Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dim 18 mars : VAR "CAVIAR"


Messages recommandés

  • Réponses 327
  • Created
  • Dernière réponse
SprintST a écrit:
SCRATT83 a écrit:
SprintST a écrit:
Mon iti à moi passera par la Garde Freinet, Vidauban, Lorgues, Salernes et Sillans... ri6 Si des motards du 83 veulent rouler le matin avec moi pour vous rejoindre, ça serait avec plaisir ?? ... Scratt?
:vv:


:: Vidauban ça me va... Quelle heure ?


?? Alors, RV à 10h à Vidauban, à la sortie du village (juste après le pont sur l'Argens, D48 en direction de Lorgues). Ca te va Scratt?


Je sais que tu as un GPS, là si tu trouves pas tu n'auras pas d'excuses! :ri3:
A demain! :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste:

1 Adrien
2 Mag
3 Eric (RX04)
4 Manu
5 Eric 841 et ...
6 Virginie ( sds)
7 laurent
8 Babou
9 François et...
10 Maxime ( sds )
11 vincent
12 Christophe ( ami Vincent)
13 SprintST (je vous rejoins à Aups)
14 Katy
15 Patrice
16 Alain
17 Tony
18 Babet
19 Douze et...
20 sa 1/2
21 Ben.x et...
22 Val.
23 J-Yves et ...
24 Laurence (amis de Katy-Patrice)
25 Djack
26 Bruno
27 Michel (ami vincent)
28 G04
29 Hydral



A confirmer :

Mumu Roadywoman cherche un pilote
Oliveood
Shoken
Ricou
Prophet
BRUNO
SYLVIE
+ UN NOUV P ETRE


Voilà c'est fait Hydral :vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste:

1 Adrien
2 Mag
3 Eric (RX04)
4 Manu
5 Eric 841 et ...
6 Virginie ( sds)
7 laurent
8 Babou
9 François et...
10 Maxime ( sds )
11 vincent
12 Christophe ( ami Vincent)
13 SprintST (je vous rejoins à Aups)
14 Katy
15 Patrice
16 Alain
17 Tony
18 Babet
19 Douze et...
20 sa 1/2
21 Ben.x et...
22 Val.
23 J-Yves et ...
24 Laurence (amis de Katy-Patrice)
25 Djack
26 Bruno
27 Michel (ami vincent)
28 G04
29 Hydral
30 Shoken


A confirmer :

Mumu Roadywoman cherche un pilote
Oliveood
Prophet
BRUNO
SYLVIE
+ UN NOUV P ETRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Sprint, 10H à Vidauban ! :vv:

La liste:

1 Adrien
2 Mag
3 Eric (RX04)
4 Manu
5 Eric 841 et ...
6 Virginie ( sds)
7 laurent
8 Babou
9 François et...
10 Maxime ( sds )
11 vincent
12 Christophe ( ami Vincent)
13 SprintST (je vous rejoins à Aups)
14 Katy
15 Patrice
16 Alain
17 Tony
18 Babet
19 Douze et...
20 sa 1/2
21 Ben.x et...
22 Val.
23 J-Yves et ...
24 Laurence (amis de Katy-Patrice)
25 Djack
26 Bruno
27 Michel (ami vincent)
28 G04
29 Hydral
30 Shoken
31 Scratt et ...
32 une de ses fifilles (sds)


A confirmer :

Mumu Roadywoman cherche un pilote
Oliveood
Prophet
BRUNO
SYLVIE
+ UN NOUV P ETRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:triste1: Salut à tous ri1 , je suis désolé mais je ne peut pas venir ce dimanche :colere: .

J'ai essayer cet aprés midi une petite balade avec mathieu :genial: et il est sur que je ne peut pas faire 300 kms dans la même journée :pb1: .
Au bout d'une heure mon genoux ne tient plus et je souffre trop :triste1: .

Je doit encore etre patiente pour vous retrouver même si vous me manquez:herisson:
J'espere que la prochaine seras la bonne :vv:

Je vous embrasse tous et pense bien à vous bete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste:

1 Adrien
2 Mag
3 Eric (RX04)
4 Manu
5 Eric 841 et ...
6 Virginie ( sds)
7 laurent
8 Babou
9 François et...
10 Maxime ( sds )
11 vincent
12 Christophe ( ami Vincent)
13 SprintST (je vous rejoins à Aups)
14 Katy
15 Patrice
16 Alain
17 Tony
18 Shoken
19 Douze et...
20 sa 1/2
21 Ben.x et...
22 Val.
23 J-Yves et ...
24 Laurence (amis de Katy-Patrice)
25 Djack
26 Bruno
27 Michel (ami vincent)
28 G04
29 Hydral
30 Scratt et ...
31 une de ses fifilles (sds)


A confirmer :

Mumu Roadywoman cherche un pilote
Oliveood
Prophet
BRUNO
SYLVIE
+ UN NOUV P ETRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucky c'est tout bon... S'il y avait eu Olivier vous auriez fait la route à 2... ri4

1 Adrien
2 Mag
3 Eric (RX04)
4 Manu
5 Eric 841 et ...
6 Virginie ( sds)
7 laurent
8 Babou
9 François et...
10 Maxime ( sds )
11 vincent
12 Christophe ( ami Vincent)
13 SprintST (je vous rejoins à Aups)
14 Katy
15 Patrice
16 Alain
17 Tony
18 Shoken
19 Douze et...
20 sa 1/2
21 Ben.x et...
22 Val.
23 J-Yves et ...
24 Laurence (amis de Katy-Patrice)
25 Djack
26 Bruno
27 Michel (ami vincent)
28 G04
29 Hydral
30 Scratt et ...
31 une de ses fifilles (sds)
32 Lucky 22


A confirmer :

Mumu Roadywoman cherche un pilote
Oliveood
Prophet
BRUNO
SYLVIE
+ UN NOUV P ETRE


Hydral tu viens d'Avignon??? :dubi:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool,j'ai pu me libérer!!!!!

1 Adrien
2 Mag
3 Eric (RX04)
4 Manu
5 Eric 841 et ...
6 Virginie ( sds)
7 laurent
8 Babou
9 François et...
10 Maxime ( sds )
11 vincent
12 Christophe ( ami Vincent)
13 SprintST (je vous rejoins à Aups)
14 Katy
15 Patrice
16 Alain
17 Tony
18 Shoken
19 Douze et...
20 sa 1/2
21 Ben.x et...
22 Val.
23 J-Yves et ...
24 Laurence (amis de Katy-Patrice)
25 Djack
26 Bruno
27 Michel (ami vincent)
28 G04
29 Hydral
30 Scratt et ...
31 une de ses fifilles (sds)
32 Lucky 22

33 Prophet

A confirmer :

Mumu Roadywoman cherche un pilote
Oliveood
BRUNO
SYLVIE
+ UN NOUV P ETRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà :vv:
Bien rentré avec ma fifille. Super journée, super météo, super ambiance, super parcours... Seule ombre au tableau : Babou qui, dés qu'elle postera sur ce topic ne dira que des co...ries, il ne faudra pas la croire... :ri3: :ri3: :ri3:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, superbe balade avec un temps magnifique (a part un peu de vent sur la fin).
Les "anciens" toujours au top, et les "nouveaux" très sympathiques ??

Les routes aussi bonnes que du "caviar" ri5 alliées à un RB du tonnerre :vv:

Merci à tous (et en particuliers aux organisateurs) pour votre bonne humeur et pour avoir fait de cette journée une super journée ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cinq'eunz. Tony est arrivé premier parce qu'il s'est pas arreté pour boire un coup :ri2:

Super journée, mais deux choses me frustrent :

- J'ai mal aux poignets ri5
- Faut que je change au moins mon pneu arrière :flemme:



Merci a tout le monde pour l'ambiance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré , superbe journée , super groupe , très bon rythme et super météo ! :: ::
Nous n'avons jamais été à la bourre ! ??
Nous avons trouvé le temps pour manger tranquille , faire des photos , boire un coup et rentrer à une heure décente à la maison ! applaudissementapplaudissement
Maintenant un bon bain et l'apéro dans la foulée !
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
:ile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sortie !! motardes et motards toujours aussi sympas et bon esprit d'équipe!!!!
:vv: :vv:
Bientôt le lien pour voir les quelques photos que je vais mettre sur mon blog et que je vais envoyer à Adrien pour le forum !!
:fauxrhum:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip bien rentré aussi... Accompagné jusqu'à Villelaure par Hydral, Eric ainsi que Ben X et Mlle...

Une bien belle journée, limpide.
Ensoleillée, roulante, tranquille... Plein de nouveaux à la conduite irréprochable!!! ?? qu'ils soient jeunes ou moins...

Plein de bécanes différentes : de la R1 à la Pan (non pas la mienne :ri3: ), 600 CBR, BM, SV, 1200 Bandit, les inévitables V strom 650 et 1000... et j'en oublie...

Vraiment super ambiance motoface

Un grand merci pour le coup de à Gilles et Manu en moto balai et Alain aux intersections! ::

Une pensée pour les motards rassemblés à Draguignan ?? avec lesquels nous avons échangé quelques mots et qui rendaient hommage ?? à Joseph décédé récemment en moto. bougieseule

Pour les photos comme d'hab' j'attends de récupérer celles d'un peu tout le monde avant d'en faire l'album final sur le site!

Merci à tous pour cette superbe balade applaudissement

PS : Alain n'a plus d'internet et m'a laissé un SMS, il est bien rentré!!! ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motoface me voila bien rentré ! superbe journée tres bien animés j ai encore bien rigolé ! et scratt ! :lol: les nouveaux super sympa , franchement la tribu c le top ! a plus tard je vais a la douche ! merci a vous tous pour cette belle balade ! a plus tard ! et encore une fois super pour les moderateurs ! aplo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on fait pour voir les itinéraires des balades, Adrien et Babou m'ont indiqué de se mettre sur les balades et d'aller dans le salon privé, je ne suis pas blonde pourtant (excusez moi pour les blondes)?
A vous lire....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle journee mes amis :) un beau des routes sinueuse a souhait un paysage superbe une ambience du tonnerre , franchement bien rien a dire bravo au organisateur

une superbe sortie qui en prevaut d' autre tout aussi bien @ a une prochaine fois 🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez dit Var=caviar ... Que du bonheur!
Merci pour votre accueil, merci pour la balade super bien préparée, merci à la météo qui fut bien clémente ( ils sont vraiment fort les organisateurs !!!) malgrés le vent un peu désagréable sur la fin ... en résumé une super journée pour cette première sortie avec vous.
Donc vous l'aurez compris .... nous sommes bien rentrés.

Amitiés à tous,
Djack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une première sortie en votre compagnie, j'ai été super surpris par votre organisation, votre gentillesse, l'auto discipline, et la bonne humeur

Nous avons été plusieurs du 04 ( nouveaux ) a avoir participé à cette excellente journée et tous les avis vont dane le bon sens journée splendide dans tous les domaines

merci encore Michel , ( Varadero rouge )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt bien rentré aussi super journée ambiance terrible que du bonheur applaudissement bon je filoche vite prendre une douche et apres une journée comme ca un bon ptit :ricard: ca peu pas faire de mal a+ ps:l'organisation comme d'ab :genial: a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré moi aussi, par d'autres belles routes du moyen Var, en compagnie de Scratt et de sa fifille. :vv:

Adrien a écrit:

Une bien belle journée, limpide.
Ensoleillée, roulante, tranquille...

Limpide, oui, moi je trouve que ça résume bien l'ambiance qui régnait aujourd'hui (comme d'habitude d'ailleurs!), faite de la bonne humeur de tous, de bonnes petites arsouilles, d'échanges, de convivialité, bref encore une fois que du bonheur!
Merci Adrien et vous tous pour cette belle balade! ??

Adrien a écrit:

Plein de bécanes différentes : de la R1 à la Pan (non pas la mienne :ri3: ), 600 CBR, BM, SV, 1200 Bandit, les inévitables V strom 650 et 1000... et j'en oublie...

Voui, une SprintST... ri4

Adrien a écrit:

Vraiment super ambiance motoface



D'ailleurs, ça donne déjà envie de la prochaine!! ri6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?? super les photos de scratt ! c vraiment un bon se gars la ! :lol: il est vraiment au top sur les commentaires photos et puis moi je suis plier de rire a chaque fois , avec tous son humour c vraiment un amour de gentil garçon ! :ri3: :ri3: je voulais dire aussi les filles de mototribu vous avez manquez a la balades ! sa faisais bizare sans VOUS ! voila on a passé une superbe journée ! ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ce que j'ai pu sauver de la vidéo (ehh oui je suis pas Spielberg, donc j'ai sauvé env.2 mn de vidéo tout juste correcte, mais c'est sympa quand même à voir je trouve):
Dommage que dans la précipitation, je n'ai pas mis le stabilisateur numérique :gene2:

Vidéo Var Caviar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Et Merci :: pour le guidage de la tribu! tape
Mais tout le plaisir fut pour moi... Il faut dire qu'aujourd'hui je jouais à domicile :vv:

Babou a écrit:
super les photos de scratt ! c vraiment un bon se gars la !
il est vraiment au top sur les commentaires photos et puis moi je suis
plier de rire a chaque fois , avec tous son humour c vraiment un amour
de gentil garçon !

Arrête Babou, tu vas me faire rougir... Et puis tout le monde n'est pas obligé de savoir que tu es amoureuse de moi :ri3:

Adrien a écrit:
mouai les filles hein heureusement qu'il y avait Babou pour sauver l'honneur...

Oui c'est ça, et aprés elles auraient toutes été dans le même état que Babou... Pfff, j'arriverai pas à suivre... :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...