avec commentaires toujours bien trouvés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?? sa va mieux la pour mon bras !je suis en aret le 14 mars je voie le rhumato :: ! voila c long de rien faire a part mon menage ! je suis trop habitué a etre a droite a gauche c dur pour moi de rien faire ! bise a plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, enfin ce soir j'ai réussi à allumer mon PC qui est en train de me lâcher :colere:
Hier je n'ai donc pu vous faire un coucou dés mon arrivée à Sarrians :triste1:
Suis rentrée vers 21h, d'avoir fait Aix-Sarrians toute seule.....hein les Vauclusiens toujours pressés de rentrer......nan je rigole Eric mok
Je ne vais donc pas épiloguer aprés tous les posts précédents reflétant , bien entendu, mes satisfactions quant à cette journée passée avec vous.
Un grand merci quand même à vous tous qui contribuez à la réussite de ces balades.
Un clin d'oeil particulier pour Noêlle et sa chtite famille :cligneoeil:
Comme d'habitude contente d'avoir retrouvé les "anciens" et ravie d'avoir rencontré les nouveaux ??
Merci à Joevarteam d'avoir mis aussi vite sa photo, oui je sais je suis c...... mais c'est tellement plus sympa de se reconnaitre sur le site herisson

Suivez l'exemple... ri5

Encore merci et gros bisous


:drolesdames:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?? oui françois j ai passé une bonne journée com d ab bien sur ! vero tu es pardonné d etre parti sans dire au revoir , ! et je te dit a bientot avec ta sv ! :champagne: moi toujour au frais j attend de la boire ! alors tu me tiend au courant pour faire sauté le bouchon merci ! tape
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babou a écrit:
?? oui françois j ai passé une bonne journée com d ab bien sur ! vero tu es pardonné d etre parti sans dire au revoir , ! et je te dit a bientot avec ta sv ! :champagne: moi toujour au frais j attend de la boire ! alors tu me tiend au courant pour faire sauté le bouchon merci ! tape




Euh....François c'est moi ri5

Ah ces filles alors :ri3: !....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité joeVARte

Bravo pour vos photos en plus bizarre je suis dessus.

Ah bin oui j'étais avec vous. ri5

Je suis heureux que ca t'ai fait plaisir que je mette ma photo en avatar. ri4

a bientot la tribu.

tape

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je dis merci à Scratt et Gilles d'ailleurs j'ai mis leur blog dans mes favoris !!!

Juste une question ....

click droit désactivé comment pourrions nous faire pour avoir la chance de " piquer " des photos ?

car en fait on ne peut prendre chacuns comme on le voudrait et il y a des photos qui peuvent nous interresser !!!!

Voilà ma demande !!! je veux piquerrrrrrrrrrrrrr des tofsssssssssssssss !!!!!!!!!

MDRRRRRRRRRRRRR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !!!
j'ai essayé ça marche mais en fait tu ne peux toujours pas l'enregistrer et de plus elle n'est pas nette et puis j'y pense que maintenant à mon avis on va qd meme les retrouver sur le forum !!!! mdrrrrr

par contre si tu as une adresse mail donne la moi que je puisse t'envoyer la photo de ton brelon !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...