Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dim 1er juillet : Run à Coluche à Villeneuve Loubet

Messages recommandés

RUN A COLUCHE
La liste :
1 Alain
2 Nath
3 Felic
4 laurent
5 Gilles
6 Fastmanu
7 et 8 Loulougap
9 et 10 Mitch ( cop de loulougap )
11 Biagmax83
12 Salva
13 Nath
14 Crotale One
15 Crotale Two
16 et 17 Frére de Félic + sa copine
18 Eric841
19 Virginie841
20 et 21 jean jacques
22 Rast
23 ZXRMAN
24 Ladypop83
25 Pop83
26 et 27 Christian et Arielle
28 Beepbeep
29 Prophet

Les différents points de RDV :vv: : Pour Vidauban et l'Estérel pas d'arret sauf gros imprévu , vous arrivez et on démarre :bipbip:

RDV 8H au parking juste aprés le péage de la Barque :
1 Gilles
2 Fastmanu
3 Loulzemotard

4 Félic
5 et 6 frére de Félic + copine
7 Eric841
8 Virginie841
9 Beepbeep
10 Prophet

RDV à l'aire de repos et de service AGIP de Vidauban à 8h40
9 Alain
10 Nath
11 Jean Pierre
12 ZXRMAN

RDV à l'aire de repos et de service LECLERC à l'ESTEREL à 8 h55
13 et 14 Loulougap
15 et 16 Mitch
17 et 18 Jean jacques
19 Rast
20 Ladypop83
21 Pop83

Seront déjà sur place
22 Salva
23 Nath
24 et 25 Christian et Arielle ( ils étaient au ventoux avec Nath )

A confirmer
Macmarseille
  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

13 et 14 Loulougap
15 et 16 Mitch
17 et 18 Jean jacques
19 Rast

On part de GAP demain matin pour être à FREJUS et passer la soirée de samedi .

Donc je vous dit à dimanche au RDV à l'aire de repos et de service LECLERC à l'ESTEREL à 8 h55

:vv:

Ok donc la liste à jour sans les crotales ni macmarseille:

RUN A COLUCHE
La liste :
1 Alain
2 Nath
3 Felic
4 laurent
5 Gilles
6 Fastmanu
7 et 8 Loulougap
9 et 10 Mitch ( cop de loulougap )
11 Biagmax83
12 Salva
13 Nath
14 Beepbeep
15 Prophet
16 et 17 Frére de Félic + sa copine
18 Eric841
19 Virginie841
20 et 21 jean jacques
22 Rast
23 ZXRMAN
24 Ladypop83
25 Pop83
26 et 27 Christian et Arielle

Les différents points de RDV :vv: : Pour Vidauban et l'Estérel pas d'arret sauf gros imprévu , vous arrivez et on démarre :bipbip:

1 Gilles
2 Fastmanu
3 Loulzemotard

4 Félic
5 et 6 frére de Félic + copine
7 Eric841
8 Virginie841
9 Beepbeep
10 Prophet

9 Alain
10 Nath
11 Jean Pierre
12 ZXRMAN

13 et 14 Loulougap
15 et 16 Mitch
17 et 18 Jean jacques
19 Rast
20 Ladypop83
21 Pop83

Seront déjà sur place
22 Salva
23 Nath
24 et 25 Christian et Arielle ( ils étaient au ventoux avec Nath )

aujourd'hui je suis malade
meme si je vais legerement mieux, je ne pourrai pas venir
j'ai besoin de repos et pas envie de vous embetter si ca va pas bien.
desole et amusez vous bien

RUN A COLUCHE
La liste :
1 Alain
2 Nath
3 Felic
4 Gilles
5 Fastmanu
6 et 7 Loulougap
8 et 9 Mitch ( cop de loulougap )
10 Biagmax83
11 Salva
12 Nath
13 Beepbeep
14 Prophet
15 et 16 Frére de Félic + sa copine
17 Eric841
18 Virginie841
19 et 20 jean jacques
21 Rast
22 ZXRMAN
23 Ladypop83
24 Pop83
25 et 26 Christian et Arielle

1 Gilles
2 Fastmanu
3
Félic
4 et 5 frére de Félic + copine
6 Eric841
7 Virginie841
8 Beepbeep
9 Prophet

10 Alain
11 Nath
12 Jean Pierre
13 ZXRMAN

14 et 15 Loulougap
16 et 17 Mitch
18 et 19 Jean jacques
20 Rast
21 Ladypop83
22 Pop83

Seront déjà sur place
23 Salva
24 Nath
25 et 26 Christian et Arielle ( ils étaient au ventoux avec Nath )

Ah en parlant de ça!!!
J'ai que 150/160km d'autonomie sur mon "dragster" bete
Du coup ça feras surement une halte sur l'autobeurk,et je part de la barque avec le plein...mais bon!!!!
Elle boit plus que moi cette ..... de moto!!! mouai

Effectivement il ya 155 kms de la barque à la sortie de l'autoroute !
Alors par sécurité , on peut faire un plein ( rapide ri5 ) au 3eme rdv à la station leclerc ( 120 kms depuis la barque ) 🇵🇭
Il suffira de pas trainer en route :jobar2:

Appel de phare à tous.:vv:
Je suis ravi d'en avoir rencontrer quelsques uns parmis vous, bientot d'autres j'espere!aplo
J'ai passé une bonne journée en votre compagnie, et en est il de même je le souhaite!
Dsl de vous avoir lacher un peu comme ca comme un voleur a Draguignan pour le retour mais je devais quand même rentrer chez moi lol
Pour la prochaine fois je change mon pneu la galere glisse en virage à l'accél et rentrer debut de corde pas cool ca!fou
Aller sur ce a pluche!!!

Oui Lulu , tu l'auras ta photo ! ri5
Petit Cr de la journée :
Tout a commencé par une petite séance de poussette au péage de la barque : une moto rouge de marque italienne ne voulait pas faire beep beep mais plutôt pfffff ! ri5
Ne voyant pas les autres arriver et étant pris par le temps nous avons décollé à 8h03 précises alors que nous le saurons plus tard , le reste de la troupe est arrivé à 8h 04 ! bete
Nous avons rejoint pile dans le timing les autres groupes applaudissement
Puis tout ce petit monde s'est acheminé à Villenuve Loubet où un gigantesque rassemblement de motos nous attendait ! :bienvenue2:
Une organisation parfaite ( il en faut vu le nombre de 2000 motos annoncé )
Nous avons fait une balade , que dis je , une procession ( il y avait bien 10 kms de motos !) pour nous rendre sur la stèle érigée en l'honneur de Coluche . tape
Ensuite , retour au village où un apéro était offert aux participants , restauration avec vue sur les canards fou
Papotage avec les nouveaux et anciens et retour par Grasse, Draguignan ( où les groupes se séparent ) puis Brignoles , pôt à st maximin et retour par Trets puis la route des termes pour rentrer au bercail ! :jobar2:
Superbe journée , météo clémente et superbe arsouille quelque part entre Grasse et Draguignan ! :genial:
En bref que du bonheur !

Bien rentré sur GAP avec toute l'équipe.

Très bonne journée, le plaisir d'avoir rencontrer les membres en petit nombre Hélas .

Super la balade à villeneuve loubet, dés que j'ai fait le montage vidéo je le transmet ainsi que les photos ( pour faire baver ceux qui ne sont pas venu ?? )

Pas de Pb pour la séparation à Draguignan , nous avons fait le plein à carrefour des :guzzi: , puis le pot en terrasse à Draguignan ..

Le retour sur route séche , jusqu'à sisteron et après de groses gouttes ...:pluie: mais que du bonheur de la fraicheur

A bientôt :vv:

Super journée pour moi aussi, ça faisait longtemps que j'avais pas sortie la moto et, en effet, la batterie n'était pas bien réveillée, comme son proprio... ri4

C'était impressionnant le nombre de motos sur place, un peu de tout mais surtout des harley...

J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de certains que je ne connaissais pas encore... et aussi d'entendre sur le retour un Vtr bien bruyant dans mes échappements, faut dire que j'osais pas hausser le rythme, je crois que le Storm devant moi n'aurait pas apprécié de se faire passer par une italienne qu'il avait du pousser le matin :ri2:
En tout cas, les routes étaient superbes, ça fait du bien d'arsouiller un peu avec des gens qui roulent propres, c'est pas toujours le cas...
Pour nous ce fut un retour au sec... mais bien lessivé bete

C'est vrai,j'osais pas le dire,mais ca bouchonnait dur devant :tracteur:
Y'avait un gros tracteur rouge qui voulait pas qu'on le double !!! mok2ri6
Super journée,beau temps,belles routes,des gens sympa.....
dès que j'ai un moment,je met les photos :vv:

bravo pour la video et pour la "photographe caméraman", de très bons souvenirs et pour moi une première balade en groupe très réussie cool (j'avais un peu d'apréhension :affraid: vu le nombre de motos) .
On ne vous a pas vu à draguignan, dommage on aurait partagé avec plaisir le verre de l'amitié et on aurait pu faire un bout de route ensemble, on habite à côté de salernes et il y a quelques belles petites courbes en rejoignant salernes par villecroze, la prochaine fois peut-être et n'hésitez pas à nous faire savoir si vous passez dans le coin.
A plus..... et bonne route à tous

Lulu a écrit:
:dubi: tu vas nous raconter ton bain Manu???? Alors avec des détails hein!!!! s'il y a beaucoup de mousse , si tu mets des bougies autour de la baignoire ..... :menfin: :bouletrepere: bete

Alors FASTMANU les photos elle sont où ??? pas que celles du bain :ri2:

et les autres aussi .

A transmettre à ADRIEN merci

• Créer...