Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dim 18 mars : VAR "CAVIAR"


Messages recommandés

Fred04 a écrit:
:vv: Même pas une pensée pour ceux qui ont bossés avec ce super temps, j'ai attendu sagement les premiéres photos de .....Scratt évidement.
Je vais arrivé à venir..........mais quand?:cpojuste:


Courage mon Freddo, tu vas y arriver ! Je t'attends avec impatience :vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 327
  • Created
  • Dernière réponse

:colere: :colere: :colere: arrêtez de dire que vous vos êtes régalés , ça fout trop les boules surtout quand on n'y était pas !!!!!!!! allez avouez le , il a fait un temps pourri , mistral , neige et brouillard mais personne n'ose le dire hein!!!!!! mokmok et les photos c'est des photos des sorties d'avant na!!!!!! :ri3: :ri3: allez je vous taquine , bravo à tous , vous êtes des chefs !!!! :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil à Draguignan et Fréjus cet aprés-midi : Temps pourri ! mouai
Fréjus à 15h30 : 11° + vent
Fréjus à 16h00 : 4° + vent + pluie
Draguignan à 16h30 : 2° + vent violent + neige fondue
Draguignan à 17h00 : 5° + vent...
Il est fou ce temps ! :pb1:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sûr qu'il valait mieux sortir hier plutôt qu'aujourd'hui... En plus hier c'était Dimanche ça tombait bien ri5

Et puis comme le disait Pierre Dac :
"Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, plutôt qu'un jour où il fait beau" :ri3:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
Myg-One a écrit:
Z'avez bien roulé on dirait... nous on a fait de la HD en amoureux (on s'est perdu en fait, loool)...


je le crois pas myg, tu as fait le coup de la panne à mymy????? :ri3:



il a fait pire que ça Lulu ri5bete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois, toi et ton homme vous vous défilez pas !!!
En plus le matin j'ai été obligé de faire la moto balais à ta place lulu !!!
ri5ri5
J'rigole !!!!!! c'était vraiment bien et puis la moto balais à 1.... et des brouettes ....Pas dur !!!
connerie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G04 a écrit:
La prochaine fois, toi et ton homme vous vous défilez pas !!!
En plus le matin j'ai été obligé de faire la moto balais à ta place lulu !!!
ri5ri5
J'rigole !!!!!! c'était vraiment bien et puis la moto balais à 1.... et des brouettes ....Pas dur !!!
connerie



très cher jeune homme nous ne nous sommes pas défilés! nous n'avons jamais décidé de la faire cette balade ri4 :levres:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je crois que gilles s'adressait à moi mymy parce que " moto balai " c'est plutôt mon domaine et celui de paulo!!! :ri3: promis la prochaine fois on se défile pas , on a bien regretté d'ailleurs de n'avoir pas pu venir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G04 a écrit:
Mylène je parlais de Lulu, pas de toi !!!
:vv:
En fait c'est pour blaguer parce que Lulu fait toujours le moto balais en récupérant les brebis égarées !!!
ri5ri5


dans une vie antérieure, j'ai été bergère , ya des restes!!!!! :ri3: :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:motosalut: c'est maxime
je me suis régalé à la petite rando?
un peu :froid: mais bon !!!

tout le monde était sympa: babou, manu, lolo ...

le matin, le café au lait:cafe: , le midi la Paella, et le journée LA MOTO:guzzi:
j'espère revenir vite:vv:

Maxime !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c encore moi ! :lol: c pour vous dire ! au sujet du vent et du froid d aujourdh ui ! ne vous plaignez pas ! vous pensez a moi qui travaille dehort toutes l année par tout les temps donc ! je me plaint pas moi ! :lol: je suis chiante je sais ! tape bise a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...