Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Jeudi 24 Mai - Concert Motorhead à Nice

Pyroet

Messages recommandés

Allez, pour ceux qui aiment la Zik pour Motards velus, on est a priori plusieurs à se rendre au concert de Motorhead à Nice le 24 mai.

Les places sont en vente sur la Fnac.com au prix de 45€.

1 - Olive

(Lirlandaise et Olivehood, je vous laisse compléter la liste si vous venez :vv: )

Et voilà, encore une soirée qui va dépoter :guitariste:

et bien comme mon amie n'a pas de moto et ke je peux pas prendre de sds, nous allons y aller à voiture (vu k'on s"est pas vu depuis un bon bout de temps et kon est des filles et kon va parler et parler et parler.... ri1 ). Par contre, nous comptions trouver un ptit hotel pas cher pour ne pas faire le trajet le meme jour...
je sais je sais, pas trop le spirit de motard mais bon!!!! ri5 pour 1 fois!!!!!

Ah la la ces filles, que des papoteuses!!! lol
Pour l'hotel, je crois qu'il y a un Première Classe sur la Promenade des anglais. Sinon il y a le Négresco mais là faut m'inviter ri5

En ce qui me concerne je squatte chez des amis, genre nuit sur le canapé...

Bon ça va être top tout ça :vv:

Ma chérie, "lirlandaise", tu sais combien je t'aime toi :vv: ri5 , la date est un peu loin pour confirmer, mais pourquoi pas envisager d'y aller :vv: :vv: ? A suivre, et j'ai pas envie de te laisser avec 2 fous :ri2: :ri3: :ri3: :ri3: tapemok2mok2

ri5 ces 2 fous vont peut etre avoir besoin de plus d'aide que moi car j'aurais une autre irlandaise avec moi....?? Mais si tu peux venir, viens!!!! on va se faire une soiree d'enfer!!!! et pis comme ça ils se tiendront peut etre a carreau... (pas As de pique!!! compris??? Ace of spades!!!! bete )!!!!

:vv: C'est cool si tu viens Mimi!!! On va leur mettre le feu... t'auras pas de pb pour la place, t'en fais pas!!

Bon Cath et ta cop, si vous venez pas en short ben moi je mettrai pas ma jupette!!! :menfin:

Il doit y avoir moyen de basculer au VOLUME après le concert, je crois que c'est le pub rock qui va bien sur Nice... je vais me renseigner!!
:fauxrhum:

:vv: holy feck, je sais ke c'est bien loin le concert, mais j'ai hate!!! ça s'organise tellement bien tout ça!! je sens une soiree d'enfer!! je sais je sais, je ne fais que de dire ça mais bon!!! c'est vrai koi!!!
allez olive, t'organise la soiree after concert et moi je me charge du choix vestimentaire pour TOUT le monde!!!ri4 et pis au pire on se pointe tous a mon hotel pour semer la pagaille!!!! (a moins k'olive gagne au loto et on fait la fete en style!!!! bete )

Ouille....moi je dis... ça va pas être !!!
Vi vi, je me renseigne pour l'after!!!! Taing... va y avoir du Boucan à Nice!!:sautgrenouille :sautgrenouille :sautlunettes: aplo

J'espère qu'on sera plus sage à l'hôtel que ce qu'on a pu l'être après le concert d'ACDC à Bercy.... parce que sinon on va être bon à aller finir dehors!!! :gene2:

lirlandaise a écrit:
moi je me charge du choix vestimentaire pour TOUT le monde!!!ri4

Euhhhh, tu me fais pas mettre un t-shirt moulant avec marqué dessus " I Britney Spears" heing??? bete Parce que les Hardos ils vont me me bouffer en brochette à la whisky-sauce :affraid: :affraid:
  • 3 weeks later...
lirlandaise a écrit:
?? MIMI!!!! joins toi à nous!!! :yaisse: pour les tickets, tu les trouveras à la Fnac ou sur leur site!!! super!!! plus on est plus on s'eclate!!!! aplo

:gene2: Hello ! je suis de retour !!.... fini les vacances....J'ai déménagé ça baigne... ET J'AI MA PLACE, pour Mortorhead !! :yaisse: !!!... je vais pouvoir vous cassez les pieds en live ! c'est pas beau ça !! donc à bientôt...bete
oliveood a écrit:

Il s'appelle Lemmy Kilmister..... une figure du ROck et un sacré fou furieux.... ri5

ah c est juste son geste avec le doigt qui me plait au moins il est franc :ri3: :ri3: :ri3:

Pas de pb Nadia, on va dire à Lemmy qu'il te plait... tu vas voir ce qu'il va t'arriver...lol... tu vas pas être déçue bete Pour être direct, il est direct le garçon... mdr

C'est cool Mimi que tu viennes!!! On va leur mettre le feu à Nice :supporters:

oliveood a écrit:
Tiens Nadia regarde....celui qui te plait c'est le chanteur!!!

:vv: :vv:

la musique c est :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: je suis tressssssssssss :bipbip: :bipbip: :bipbip:
nadia a écrit:
Olive a écrit:
Pour être direct, il est direct le garçon... mdr

?? justement j aime les personnes comme ca :feeclochette:

Faudrait venir avec moi à une concentration de motards en Irlande Nadia!! j'en connais plein comme ça moi!!! :ri3: pour ça que je suis revenue en France!!! ?? un peu trop direct pour moi!!!! ri5
  • 1 month later...

:: Hello les gars, mauvaise nouvelle :froid: !!...POURREZ PEUT ÊTRE PAS VENIR AU CONCERT !!... bete Les boules !!... Bon c'est pas grave, je vais pas en faire une jaunisse !!...Alors , es-ce que quelqu'un à besoin d'une place ???... on sait jamais, je vends la mienne 40 euros au lieu de 45 euros, l'affaire du siècle !!....:yaisse:

Ben on dirait que les couettes, faudra que je les porte moi!! ah ben j'aurais l'air bien a un concert de rock avec des couettes!! mais bon, en ta memoire miss couette!!! tu sais pas ce que tu vas manquer qd mm!!!! :guitariste:
et pis olive, si tu me tires les couettes, je te file le tshirt a mettre au concert, donc gare a toi!!! lolbete

Ben moi si je peux tirer sur des couettes même pas peur de mettre un t-shirt et si tu suis les conseils éclairés de Crotales j'enfile même le pantalon assorti au T-shirt... en plein concert de motorhead.... Chiche??? mok2

ri4 et si je disais chiche... oui oui c'est ca... et pis koi encore!!! je voudrais pas enlever l'attention a mr Lemmy (oooops) qd mm!!! le pauvre.. ca serait vraiment pas sympa de ma part vous savez... bete
Mimi...dit miss couette a écrit:
:triste1: Ben oui !!.... pourrais pas venir !!...pleurez pas... :triste1: Je lègue mes couettes à Cathy...vous me raconterez... :casquemusic:

Pas grave mimi....on se fera les lac du conemara tape
  • Créer...