Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bandol le 24 mars !


Messages recommandés

je suis contente pour votre petite balade ! et les photos et video super ! on atend les autres ! ERIC je compati avec toi pour ton casque ça fou les boules ! mais on est la tu a le avec nous ! tape a bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton compte-rendu Myg 🇵🇭 On a froid pour vous en le lisant :cligneoeil:

Oui, sinon je t'ai appelé car vous sachant pas loin j'ai eu une démangeaison de la poignée pour vous rejoindre à Bandol... mais j'ai finalement fini chez Leroy Merlin pour faire avancer qques bricoles qui étaient en souffrance depuis au moins 6 mois...

J'espère que je pourrais me joindre à vous un de ces 4!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou...je ne suis pas une grande pro de la vidéo en roulant, pour moi c'est une première mais j'avais envie...je sais maintenant qu'il faut que je cadre moins sur mon épaule et plus sur la route......(rires)
J'ai trouvé cette balade sympa malgré la pluie et un peu de froid.... Je languis de retourner à Bandol pour enfin acheter des pralines au pâté....
Désolé pour ton casque éric....c'est embêtant.....

Allez soyez fort et bonne semaine à tous....

sylvie

@+

Adrien a écrit:
ri5 Eh ben c'est pas de chance ça RX.... bete Allez courage... Et bien content que la balade se soit bien passée. aplo

Sinon super tes vidéos Sylvie... Et puis ce petit lecteur me rappelle quelque chose... :ri3:
Pour les autres c'est de la technique... Pour info il est fourni avec le blog?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syll13 a écrit:
Coucou...je ne suis pas une grande pro de la vidéo en roulant, pour moi c'est une première mais j'avais envie...je sais maintenant qu'il faut que je cadre moins sur mon épaule et plus sur la route......(rires)
J'ai trouvé cette balade sympa malgré la pluie et un peu de froid.... Je languis de retourner à Bandol pour enfin acheter des pralines au pâté....
Désolé pour ton casque éric....c'est embêtant.....

Allez soyez fort et bonne semaine à tous....

sylvie

@+
Adrien a écrit:
ri5 Eh ben c'est pas de chance ça RX.... bete Allez courage... Et bien content que la balade se soit bien passée. aplo

Sinon super tes vidéos Sylvie... Et puis ce petit lecteur me rappelle quelque chose... :ri3:
Pour les autres c'est de la technique... Pour info il est fourni avec le blog?




je les ai trouvées sympas moi tes vidéos mais une question..... il était où ton camescope? ds ton sac à dos?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RX04 a écrit:
Mylène a écrit:

je les ai trouvées sympas moi tes vidéos mais une question..... il était où ton camescope? ds ton sac à dos?

A mon avis c'est fait avec son appareil photo ! ri4




oui mais tu crois qu'elle l'avait rangé ds le sac à dos (qu'elle portait devant pour expliquer à ceux qui n'étaient pas là looool) ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou mylène, j'ai encore une petite vidéo ou l'on t'entends rire et ou l'on vous voit tous + nos motos...je ne sais pas comment l'insérer sur ce site (et si c'est possible)mais je l'ai mis sur mon blog à la 2 ème rubrique (balades et paysages de mes balades ...) va voir c'est cool..

biz à toi et à vous tous.................

sylvie

http://syll13.rmc.info

Mylène a écrit:
Coucou tout le monde nous avons décidé l'aller à Bandol samedi prochain l'après midi, pour prendre un bain de alors à vos claviers ri4

RDV à 14 H à Aix et Départ 14h15... Comme d'hab, tous pleins et lunettes de nickelles.
Myg


1 Myg one
2 Mylène
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou....eh oui, c'est fait avec mon appareil photo , que j'avais dans mon sac "à dos" que je porte toujours devant....c'était la première fois que je faisais ce genre de vidéo....

alors , Mylène tu as vu la dernière vidéo que j'avais un peu oubliée....!!! TROP BIEN !!! allez biz à tous...............

sylvie

Mylène a écrit:
RX04 a écrit:
Mylène a écrit:

je les ai trouvées sympas moi tes vidéos mais une question..... il était où ton camescope? ds ton sac à dos?

A mon avis c'est fait avec son appareil photo ! ri4




oui mais tu crois qu'elle l'avait rangé ds le sac à dos (qu'elle portait devant pour expliquer à ceux qui n'étaient pas là looool) ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RX , tu es vraiment trop fort !!! ca marche très bien...mais peut être aurais-je dû noter....

www.syll13.rmc.fr

en tous les cas ca fonctionne très bien et c'est la classe....tu as aussi découvert mon secret (qui n'en était pas un) l'appareil photo numérique in the bag....!!!! eh oui, trop fort tu es RX.


@ plus biz à toi.....................

RX04 a écrit:
Voilà Sylvie comme ça ça fonctionne pour l'accès à ta vidéo de Bandol : Vidéo de Bandol par Syll13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...