Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bon mauvaise nouvelle, lolo vient de se manger copieux
sur la piste du luc, en gros le sv totalement détruit ( -6000€) poignet casser,
cuir a la poubelle et pas mal de peau resté sur la piste, et je vous parle meme
pas du moral, et comme le lolo est tres con il est rentré de l'hopital de
brignoles tout seul s'en apeller personne pour venir le chercher et le
raccompagner chez lui, allez un petit mots gentil pour le lolo :filsboulet: on est tous avec toi mon lolo

Ca fait ch**r une tuile comme ça, même si on sait que c'est le risque !
Ca fait raler pour le matériel mais l'essentiel c'est que tu n'ai "que" le poignet cassé, si je puis dire.
Il y en a qui se cassent le poignet en glissant sur un carrelage mouillé ou sur du gravier, il vaut mieux le faire en vivant ça passion :cligneoeil:

Bon rétablissemnet Lolo :vv:

Eh merde Lolo !
Bon , dis toi bien que ça aurait pu etre pire même si ça va pas te consoler !
En tout cas , même Vale il chute , y'a que les bréles qui chutent pas sur circuit , ceux qui pensent qui vont vite et qui avancent pas ( mais non je pense pas à quelqu'un !)
La moto même si ça fait chier , ça se remplace , pas toi !
Allez courage , on est avec toi ! :supporters:

Ah non Lolo ! Tu fais Ch... ! Y'avait personne pour filmer la gamelle de ta vie ! :pb1:
Et comment on va faire pour te croire maintenant, hein ? mouai

En fait tu es tombé dans l'escalier mais tu ne veux pas le dire, c'est ça ? mok

Allez Lolo Je déconne, remets-toi vite pour puisse faire une balade 🇵🇭

Eh ben merdum alors :triste1:
Mais ce sont les chutes qui font les champions! motoface

Et puis les circuits sont faits pour cela... Pour se donner à plein et c'est dans ces moment là qu'on voit les gros

Allez Lolo pour la rééduc du poignet je connais un super truc.... ri5 le clavier de l'ordinateur :ri3:

Tiens nous au jus de ta .... rééducation! ri5 :vv: ??

Tout le monde herisson

merci a tous. les circonstances:

donc je roulé bien j ete pas au dessus de mes pompes , je roulé a peut pret en 1'20 . 1'15 . mais depuis le matin j avais de gros soucis de reglage avec le sv. La moto bougé beaucoup et le moteur me donné de violent coup de raquette a la reacel. j ai essayé plusieur reglage sans trouvé la solution adeqouat. puis en fin de matiné, dernier sessions de la matiné. au bout de la ligne droite, je tombe un rapport pour prendrela cassure puis le gauche et a la cassure sans prevenir la moto ma ejecté . j ai sentie l av partir . un commissaire de piste resent a dit a un pote que la moto c ete envolé sur les vibreur et avait fait 2 tonneau .

ensuite j ai ete emenais par les pompier a l hopital de brignol et comme j avais oublié mon portable j avais aucun num pou appellé quelqu un pour rentrais. donc j ais pris le bus jusqu a marseille puis metro, en bas de combard dechiré, et botte pleinne de boue tres sympas comme experience bete

La SV t'as éjecté dans la phase de fin de freinage ?
C'est souvent lié à une détente hydraulique trop rapide, au moment ou on lache les freins.
Enfin, c'est la théorie, quand on est sur le cul il est un peu tard pour se poser ce genre de question :)
Bon courage et bon rétablissement.
Georges Lions a écrit:
La SV t'as éjecté dans la phase de fin de freinage ?
C'est souvent lié à une détente hydraulique trop rapide, au moment ou on lache les freins.
Enfin, c'est la théorie, quand on est sur le cul il est un peu tard pour se poser ce genre de question :)
Bon courage et bon rétablissement.

ben j aurais bien aimé que ce soit ca. mais non car j ete pas en phase de freinnage. j ete en 4 je tombe 3 et je couppour prendre ce virage. et la j ai coupé puis la moto me ejecté j ai pas touché au frein

:vv: Lolo . Je viens d'apprendre ta chute et je suis désolé pour toi .Heureusement pas trop de casse pour toi , la moto fait ch.... mais bon mieux vaut la moto que toi .
Bon rétablissement , courage et reviens nous vite pour qu'on puisse rouler avec toi .
tape

lolo a écrit:
edes que je suis sur pied mon bon vieux zxr va repredre du service 🇵🇭

... ya interêt ouais ! ... en tous cas c'est con comme gamelle ! ... mais en général avec celles là on voit rien arrivé !... donc on fait avec ... tu t'en sort pas trop mal et c'est le principal ! ... RDV avec le ZXR alors ! ... t'en as pour longtemps ?

bon bonne nouvelle , le pote vien de me ramenais le sv. il est loins d etre mort. y as que du superficiel, hors mis le compteur qui a volé en eclat et un tube de fourche qui est trodu. mais sinon la moto as que de la peinture, donc je vais la gardé , et lui refaire une beauté tuning ca prendras du temps mais vous verais le resultat en attendant le 7r va reprendre du service 🇵🇭

Ben voilà qui met du baume au coeur.
Bon rétablissement en attendant de remettre en état ta SV.

T'es un warrior d'être rentré en bus de Brignoles à Marseille en bus.
Même Rambo il aurait appelé Adrienne (la copine de Rocky) pour qu'elle vienne le chercher. :cligneoeil:

systeme d que veut tu. quant tu oublie ton portable tu te demerde. je serais pas resté sur le banc a coté de l hopital a me lamenté ca sert a rien autant trouvé une solution c est plus constructif non? :ri3:

c pas trop mon post enfin celui de mon accident, mais j'avais donné des nouvelles chez les filles, je croyais que tu avais lu, ca s'arrange vraiment doucement, le genou est un peu désenflé, moins douloureux, j'ai commencé a faire du vélo chez le kiné et peut etre ce we après m'etre racheté un casque, samedi je pense, je vais essayer de remonter sur ma moto, j'ai essayé la voiture déjà, ca va mais je roule à 2 km/h en plus je vais recommencer avec une moto neuve et je ne connais pas vraiment, on verra, faut bien s'y remettre, la Toscane c dans guère plus d'1 mois
voilà les dernières news, pas au bon endroit, je c
bisous
:levres:
  • Créer...