Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bon ben a moi !

Messages recommandés

loule a écrit:
tres belle.... je ne connaissais pas ... mais c'est une moto d'egoiste;pas de passager? :ri3: :menfin: connerie

ri6 sisi (l'imperatrice?) pas de pb, le dosseret de selle est amovible, 2 tites vis et hop ! madame est la !

C'est vrai que la protection est minimaliste, mais "suffisante" pour usage type balade. Couché derriere le saute vent on ne sens rien pour les pointes :jobar2: . C'est vrai que taper 800kms d'autoroute serait un calvaire je pense (surtout pour la position, assez sur l'avant par rapport aux autres roadsters). En meme temps avec 160kms d'autonomie env, ca fait pas mal de pause pour soulager les bras ri5.
Et oui, je crois que c'est moi qui fera le chiant a s'arreter a toutes les pompes lors des balades !
Pour ce qui est de la fiabilité, Ducati a lancé qu'a partir des modeles 2007 la fiabilité et le nombre de pieces a changer en revision avaient fait un enorme progres, a voir, je ne demande que ca !
Un peu plus sur la bete :
Bi en L 2 soupapes desmo, 992cm3
84CV à l'arbre, 8250 tr/min
8.5 kgm a l'arbre, 6250 tr/min
injection electronique
freins : Brembo 4 pistons 320mm AV, brembo 245 AR
embrayage a sec multidisque, commande hydraulique

• 3 weeks later...
  • Créer...