Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Week end du 24 au 27 juillet 2008 : la BLUE BEACH BIKERS


Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Salut à toi, " grand Adrien " ! Excuse moi de te demander pardon, mais connaîtrais tu les programmes des concerts ? J'arrive bien à ouvrir le lien beach tralala, mais " aucun aperçu dispo..." apparaît lorsque je clic sur le sujet " concerts " !? Merci :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Ben la balade c'est pas génial... beaucoup de moto, au ralenti et surtout des bikers... :guzzi: ri5



ri5 Adrien cligne tu y sera surement en 800vn donc tu seras un biker pour ce WE :vv: !!! et puis tu sais bien que 95% des concentres sont organisées par des MC Bikers !!! :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
ri5panordi sur concert fait un clic droit "enregistrer la cible du lien sous" c'est du pdf ri5




Bon ben j'ai bien tout fait comme tu me l'as dit mais rien à faire !! impossible d'ouvrir le sujet " les concerts " ?? Il faut dire que j'ai un problème avec " winrar " ( si ça a un rapport ???? ). Alors, si quelqu'un est plus doué que moi ( c'est pas difficile !!) pourrait il me donner les noms des concerts de vendredi et samedi soir, merccccccccci. ri4tapecoolpanordi

P.S.: si ce sont les Rolling... ça me va bien. Cela ne fera que la 4eme fois mais tjrs avec plaisir ri1 .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:asteix: Ca, je connais pas du tout, mais ça doit être rigolo.
Alors "à confirmer"
Mais il faut ammener une tente, un sac de couchage, un pyjamas, et des pantoufles.
Ou alors Adrien a réservé un 4 * avec piscine et service d'étages :danseuse:
Bon, si il y a rendez-vous je risque de venir, et puis avec Mimi l'ambiance sera assurée :supporters:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je te rajoute ri6

Alors quelques renseignements pratiques.
Là bas y a des boutiques et tout ce qu'il faut pour manger, un parking privé pour les bécanes ainsi qu'une consigne pour les casques et les blousons...
Pensez que vous repartirez de nuit :gla:

Pour l'heure vous venez quand vous voulez.

Ceux qui connaissent pas mon tél demandez le moi par MP!

On est entrain de voir avec les Kawasaki Customs, qui dorment là-bas eux... ri5 si on peut se réserver une table! ::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, bien rentré aussi, enfin si l'on peut dire. Tres agréable soirée. Désolé d'avoir un peu fait bande à part mais disons que j'étais, euh ! comment dire, un peu ailleurs !
Bref, tres agréable soirée jusqu'à ce que je remonte sur ma moto. Un petit peu fatigué mais vraiment sans plus. Tres sur de moi. Et puis j'ai écrasé un chat !!!!!! et je suis fou de rage contre moi . Pas pu l'éviter !! A hurler dans mon casque pendant tout le retour.
Voilà, je vais me coucher, y a plus que ça à faire. Chui trop c... !!!! Désolé et à bientôt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien ,

dsl de t'avoir pas prévenu avant concernant ma non venue mais j'ai eu une semaine de folie de plus j'ai passer mon diplome de secouriste que j'ai réussi hier et j'étais a la blue beach mais en tant que secouriste croix rouge et comme j'avais pas ton n °tel portable j'ai pas pu ni te prevenir ni venir vous faire un bisous.

Dsl

bisous a tous en tout cas et a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serais bien venue mais trop de problemes, donc ça a ete soirée pique nique, volley danse entre amis sur la plage pres de chez moi, sympa aussi bien que j'aurais preferé faire votre connaissance, mais eut etre seriez vous interessé par le meme genre de soirée plage par ici, au k ou faites moi signe
en tout k contente que vous aillez passé une bonne journée ou soirée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, apres une bien courte et pénible nuit, je retourne là bas histoire d'écouter un peu de zic.......... Alors, pour ceux que cela pourrait brancher et si vous me reconnaissez, ri4 n'hésitez pas à me faire un petit signe et à mettre vos tee-shirts " mototribu " pour ceux qui en ont, lol !
D'ailleur, à ce sujet, en reste-t-il à acheter ? A+ :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tout le monde est bien rentré c'est l'essentiel... ??

Merdum pour le chat :triste1: malheureusement vaut mieux lui que toi... mais bon je comprends que ça foute les boules!!!

Eh furtif t'étais où??? :dubi:

Ah ben ça c'est malin Sioux... ri5

Bien rentré aussi et pour mon 1er jour de (quasi) vacances v'latipas que mon ordinateur (principal) tombe en panne :colere: là cette fois-ci je crois que c'est la carte mère...

Donc rideau, heureusement qu'il me reste le portable...

Reste plus qu'à faire l'addition et en profiter pour faire évoluer le matériel au moindre coût! mouai :massue:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah bravo!!!
nan je rigole.
on a rejoin la balade à 11h00 à marseille, ils venaient de batiser les motos, on s'est inséré dans le MEGA cortège, on ne voyait ni le déut ni la fin tellement il y avait de motos, c'était super, les bleus et le staff bloquaient la circu, magique de traverser Marseille ainsi.
ensuite on entre dans le parking, on prend nos bracelets et hop c'est parti pour faire le tour de boutiques et s'installer pour manger pendant qu'un groupe repreanit des chansons connues mais à leur sauce. bien sympa!
après on est allé baver devant toutes les jolies bécanes, on a pris plein de photos (comment je peux faire pour mettre tout ça ici? à moins que je monte un diapo... et que je mette sur youtube, on verra, parce que 184 photots quand même!)
on s'est inscrit pour essayé des harley, le pied!!
j'ai essayé une sporster/XL1200N/"nightster", un vrai bonheur!!
après on a profité un peu du spectacle, du duel de biker, des conconrs (lenteur, burn, etc), un pote à fait peindre le réservoir de sa meule, et comme j'étais naze, on est parti vers 22h30, direction méounes opur continuer un peu la fête après que je me sois pris une bonne aspirine...
retour maison à 2h00, pas commode de rouler la nuit, mais bon, fallait bien!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?? Year !!... C'était super... J'ai bien aimé vous retrouver tous !... herisson (enfin presque tous !... ri5 ) Olivier, Manu, Adrien ... Comme au bon vieux temps !... faudra se refaire un truc de ce genre ....

Sinon, j'ai retrouvé pleins de potes... J'ai blagué jusqu'à 2 h 30 du mat !!... ri5 Puis la sécurité est venue gentiment nous demander de vider les lieux !... Le parc ferme !!... colere Dommage !! j'aurais bien mangé les croissants sur place !...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi...dit miss couette a écrit:
?? Year !!... C'était super... J'ai bien aimé vous retrouver tous !... herisson (enfin presque tous !... ri5 ) Olivier, Manu, Adrien ... Comme au bon vieux temps !... faudra se refaire un truc de ce genre ....


C'est quand tu veux ma Mimi, en ce moment je suis prêt à tout ri1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et mille excuses à ceux que je n'ai pas rencontrés sur place. J'étais juste à une table pas loin mais en pleine conversation. Je n'ai pas vu le temps passer et quand j'ai repris " connaissance " lol ! vous étiez ( pour certains ) déjà partis. ri4

J'y suis donc retourné dimanche vers 15h et le groupe de zic a bien assuré ( reprises de rock ). Mais ça sentait vraiment la fin. Tout le monde rangeait ses affaires, son stande.... bref, la fin quoi !! Mais sympa quand même.

Désolé pour tes problemes d'ordi Adrien. Et je sais que cela fait longtemps que tu as compris que ce n'est pas moi qui pourrais t'aider !! ri5 Bon, à part ça, pour les tee-sherts, il en reste ou pas ? Un L serait bien je pense. Merci et A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les potes moi aussi j'y etais avec mon fils la preuve je suis sur la photo ok ok c'est pas evident vu que je suis de dos:ri3: (chemise blanche et jeans clair et mon fils haut noir )bon je sait je suis devant la::enfin je crois ???!!!!!! de toute façon ma ducat c'etais la seule sur le park levres a tous
PS :je vais essayer de revenir sur le site cela me manque l'amitier qu'il y a sur ce site
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Mimi...dit miss couette a écrit:
?? Year !!... C'était super... J'ai bien aimé vous retrouver tous !... herisson (enfin presque tous !... ri5 ) Olivier, Manu, Adrien ... Comme au bon vieux temps !... faudra se refaire un truc de ce genre ....


C'est quand tu veux ma Mimi, en ce moment je suis prêt à tout ri1


J'aime bien le .... En ce moment !!... ri5 :terrainmine:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...