Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Jeudi 24 Mai - Concert Motorhead à Nice

Pyroet

Messages recommandés

maximus_falco a écrit:
Pas grave mimi....on se fera les lac du conemara tape

tape Je te remercie pour ton invitation mais ça m'emballe pas la visite des "lacs ducon ! pas marant !!... " :chatlunettes: C'est spécial comme truc, faut être connaisseur !! non ?.... je préfèrerai voir le jet d'eau en arrosant mon jardin, :escargot: c'est plus transcendant comme truc, tu comprends la démarche philosophique ?... C'est un peu l'arbre qui cache la forêt !!.... :ile: enfin si l'on peut dire !!... ri4ri4
maximus_falco a écrit:
Adrien a écrit:
Tu préfères Lemmy... Constantine... :ri3: connerie

Arretes de l'embettez et de lui faire lemmy zeres bete

ri4 Et au fait les gars !!... vous savez que Motorhead aiment bien " lemmy nettes !!!.... " :yaisse: :: :ri3: :ri3:
Mimi...dit miss couette a écrit:
maximus_falco a écrit:

tape Je te remercie pour ton invitation mais ça m'emballe pas la visite des "lacs ducon ! pas marant !!... " :chatlunettes: C'est spécial comme truc, faut être connaisseur !! non ?.... je préfèrerai voir le jet d'eau en arrosant mon jardin, :escargot: c'est plus transcendant comme truc, tu comprends la démarche philosophique ?... C'est un peu l'arbre qui cache la forêt !!.... :ile: enfin si l'on peut dire !!... ri4ri4

C'est vrai ? c'est une affaire de connaisseur ? .....tu preferes pas "it's a kind of magic" ....chanté par un pro betebetebete
maximus_falco a écrit:
Mimi...dit miss couette a écrit:
maximus_falco a écrit:

C'est vrai ? c'est une affaire de connaisseur ? .....tu preferes pas "it's a kind of magic" ....chanté par un pro betebetebete

:dubi: Mais au fait dit moi " Ô César Maximus " ! c'est pas toi qui chante ça dans ta salle de bain tous les matins ??... :balais: avec ou sans le balais ??...
ri5 Ah ! ouiii !!... Alors c'est la vidéo du travelo qui chante dans sa cuisine !!... si je me souviens bien ?... Si non j'ai vraiment plus de mémoire !!... c'est grave docteur ?... :dubi: :froid:

:aspirateur::aspirateur: :aspirateur: y'a l'aspirateur aussi... mais bon il manque les bas en resilles, les jupettes (les moustaches, la perruque...)etc.. bon allez maximo!! une ptite demonstration pour mimi, avant qu'elle perde la head!!!
(adrien tu peux aider aussi si tu veux.... bete )

ben c'est sur qu'il faut en profiter!!! hehehe...

mais bon, n'oublions pas que ici on devrait parler de Motorhead!!! mimi, je vais devoir te moderer là!! ça va plus!!
bon allez, vas y defoule toi une fois de plus!!! bete mais c'est tout!!!!!!

• 2 weeks later...
Oui, nous reste une place car Mimi couettes a un empêchement. Elle vend sa place 40€ (Prix Achat 45€).

On a prévu un départ à Moto jeudi dans la journée. Après on dort sur place à Nice pour ne rentrer que le lendemain.
Si ça t'intéresse fais vite signe car pour l'instant la place est libre mais elle devrait trouver rapidement acquéreur.

ben oui!! une personne de plus!! c'est que la moto tribu sera encore en fete la semaine prochaine!!! on prend l'appareil photoooooo cette fois!!! juste pour une photo de groupe a l'entree au moins.. ri6

alors go guido et tiens nous au courant!!!!

Motorhead here we come!!!

(ben ouii comme yaura surement des vieux bikers avec les longues barbes etc.. ben ma grand mere m'a demande de passer sa photo. on sait jamais qu'elle dit!!! mdrrrrr)

bon les cocos!!! nous on est prete a faire la feeeetteeeeee!!!!! mdrrrr!! attention Nice!! les irlandaises arrivent!!!! salut a tous!! et pis on reviendra vous raconter tout ca!!! allez Olive!!! depeche toi koi!!!!! mdrrrrrr

:vv:

bon alors je fait un petit resume de la soiree??? avant qu'olive mette les photos!! c'etait trop top!!!!!!
et devinez ce que l'irlandaise a fait??hein hein??? et bien j'ai reussi a me faire inviter a rencontrer l'homme lui mm!!! alors koi!! c'est pas cool ca??? seul probleme c'est que la seule photo que j'ai est sur mon tel!!! mdrrrrr
sinon, concert top!!!! on a trop assure et la reputation de mototribu est intact!!! mdrrrrrr

Comme l'a dit Cathy le concert fut au top et franchement la Tribu a mis le feu grave... (euh même avant que le concert commence...) Lyzzie, t'aurais jamais du apprendre à Cathy la technique du Lancer de :froid: !!!
Allez, je vous mets quelques photos pour ceux que ça intéresse :

DEJA AVANT LE CONCERT LA TRIBU PREND DES FORCES!!

Le Mythique LEMMY!!!!

Je le crois mon pc doit etre de marque ducati la video marche pas chez moi .................m'en fou je le renvoi en lol au pire je le transforme en passoir .

Apparement vous avez bien mis le feu , faut faire des drapeau pour le prochain concert

a tchao

oui bon no comment sur les photos!!! mdrrrrrr

faut dire qu'on a commence un peu tot... et pis pour les glacons, faut pas ecouter olive!! moi j'ai rien fait!!on etait arrive en retard pour la garderie d'enfants et olive s'est senti tout , donc on l'a laisse jouer avec les glacons le pauvre!!!!! moi c'etait pas avec les glacons que je jouais!!!! mdrrrrrr

rock on!!!

🇵🇭 les photos.
Pour la vidéo, Olive tu n'as apparemment pas enlevé les bonnes parties du code, si tu peux, remet le code complet, je l'adapterais (il suffit d'enlever ce qu'il y a avant le premier embed, et après le dernier embed, et le centrer :cligneoeil: )
  • Créer...