Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dim 1er juillet : Run à Coluche à Villeneuve Loubet

Messages recommandés

• Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trés bonne idée, mais il faut peut être reserver de bonheur l'hotel ou le camping ( pour ceux qui viennent de loin :dodo: ).

Moi je pense que c'est une sortie à faire, j'y serai surement ( sauf imprévus mouai ).

Tout à fait fana pour ce RV !!! Où et quand le dépard ? Il faut y être de bonne heure ! Pour nous pas de problème, Villeneuve Loubet c'est pas loin !
Par contre, attention au "petits hommes bleus" et faux motards qui seront de sortie ce jour là...conseil d'un copain qui en est !...
En plus, Jo a eu le même accident que Coluche, alors on y va !!!

:vv: slut tout le monde.
pour vous dire que j ai fait la coluche en 2004 oui c est tres tres impressionnant c est un gros rassemblement de motos en hommage a coluche .un parcourt est prevu de villeneuve loubet j usqua l endroit ou coluche s est tuer.
c est ouvert a tout motard confondu.tape
sa peut se faire dans la journee en partant un peu de bonne heure.
a plus

bon je suis content que ca vous plaise, merci pour les tofs et le temoignage. Ca me fait ch... de pas etre la, mais c'est pas sur encore, je vais essayer de m'arranger. C'est clair que cela doit etre qq chose une concentre de cette taille !!!
:vv:

:vv: Gilles
J'y serai aussi .... je pense que l'on va faire quelque chose avec le forum et l'on vous tient au courant :vv: .
De toutes façon , on fera un départ de Manosque ...... et la journée sera amplement suffisante pour faire l'aller / retour
tape

:vv: La < tribu >
Voici le lien du RUN A COLUCHE
Je vous propose de commencer une liste pour voir les personnes désirant y aller :vv: .Les RDV , l'itinéraire et le programme de la journée seront communiqués ultérieurement .
La liste :
1 Alain

A confirmer

:vv: La < tribu >
Voici le lien du RUN A COLUCHE
Je vous propose de commencer une liste pour voir les personnes désirant y aller :vv: .Les RDV , l'itinéraire et le programme de la journée seront communiqués ultérieurement .
La liste :
1 Alain
2 Felic

A confirmer

salut alain

ça fait , 02 motos, 02 pilotes, 02 pass total 06 :: donc :410:

Il faudra me dire ou est le point de RDV, car nous pensons descendre un peu vers le sud samedi soir et passer la soirée au bord de la mer ...:vv:

OK Loulougap :vv:
Pour les RDV ...pas de probléme , il y en aura plusieurs et chacun trouvera son bonheur :lol!:
RUN A COLUCHE

La liste :
1 Alain
2 Nath
3 Felic
4 François
5 Gilles
6 Fastmanu
7 et 8 Loulougap ( 2 )
9 et 10 Mitch ( 2 ) cop à loulougap
11

A confirmer

A COLUCHE POUR LES RENDEZ VOUS PENSE
AU TOULONNAIS MERCI
La liste :
1 Alain
2 Nath
3 Felic
4 François
5 Gilles
6 Fastmanu
7 et 8 Loulougap ( 2 )
11BIAGMAX83

A confirmer

:vv: Jean pierre
Pas de probléme , il y aura un RDV pour vous aussi tape

RUN A COLUCHE
La liste :
1 Alain
2 Nath
3 Felic
4 François
5 Gilles
6 Fastmanu
7 et 8 Loulougap ( 2 )
11 Biagmax83

A confirmer

La sortie me branche bien mais je peux pas dire d'ici la. Du coup a confirmer.

RUN A COLUCHE

La liste :
1 Alain
2 Nath
3 Felic
4 François
5 Gilles
6 Fastmanu
7 et 8 Loulougap ( 2 )
11 Biagmax83
12 Salva
13 Nath

A confirmer
1 laurent

:vv: les pots
Allez un petit effort pour un ami motard COLUCHE

RUN A COLUCHE
La liste :
1 Alain
2 Nath
3 Felic
4 François
5 Gilles
6 Fastmanu
7 et 8 Loulougap ( 2 )
11 Biagmax83
12 Salva
13 Nath

A confirmer
1 laurent

:vv: Eric
OK je vous inscrit dans les "à confirmer "
RUN A COLUCHE
La liste :
1 Alain
2 Nath
3 Felic
4 François
5 Gilles
6 Fastmanu
7 et 8 Loulougap
9 et 10 Mitch ( cop de loulougap )
11 Biagmax83
12 Salva
13 Nath

A confirmer
1 Laurent
2 Eric841
3 Virginie

Sauf bonnes nouvelles nous devrions être de cet hommage !!

RUN A COLUCHE
La liste :
1 Alain
2 Nath
3 Felic
4 François
5 Gilles
6 Fastmanu
7 et 8 Loulougap
9 et 10 Mitch ( cop de loulougap )
11 Biagmax83
12 Salva
13 Nath

14 Crotale One
15 Crotale Two

A confirmer
1 Laurent
2 Eric841
3 Virginie

:vv: les pots
Une petite question : pour y aller voulez vous prendre l'autoroute ou non ? car il va falloir y arriver vers les 9h / 9h30 .
Pour le retour , il nous sera plus facile d' emprunter la route normale .

UN PETIT SONDAGE POUR L'ALLER
Autoroute :
1 +1

Route normale :
1

Par la route il faut compter 3 h ( en respectant les limitations et les touristes , je rappelle que c'est un 1er juillet !) dixit Fastmanu

• Créer...