Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dim 1er avril : MARCHE à la MOTO de LAMBESC

Messages recommandés

G04 a écrit:
Je viendrai avec un peu de retard car il me faut attendre les cloches pour les enfants !!!!
ri5

1 Adrien
2 BRUNO
3 SYLVIE
4 JEAN MARC
5 François

6 Gilles
:vv:

mais .... c'est pas pâques dimanche!! c'est le 1er avril , pense plutôt à fabriquer des poissons pour les accrocher dans le dos des copains ri5ri5

T'as raison Lulu, je suis en plein délire !!!
J'ai parlé de pâques cet aprés midi, et hop !!! association d'idées !!
Donc j"en suis et j'oublierai pas mon poisson surtout qu'à Lambesc il va y avoir trois tondus et un pelé pour le faire griller !!!
ri5ri5ri6

Alain dit hornetman a écrit:
Je me déciderai au dernier moment , car vu la météo annoncée ..... , je risque de rester au chaud et au sec .
tape

Il en sera de même pour moi, de plus la veille je vais au rassemblement Spadino et je risque de rester en Savoie le soir.

A quelle heure le RDV ? Si il y a des motards de Sisteron ou alentours je serais partant pour faire la route avec eux :vv:

@+
Le probléme de Lambesc , c'est qu'il faut y être de trés bonne heure pour pouvoir faire les meilleures affaires . Maintenant si nous y allons juste pour apprécier le marché et voir les pots , nous pouvons partir un peu plus tard vers 7h30 /8h 30 .On se tient au courant et faisons un départ groupé de LA BRILLANNE
Pour le départ de La Brillanne :
1 Gilles
2 Alain ( s'il ne pleut pas )
3 Dahu ( à confirmer )

Ben avec la météo qu'ils annoncent : pluie et froid... je n'irai pas c'est sur!

Maintenant ils annoncent aussi aujourd'hui de gros orages et il fait grand beau alors...

Sinon je pense y être vers les 9h...
Mais pour Lambesc on se retrouve directement là-bas en général. Pas de convoi groupé c'est trop compliqué! ri5

Moi je n'y vais pas non plus pour acheter, juste pour la ballade, alors si je m'y rends se sera pour l'heure du déjeuner, tranquille Basile, soit un passage au pus tot vers 11h00 à Sisteron cool avec peut être une descente par le chemin des écoliers. Si il y a d'autres élèves me contacter merci

Dahu

Adrien a écrit:
Y a plus qu'à attendre la météo!

samedi c'est pluie , dimanche c'est pluie na!!! et lundi c'est :: , le lundi au , c'est une chose qu'on n'aura jamais , chaque fois c'est pareil , c'est quand on est derrière les carreaux , quand on travaille que le ciel est beau ......... tiens ça me rappelle quelque chose ça ! :dubi: :casquemusic: :casquemusic:
G04 a écrit:
Qui plus est j'ai roulé aujourd'hui !!! pas beaucoup, mais j'ai pu passer entre les goutes !!!
:ri2: :bipbip:

Tu as eu de la chance , car moi ça a été petite pluie ( crachin ) , juste pour mouiller et pourrir la moto :pchitt: .

J'y ai cru jusqu'à ce matin, mais vu qu'il pleut sans discontinuer, ce sera sans moi !!
Par contre, pour ceux que ça interesse, il y a une course d'enduro à Cruis ( prés de st Etienne les Orgues).
Je vais peut-être y aller !!
Bonne journée à toutes et tous !!
:vv: 🇵🇭

G04 a écrit:
J'y ai cru jusqu'à ce matin, mais vu qu'il pleut sans discontinuer, ce sera sans moi !!
Par contre, pour ceux que ça interesse, il y a une course d'enduro à Cruis ( prés de st Etienne les Orgues).
Je vais peut-être y aller !!
Bonne journée à toutes et tous !!
:vv: ??

et alors??? qui c'est qui avait raison??? c'est la grenouille à lulu!!!!! :ri3: :ri3: mok2

salut à tous ,JEAN CHIRSTOPHE et moi ont y était mouillés certes:ri5: mais ont été là et ont aurais bien aimé faire votre connaissance à tous , j'ai pris une photo pour preuve :ri3: si çà marche à bientôt normalement à dimanche pour cette superbe balade🇵🇭

( je ne sais pas comment on fait pour mettre une photo , et oui je sais je ne suis pas doué:dubi: )

Super et merci Eric qui me supplée aux petites heures du matin :ri3:

Ah bon c'était midi??? :gene2:

Pareil que pour tout le monde... enfin presque...
Pluie = couette + Donington Park!!!

Mais aplo aux courageux et merci pour la photo! (que j'en ai profité pour agrandir...
A la décharge d'RX il ne peut pas techniquement le faire!

Finalement je ne suis pas allé à Ledenon, mon pote en protwin ayant déclaré forfait suite à une gamelle aux essais.
Du coup j'ai fait un saut à Lambesc en .... Ford Fiesta :gene2:
A ma décharge j'y allais pour trouver une jante arrière supplémentaire pour la 916, que j'ai d'ailleurs trouvé.
On trouve vraiment tout à ce marché !
Ca y est, tout est paré pour la saison piste :)

salut a tous :vv: alors les gars on crain la pluie :ri3: ce n'est pas grave nous ferons connaissance plus tard. pour dimanche prochain désolé mais je ne seraipas parmi vous c'est paques et je faite l'anniver saire de ma fille qui féte c 3 ans alors ce sera en famille A+ bonne route a tous

• Créer...