Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ FZ1 vs Z1000 ] Journaliste ?

Messages recommandés

je viens de m'acheter le dernier MJ pour aller au restau entre midi et 2 ... je feuillette le machin et je tombe sur le comparo FZ1 / Z1000 ... au début je me dis que ce n'est même pas la peine d'y jeter un oeil, avec ce que les journalistes on mis à la FZ1 l'année dernière, ma jaune va encore s'en prendre plein les dents ... et bien que nenni ! ... vas y que le chassis est au top, que le moteur est violent etc... et que je te termine l'article avec un "la Fz1 ... reste donc à nos yeux le roadster 1000 4 cylindres de référence" ...

à pleurer de rire ! ... il faut savoir qu'à part la peinture, rien à changé, même pas le sal à-coup d'injection ! ... le seul truc qui à changé, c'est qu'en 2006, la FZ1 est n°1 des ventes de sa catégorie !

Rien à rajouter ! ... Philippe ! si tu me lis voilà ma réponse à notre discussion d'il y a deux mois ! .... je n'essaye pas 100 motos par ans, mais faut tout de même pas avoir fait polytechnique pour se rendre compte que cette moto n'est, certe, pas une arme, mais qu'elle est très bien née et surtout qu'elle ne méritait pas l'acharnement généralisé de ces chers scribouillards ! ...

bref ! en 2007 la FZ1 est une autre moto ... et ça fait chier ... je l'ais acheter en 2006 !

MDR !

:vv: David . Moi aussi , j'étais mort de :ri3: en lisant l'article .De toutes façons , le succé d'une machine dépend souvent du " bon vouloir des journalistes " . Il y a aussi tellement d'en jeu financier , que l'on peut supposer que les grandes marques doivent également financer ou apporter différents avantages à ces messieurs .Je crois que la meilleure façon de se faire une opinion , c'est de faire un éssai soi même et encore il faudrait en faire un long et sur différentes routes .
Exemple de moto " coupé en deux "
1 / SV 1000 ( j'ai des copains qui en sont super contents , il y a aussi Laurent )
2 / Z 750 ( morceau de bois etc .... = meilleure vente 3 années de suite )
tape
PS : pour ta moto , il te reste plus cas la revendre et t'acheter le modéle 2007 ri5 . Tu verras , il est 🇵🇭 , les journalistes l'on écrit :1010:

C'est vrai qu'après ce qu'on avait pu en lire... c'est assez strange... mais faut bien faire du papier non... ri5

Sinon je confirme quand même que l'ancienne 750 était plutôt tape cul... Son succès à mon sens est plus du à des gars des villes qu'à des gars des champs et à son look manga qui a emporté l'adhésion des stunters et autres...
Mais sinon niveau tenue de route je l'avais vraiment pas trouvé terrible à l'époque comparée à sa grande soeur... la 1000!

Sur le coup c'est aussi un comparo David et peut-être que la Z 1000 s'est affadie,comparativement à la FZ1 qui du coup ... ri5

Pour le 750 , c'est clair qu'il a une réputation de " morceau de bois " et à premiére vu , ils ont corrigés cela .
Une chose m'interpelle beaucoup :dubi: , c'est lorsqu'on discute entre motards du comportement d'une moto , c'est que chacun à sa version , ses sensations , son feeling , son gabarit etc ........ . Tous cela pour dire ,que je crois bien sur ...... , qu'il y a des grandes lignes prioritaires pour servir de comparatifs , mais c'est surtout que chacun d'entre nous , ressent ou pas un bien être avec la moto . Perso , je vais être super content d'une moto ( Z750 ri5 ) et un copain ( François :vv: ) non . L'inverse est également valable : François adore le VSTROM et moi je ne me verrai pas dessus ( si je l'ai esssayé ) .
Le principal c'est " de trouver chaussure à son pied " et de se faire plaisir , mais avec MOTO < TRIBU > il n'y a pas de probléme ?? on est jamais desçu et nous sommes tous d'accord herisson sur l'essai

loulzemotard a écrit:
Alain dit hornetman a écrit:

Le principal c'est " de trouver chaussure à son pied

Tout a fait, je suis heureux d'avoir rencontre Lyzzie!!

Là tu compare Lyzzie à une chaussure mok3 , je sais pas si elle va être contente, un escarpin je dis pas mais une chaussure pourquoi pas un soulier tant que t'y es :38t:
olivier a écrit:

Là tu compare Lyzzie à une chaussure mok3 , je sais pas si elle va être contente, un escarpin je dis pas mais une chaussure pourquoi pas un soulier tant que t'y es :38t:

Lyzzie n'a pas reagi, c'est etonnant. Soit elle a pas vu, soit elle a pas vu!!! lol

Par contre pour le derapage j'y suis pour rien. :planquemur:
  • Créer...