Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

concert

Messages recommandés

:vv: Virginie
Lorsque tu postes une sortie ou une balade , il te faut mettre le maximun de renseignements ( prix , horraires , programmes , restauration , etc .... ) pour que l'ont puissent se faire une idée précise de la manifestation . Tu nous imagines chacun d'entre nous téléphonner à la mairie de Riez , ils vont nous prendre pour des ......ri5
Sinon merci pour l'info .....

Alain a écrit:
Tu nous imagines chacun d'entre nous téléphonner à la mairie de Riez , ils vont nous prendre pour des ......ri5
Sinon merci pour l'info .....

Ca c'est une super idée de squetch a la jean-yves LAFESSE....:vv: merci alain

- Allo ? la mairie de RIEZ ?
- oui bonjour.
- Il y a bien une soirée motard le 3 mai a RIEZ?
- oui monsieur.
- En fait ....je telephone sur les conseils de virginie. Je voudrais connaitre le prix du jambon-beurre. 1) Avec cornichons 2) sans Cornichons 3) sans cornichons mais avec fromage 4) Avec cornichons et avec fromage 5) sans cornichons , sans fromage , sans jambon, mais avec saussisson...
-monsieur monsieur....vous etes a la mairie la !
- Et est ce que vous faites des reducs si on est plus de 150 ?....ben pour les sandwitchs....en fait on a fait une liste... je peux vous les envoyer par fax... Ah j'oublias..ya aussi une liste pour les bieres....c'est organisé un byker ri4
- mais monsieur vous etes a la mairie la ! Nous n'allons pas prendre les reservations pour vos sandwichs, ni vos bieres.
- Comment ca vous ne prenez pas les reservations???...Vous rigolez ou quoi ? ...on a deja lancer 7000 invitations pour la RAIV-PARTY qu'aura lieu sur le terrain de monsieur le maire le soir....je vous laisse EXPLIQUER a 7000 Bikers...qu'il n'y a plus de heinken parcequ'ils...avaient pas reservés.

tape

P'Tain...c'est vraiment trop con un renne :loupbipbip:

Phil
( qu'ADDDDOOOORE torturer les employés de mairie bete )
salut a tous j ai vue une personne qand j etait au bar de la brillanne et s est cette personne qui m en a parler et je ne s est pas si je le reverait d ici la mais je vait me renseignee et je voyus tien au courant bis
re salut j ai essayer de telephoner a la mairie a l office du tourisme mais personne ne me repond sa decroche mais ils sont tellement occuper qu au bout d un moment sa raccroche je reaissayerait mercredi en esperant que j ai plus de succet tout se que je peut dire pour l instant s est que sa se passe a la salle des fetes bis

Aprés un essai sur 50 bornes avec la CBF que Pierre m'a prêtée pour les trois jours, je me suis rendu compte que je n'arrivais pas à prendre un virolo sans bouffer mes pompes.
Dangereux pour moi qui penche pas mal en sortie !! de plus, il y a des micros vibrations à la selle qui fatiguent au bout de 10 bornes !!
:dubi:
Donc, résultat des courses, je commande mercredi une deauville 700 noire. Je l'ai essayée hier et trouvée super confortable et assez puissante avec ses 70 cv !! elle est donnée pour 190 kms/h chrono.
Qui plus est, j'ai un pot qui en a une et il m'a montré sur l'ordi de bord qu'elle consommait 4,5 litres aux 100 kms ce qui me laissera une super autonomie.
Elle est hyper équipée et confortable et en plus c'est une transmission cardan !!
:vv:

• Créer...