Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dim 4 mars : SAINT TROPEZ

Messages recommandés

Invité joeVARte
🇵🇭 BIEN ARRIVE

Merci à tous et toutes pour votre sympathie et votre bonne humeur.

Pour ma premiere ballade je n'ai pas été decu elle était à l'image du forum c'est à dire geniale.
  • Réponses 448
  • Created
  • Dernière réponse

Me voilà bien rentré, restauré après cette balade à l'ambiance toujours aussi sympatique!
Et en plus à Saint-Trop on a été super sages, on s'est pas garé n'importe où et on n'a pas regardé les nénettes!!!

:vv:

Olive a écrit:
Me voilà bien rentré, restauré après cette balade à l'ambiance toujours aussi sympatique!
Et en plus à Saint-Trop on a été super sages, on s'est pas garé n'importe où et on n'a pas regardé les nénettes!!!

ri1ri1 pardon!!! oui olive tu as été tréééés sage herisson

et bien encore une belle journée que voilà! un temps superbe , un p'tit coup de :: sur le visage, les beaux jours arrivent! une fois de plus j'ai été tres contente de retrouver ma joyeuse bande de motards et motardes , et ravie de faire connaissance avec les nouveaux, qui j'espère, reviendront nous voir. Un mention spéciale à la petite famille de Noëlle ?? , trop top le papa, la maman et les enfants en moto, vous êtes vraiment dans l'esprit "tribu" , on adore, revenez dés que vous le pourrez ?? merci à vous tous d'avoir participé à la sortie, vous faites vivre le forum par votre présence pendant les balades, et c'est un plaisir toujours renouvelé que ces rendez vous d'amitié , de convivialité et de bonne humeur , merci à vous tous, et aussi ...merci aux moutons qui m'ont permis de souffler un peu!!!!! :ri3: :ri3:

Lulu a écrit:
et bien encore une belle journée que voilà! un temps superbe , un p'tit coup de :: sur le visage, les beaux jours arrivent! une fois de plus j'ai été tres contente de retrouver ma joyeuse bande de motards et motardes , et ravie de faire connaissance avec les nouveaux, qui j'espère, reviendront nous voir. Un mention spéciale à la petite famille de Noëlle ?? , trop top le papa, la maman et les enfants en moto, vous êtes vraiment dans l'esprit "tribu" , on adore, revenez dés que vous le pourrez ?? merci à vous tous d'avoir participé à la sortie, vous faites vivre le forum par votre présence pendant les balades, et c'est un plaisir toujours renouvelé que ces rendez vous d'amitié , de convivialité et de bonne humeur , merci à vous tous, et aussi ...merci aux moutons qui m'ont permis de souffler un peu!!!!! :ri3: :ri3:

Je ne peux qu'être d'accord à 100% avec ce que tu dis Lulu !
Un grand merci de partager l'esprit qui nous anime applaudissement
Un grand merci aux nouveaux qui nous ont rejoint aujourd'hui !
Un grand merci à Sprint st qui nous a fait découvrir son beau pays :genial:
Merci aussi à Adrien qui malgré son activité débordante , nous a concocté cette sortie aux petits oignons merci
Merci à ceux et celles qui ont organisé cette balade et qui ont permis que tout se passe au mieux :yaisse:
Ne changez rien !
Une mention particulière aux parents motards qui ont emmené leurs chérubins avec eux pour une sortie de plus de 300 kms ! va pas falloir les bercer ce soir !
ri5
Et encore merci à vous tous pour vôtre bonne humeur !

Bien rentré... Y a pas très longtemps... ri5
Mais bon Lyzzie a du mal à faire la différence entre l'autoroute de Lyon de de Marseille donc... :ri3: Je plaisante... :ri2:

Plus tard pour les commentaires... approfondis...

Mais voyez vous , dans une nuit tombante, douce et quasi printanière, voir un 1400 GSX, le nouveau Hornet, une Fazer, un custom Yamaha transformé en hélicoptère ri5 (à moins que ce soit l'inverse... :ri3: ) Babou avec son avant bras récalcitrant... un SV, une Versys, une Suze.... tous sagement et solidairement alignés derrière la 125 de Pierrick pour l'accompagner jusqu'à Aix.....

Ben rien que pour cela je regrette pas d'avoir créé la Tribu!
D'en faire partie au même titre que chacun d'entre vous.... Parce que c'est dans ces moments là que la solidarité motarde prend tout son sens!
Et en résumé applaudissementapplaudissementapplaudissement à TOUTES et TOUS!

allez hop sous la douche!!!

Coucou tout le monde, bien rentré après près de 400km dans les jambes.

Encore une fois une super ballade, une organisation ?? , le beau temps était de la partie donc tout était pour le mieux dans le meilleurs des mondes.

Même si j'ai eu du mal à suivre sur les parties "roulantes", je suis fier de moi d'avoir pu suivre dans des virolos dignes des grands prix.

Merci à tous pour cette superbe journée. Vivement le CR et les tofs

Retour OK de nuit mais ça dérange pas, sauf peut-être Olive, faut dire avec une visiére fumée... bete

Super sortie, beaucoup de participants mais Adrien a bien géré ça avec son calme habituel. ??

Vivement la prochaine, Samedi en principe :vv:

voila bien rentré aussi ! je suis cuite dure la rentré j ai assuré quand meme ! j ai passé une bonne journée avec vous tous et toutes ! je suis timide je sais plus quoi dire :lol: ! je vais me prendre la douche et surtout repos pour mon bras ! bise a vous tous ! nous sommes la meilleure tribu !!!!!!!!!🇵🇭 a plus !

3ème transmission de message... Celui des "nouveaux" en BM et Strom qui ont du nous quitter à Puget Ville...

Bonsoir Adrien et bonsoir à tous les membres de "mototribu":

Je me suis inscrit sur votre site sous le pseudo: katy-patrice et n'ai pas réussi à mettre un message (je pense y arriver très prochainement).

Mais mes amis et moi, tenons à vous remercier pour votre gentillesse, pour votre accueil et pour l'esprit qui règne dans le groupe; nous regrettons très sincérement de n'avoir pas pu terminer cette balade, suite à un pb de cardan sur une BM (et oui une sur une BM) et avons du vous quitter vers PUGET VILLE .

Nous avons apprécié votre organisation pour cette balade, et surtout nous avons rencontré des personnes qui ne se prennent pas la tête tout en partageant des moments de plaisir.

Nous souhaitons vivement pouvoir faire à nouveau des balades avec vous tous, si toutefois vous nous acceptez.

anne-marie-philippe / laurence-jean-yves / katy-patrice;
bmw1100RT suzuki Vstrom bmw1200ST

Bien à vous et au plaisir de rouler tous ensemble.

Merci à vous ?? et j'espère que la panne sera bénigne...
Merci pour les qualités que vous avez su discerner au sein de la tribu et qui sont bien celles qu'on essaie modestement de transmettre...

A bientôt ??tape

Bien rentré moi aussi, après avoir ramené ma passagère à bon port.
Vous avez déjà tout dit, alors ça va être difficile d'être original! :ri3:
Encore une fois, que du bonheur cette balade avec vous... belles routes, bonnes petites arsouilles, bonne humeur générale et le temps qui était de la partie! aplo
Merci Adrien pour l'organisation ?? , pas évident vu le nombre de bécanes (on n'est pas passé inaperçus à St-Trop! ri6 ).
Content aussi d'avoir pu vous faire découvrir une petite partie de mon coin de Var encore assez sauvage...
Tiens, au fait, c'est quand la prochaine?:vv:

:vv: et bien d'apres les commentaires, ça à l'air d'avoir ete une super balade!!! ça me fait de la peine de pas avoir pu vous joindre mais j'attend les photos avec impatience!! Encore une autre super organisation!! à la prochaine!!! 🇵🇭

Merssage perso pour RX : PROMIS PROMIS la prochaine sortie elle est pour toi!!! :vv:

Pas de bol t'achète une superbe hypersport et on fait 2 balades de petites routes...

Mais promis la prochaine ce sera Var-caviar et c'est du pain béni pour les sportives... S'il faut je me débrouille pour la mettre un dimanche où t'es pas de garde... ri5taperi4ri4ri4

ri5 Bien trouve JVT!!

Petit retour comme promis, je profite de la mi-temps.
J'ai passe une bonne journee en votre companie. Bon road book, bonne tribu et bon . Vivement les photos.
Au fait et surtout passez de bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Adrien a écrit:
Merssage perso pour RX : PROMIS PROMIS la prochaine sortie elle est pour toi!!! :vv:

Pas de bol t'achète une superbe hypersport et on fait 2 balades de petites routes...

Mais promis la prochaine ce sera Var-caviar et c'est du pain béni pour les sportives... S'il faut je me débrouille pour la mettre un dimanche où t'es pas de garde... ri5taperi4ri4ri4

Merci Adrien, c'est vrai qu'entre le mont Faron et certaines routes d'aujourd'hui, j'ai pas eu de bol.
Il y a tellement de belles routes dans notre région, c'est dommage de ne pas en profiter.
Sans parler de routes pour sportives, si on pouvait éviter les petites routes étroites où on a du mal à se croiser avec des ravins sans barrières de sécurité, ça serait cool

BONNE JOURNEE COM DAB AVEC LA TRIBU ??

MERCI PIERRICK QUI NOUS A GUIDER JUSQU A AIX AVEC SA COMET :1010:

PS :JEAN MARC G UNE PAIRE DE REPOSE PIEDS DANS UNE CAISS :ri2:

:lol: A BIENTOT :levres:motoface

MERCI POUR LES PHOTOS

?? Scratt pour les photos ... vraiment top ...

On a pensé a vous toute la journée !!

Ravie ravie que vous ayez passé une superbe journée, mais avec la tribu, rien d'étonnant ...Cest toujours que du bonheur herisson

A bientot
Aline :levres:
salut,a tous comment fait on pour voir les photos de la balade de st trop,je suis desolé car moi et internet nous sommes pas trop copain,bruno vien a mon secour avec mes calles pieds,et encore désolé pour ce qui roulé derrière moi pour le bruit,je ne c pas ou le message va partir quand je vais cliquer sur envoyer.....

merci beaucoup pour ces superbes photos scratt , elles sont vraiment ?? et puis :1010: pour les commentaires!! d'ailleurs j'en ai marre de travailler dans les bureaux, je vais passer de ce pas le concours d'agent de la circulation pour moutons :ri3: et en plus je ferai des fromages au lait de brebis, je vais changer de peseudo , ce sera manon!! merci scratt et bravo

papillon83 a écrit:
?? , bravo pour la balade, et les photos. Ca du être un grand moment la rencontre avec les moutons ri5

Alors, les Marseillais, vous la trouvez comment notre région ?? ri4

et bien , je trouve que c'est un coin magnifique papillon , nous avons traversé des endroits absoument superbes mais bon on peut pas chaque fois s'arrêter faire des photos ( quoique moi ça ne me gênerait pas!!! ri5 ) la provence est si belle ! et puis la rencontre avec les moutons , franchement , ça m' a mise en joie, j'adore les animaux , et en plus j'ai eu droit au câlin du chien de berger( non j'ai pas dit le berger !!! nonméo :ri3: ) un câlin bien baveux mais un câlin ça compte ??

• Créer...