Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

North West 200 Irlande du Nord

Messages recommandés

bon voila, je voudrais partager avec ceux qui ne connaissent pas le North West 200, une course en Irlande du Nord dans une ville qui s'appelle Portstewart et qui se passe au mois de Mai.. j'y suis allee plusieures fois et je me suis regalee a chaque fois.... alors voila.... enjoy....

http://moto.caradisiac.com/Video-moto-course-sur-route-438

j'espere que le link marche!!! bete

oui, tres!! les spectateurs, la plupart motards, viennent de partout.. les organisateurs ont ete obliges de louer des champs aux fermiers des alentours pour en faire des camping pour la semainevu le nombre de spectateurs qui augmentait chaque annee! c'est vraiment un evenement superbe, bonne ambiance etc... et des motos de partout!! lol!! pour l'Irlande du Nord d'avoir un evenement tel que le North West 200 est impressionant et les irlandais en sont tres fiers!! lol!!! mais je suppose que chaque course est spectaculaire et chacune a sa propre ambiance, et est inoubliable.. moi c'est la seule que j'ai vu.. et je ne demande qu'a en voir d'autres!! lol!!! :vv:

?? Cathy
Les courses Irlandaises sont connues mondialement :vv: De part leurs configurations ( ils roulent sur des départementales , villages) et par leurs ambiances ( ça serait cool d'aller en voir une ..... ) . Malheureusement tout succé a son coté " obscur " , il y a pas mal de morts dû aux obstacles ( trottoir , arbres ,panneaux de circulation etc ..... ) , mais cela fait partie intégrante de la culture des courses Irlandaises .
:levres:
PS : l'année prochaine , il faut prévoir un déplacement moto < tribu > sur un GP ( Barcelonne plus pratique pour tous le monde )

Ca confirme ce que je pense!! les Irlandais sont des Ouuuuuuuuuuuuuuff!!! :ri3:

Bon, les gars de la Tribu, on s'entraine sur nos petites routes et on va leur mettre la rouste à leur Rallye... :: connerie ::

Bah, on se rattrapera à la troisième mi-temps... :bieres: :buveurs:

Alain a écrit:
PS : l'année prochaine , il faut prévoir un déplacement moto < tribu > sur un GP ( Barcelonne plus pratique pour tous le monde )

Je suis 300% d'accord avec toi Alain. Il se trouve que cette année je me rends au GP de Barcelone. Je fais les repérages diurnes (et nocturnes.... :supporters: ) no soucy!!!! :lapinmoto:
  • Créer...