Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SOIREE MOTARDS LE 17 MAI

Messages recommandés

• 2 weeks later...
ben les filles on s'en fout comment elles se sappent du moment qu'elles soient chaudes !!!!

et apparement c'est soirée BIKERS donc que des BOSSSSSSSSS MECSSSSSSSSSSSS

alors soyez douces calines tendres soumises et surtout ne parlez pas !!! MDRRRRRRRRRRRRRRRR
Crotale Two a écrit:
ben les filles on s'en fout comment elles se sappent du moment qu'elles soient chaudes !!!!

et apparement c'est soirée BIKERS donc que des BOSSSSSSSSS MECSSSSSSSSSSSS

alors soyez douces calines tendres soumises et surtout ne parlez pas !!! MDRRRRRRRRRRRRRRRR

ri4 T'as raison, on viendra les fesses à l'air mais un masque à gaz sur la tronche !!.... vous les mecs, vous dégazez tellement rapidement qu'on ne voudrez pas finir asphyxiées !!!..... :ri3: :ri2: :planquemur:
Euh elle est bonne ta question Mimi. C'est quoi une soirée Bikers? Un truc où on danse au milieu de gaillards à longue barbe et au regard de killer?? :gene2: Mais bon à voir... tu veux pas quand même faire pêter le flyer Maximus?
ri6 Alors je t'explique, une soirée motards c'est une soirée feu de camp avec chamalows grillés, et guitares :casquemusic: " colchiques dans les près, fleurissent, fleurissent !..." :escargot: violette avec promenade champêtre, :tom: et peut-être s'ils ont encore faim, un bout de gâteau !! :gateauanniv:

ben moi je travaille le lendemain et je vous assure que le parking de cette boite n'est pas un endroit tres confortable pour dormir.. a ce qu'on m'a dit... bete donc.. je pense que je ne serais pas la..
mais si un grand biker avec une longue barbe, un bandana et des shamalow se pointe chez moi avec sa becane.. ben je changerais peut etre d'avis!!! bete

Mimi...dit miss couette a écrit:
Crotale Two a écrit:
merde j'ai pas de chamalowwww !!!!! et depuis ce soir je me rase plus !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bon sang ! si t'as des poils aux mentons, on va plus te reconnaitre !!... mok2 :ri3: :ri3:

...... auX mentonS??????? ri1 :dubi:

bon, que je clarifie la situation ici.. je n'ai fais que repeter les mots de miss couette.. je me demandais si c'etait en fait une expression d'ici.. foubete

crotale, si tu veux connaitre la version irlandaise, y'a qu'a demander, tu le sais bien!!!! mok3

Crotale Two a écrit:
...... auX mentonS??????? ri1:dubi:

a dit Cathy !!!

c'est donc comme ça que ca s'appelle en Irlande !!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

ri6 Et oui !! J'avoue....c'est moi qui ai dit que " si tu avais 3 poils au menton, on allait plus te reconnaître !!..." mok3 pourquoi, y'a un blème ??.... betebete :gene2:
Ben... ca parle de poils... partouts.. mais on sait toujours pas si ils viennent ! en crotal 2 ! Ben quoi ? oui ! c'est bien moi ! rire...
Boirais volontier un coup aussi, et permettrais d'en connaitre quelques uns.. unes !
mais on a pas l'air très nombreux pour l'instant.. et les plongeurs auront assez bu aujourd'hui !
bon ben.. je guette aussi avec Olive...

Ben en ce qui me concerne, y a pas de pb, je suis partant. Je pense démarrer par une :bieres: au Red Lion d'Aubagne à 22h00 et après on peut voir si en effet on passe à l'Alta Rocca si la soirée Biker est confirmée est que leur DJ ne passe pas que du Lara Fabian...

Je lance la Liste :

1 - Olive

bon ben moi je me joins a vous 2!!! je suis partante.. et ouiii, on parle de soiree, et lirlandaise est la!!!!! j'ai conge demain donc happy daysssssss!!!

allez koi les autres!!! qu'est ce que vous faites????
aplo Et voilà encore une super soirée lors de laquelle on s'est bien marré et où.... MOTOTRIBU s'est distingué!!!
Eh oui, figurez-vous qu'au Red Lion ils organisent chaque Jeudi un Quizz Musical.... avec une bouteille de champagne à gagner et des équipes de tueurs qui sont là tous les jeudis....
Sauf que ce Jeudi ben... ils avaient pas prévu la Présence de Mimi dit Miss Couette qui a mystifié tout le monde avec ses connaissances musicales digne d'une vraie bikeuse!!!
Et oui!!! elle a raflé la plupart des points grâce à ses connaissances imparables sur Rika Zaraï et Jo Dassin!! Véridique en plus!!! Hein qu'elle est Trash notre Mimi!!! applaudissement
Et bravo à tous les membres de l'équipe car chacun a marqué son point (Cathy, Cissou, la cop de Mimi et moi-même)...
Et hop, une bouteille de Champ!!! Ils s'en souviendront de MotoTribu!! Trop Fortiches!! tape

Après on est allé fêter ça à l'Alta Roca où on a retrouvé l'homme du jour, le grand, l'immense, MAXIMUS!!

Et à Cissou une très sympathique nouvelle membrette de la Tribu!!!

:sautgrenouille Vivement la prochaine virée ! :sautgrenouille

oooh j'y crois pas!!! j'allais annoncer la bonne nouvelle et tu m'as battu!!! oh mais j'y crois pas!!! mdrrrr..

et oui chers membres de la tribu, on a battu les locaux!!!! mdrrrrr!!!! on est vraiment trop fort eux!!! ok ok.. la plupart des points sont grace a notre tres chere et tendre mimi miss couette!!! mais bon. j'ai qd mm reussi a reconnaitre wham!!! non mais oh!!!! mdrrrrr

et une autre soiree moto tribu bien terminee, une!!!!

merci a notre ptite nouvelle cissou pour s'etre joint a nous (pour les fautes d'ortho c'est a cause de la guinness au fait...) et pis c'etait vraiment un plaisir de passer un moment tres agreable avec elle!!!!

une tres bonne fin de soiree a la dolce vita.. (c'est comme ca que ca s'appelle?? n'empeche que l'irlandaise est connue maintenant mais :: !! non mais oh!!!! )

alors voila!!!! MOTO TRIBU CHAMPIONNE DU QUIZZ DU RED LION AUBAGNE LE JEUDI 17MAI 2007!!!! :vv:

Pour une entrée en matière, on pouvait difficilement faire mieux !!!!
L'accueil chaleureux, je confirme, c'est pas qu'à l'écrit !!!

Et gagner tous ensemble ce quizz, alors là...:champagne: !!!
Mimi a été brillante, outre ses connaissances hors pairs de rika zarai, sardou, joe dassin... en plus, elle a dû nous pousser la chansonnette un casque sur les oreilles, et là, c'etait du grand art !
Superbe équipe, on en redemande !

A très vite donc, route ou fiesta, je serais là....

Cissou

hé mais !!! c'est que les membres de moto tribu ne sont pas des têtes creuses , non mais !!! bravo mimi ça m'étonne pas de toi ?? et est ce qu'il ya des photos???? Contente de savoir qu'une fois de plus la soirée a été une reussite, on y prend goût!!!! :vv:

Ben c'est vrai qu'on n'y a mm pas pense aux photos!!! mais faut dire qd mm qu'on etait tres concentres!!! Avec un nom de team comme bonzaiiiii, fallait bien qu'on gagne!! sinon attention a la reputation!!! on a mm ete invite a revenir pour un autre quizz!!! ahhh mais qu'on etait trop bon!!!! vive les RitaS!!!!!! mdrrrrr

pour le champagne et bien, heuuuuuu, il etait bon, frais, et il me semble mm qu'il n'y en avait pas assez.. mais bon.. on a qd mm pense a vous!!!!!! bete

bon allez les bonzaiiiii, la prochaine fois on prend un appareil photossss sinon, personne ne nous croiera!!!!!! ri4

hey olive!!! moi je le prononce a l'irlandaise!!! non mais!!! pfffffff, bon allezzzzz, juste pour te faire plaisir, je le prononce a la francaise!!!! BANZAIIIIIIIIII!!!!!! c'est mieux? mok3

et pis entre nous, je te corrige pas les noms des groupes de rock anglo saxon qd tu les prononces toi!! mok2

Laisse Lirlandaise, ils parlent pas anglais... d'ailleur, c'est pour cela qu'on leurs parle de "quizz" alors qu'on appelle ça en fait un "BLIND TEST" !
Et puisqu'on est dans l'info importante, au Red Lion d'Aubagne, jeudi prochain, soirée célibataire, et jeudi d'après, ils nous ont demandés de remettre notre titre en jeu... Je dis ça comme ça...

Ben en fait Cissou Jeudi prochain on fait la soirée célibataire à Nice avec un petit groupe de musique romantique du nom de TETE DE MOTEUR (J'ai traduit en Français pour que Cathy ne reprenne pas mon accent anglais de la Bédoule...!!! mok3 )

Par contre faudra se prévoir sur Marseille une soirée concert rock + virée nocturne au Trolleybus où il passent du bon rock comme on aime. Faut arriver à caler une date... à suivre!! :groupemusic: :guitariste:

ah ouiiii la soiree de tete de moteur!!!! fou c'est deja jeudi prochain!!on en fait une soiree celibataire?? mdrrrrrr
bon et bien faudra que je voie pour le jeudi d'apres alors!!! en effet si notre titre est en jeu au BLIND TEST et bien faudra que je prevois les babysitters!! watch this space!!

et pis cissou, t'as bien raison.. on peut rien dire a ces mecs.. faut les laisser parler ces braves betes!!! bete

:ri3: Soirée à mourir de rire !!... :ri3: :ri3: J'ai honte !!... :planquemur: que veux-tu, je ne renie pas mon grand âge !!..... et ma "culture" musicale qui va avec ( heureusement que j'écoute autre chose !! ri5 ) !... Au fait, tu as oublié " Sardou, Cerrone, C. Jérôme...." et j'en passe et des meilleures. Je préfère arrêter là le massacre !... :menfin: on a quand même gagné !!... :supporters: :champagne:

CISSOU a écrit:

Et puisqu'on est dans l'info importante, au Red Lion d'Aubagne, jeudi prochain, soirée célibataire, et jeudi d'après, ils nous ont demandés de remettre notre titre en jeu... Je dis ça comme ça...

Saches que cette info, n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde !!...
tape Je vais réviser mes classiques !!... on ne sait jamais !... cool Au fait !! j'écoute aussi Marylin Manson !!.. n'allez pas vous imaginer .... à non ! je ne pourrai pas le supporter !... ri5
  • Créer...