Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Peut-être ma future 350 RDLC 4LO ?


Messages recommandés

Comme je vous l'ai déjà dit j'au eu dans ma jeunesse une 350 RDLC 4LO, et j'ai toujours regretté cette moto qui est devenue aujourd'hui une moto de collection.

J'ai envie d'en acheter une à nouveau et je suis tombé via un forum sur un spécialiste des anciennes motos 2 temps dans la région parisienne qui vend des motos entièrement restaurée de A jusqu'à Z :

350 rdlc 4lo de 82 refaite a neuf , a roder

liste des travaux
epoxy
rembiellage
realesage
peinture
demontage/ remontage de la moto pieces / pieces

liste des pieces neuves

cadre /bras oscillant/ pattes diverses epoxy noir
peinture neuve
deco neuve 2 bandes bleu , modele 80/81
2 bielles completes
4 roulements de vilebrequin
tous les spis moteur
1 jeu disque garnis embrayage
1 jeu de ressort d embrayage
2 pistons complets
tous les joints moteur
2 bougies
4 clignotants origine yam
1 pneu ar
1 pneu av
2 chambres a iar
1 kit chaine renforce
1 jeu de machoire ar
1 jeu de spi fourche
huile de fourche /boite/2 temps/loockeed/antigel
1 phare avant
1 batterie
1 maitre cylindre
2 anti parasites
2 retros origine yam
2 kits pistons etriers de freins
2 jeux de plaquettes av
2 kits reparation carbu
2 gicleurs de 220
1 levier embrayage
1 levier de frein
2 poignee de guidon
1 cable accelerateur
toutes les vis cruciforme du moteur
tous les caoutchouc de kick/cales pieds/ selecteur
carters pompe a huile et cache embrayage
durites huile et essence
etc etc



J'ai bien envie de craquer.

Certe elle n'est pas donnée, mais je préfère avoir à faire à un professionnel et acheter une moto entièrement refaite plutot que d'en acheter une à un particulier plus ou moins refaite.

Qu'en pensez-vous ? De toute façon ce n'est pas une moto qui devrai perdre de la valeur ?

Je préfère la version 4LO aux autres versions même si ce n'est pas la plus puissante etla plus évoluée des 350 RDLC, mais c'est la 1ère version la plus mythique, et celle que j'ai de 1980 à 1983.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...