Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bon je me lance et je vous présente ma 125 avant de changer très prochainement :dubi: ::

Pour les caractéristiques de base :
Hyosung COMET GT 125
bi-cylindre 4 temps en V, refroidissement liquide
un gros réservoir de 17 litres (plus de 320 km d'autonomie avant passage en réserve)
110/70 à l'avant et 150/70 à l'arrière

Pour l'histoire, il semblerait que le cadre ait été emprunté à la GS500, d'où son gabarit impressionnant.

Achetée neuve pour noël 2005, le temps de m'y habituer et de faire le rodage, j'ai vraiment commencé à rouler avec fin janvier 2006.
Depuis, près de 22000 km compteur (je vais bosser tous les jours avec sur Marseille) et quelques ballades avec la , aucun problème à signaler si ce n'est l'entretien courant et les consommables, bref une superbe bécane.

Je la recommande à ceux qui ne veulent pas (ou ne peuvent pas) passer le permis A (non Véro, elle ne sera pas pour toi mok2 ), et qui se trouveraient mal à l'aise sur des modèles comme la mito ou la 125 CBR, relativement fines.

Pour peu que l'on n'ai pas peur de "tirer" un peu dedans, on peu suivre sans problème les gros cubes dans les courbes (pas en accélération quand même, faut pas rêver ri5 ) ; la plupart des "anciens(nes)" pourront en attester.

Voilà ma belle, et sincèrement ça me fait un peu mal de m'en séparer, finances oblige...

?? la présentation Pierrick, c'est vrai qu'avec un rythme de gros cube cool balade, tu suis sans problème ainsi que Greg, le frère de Mylène d'ailleurs avec la même moto: je parle en connaissance de cause puisque j'ai fait le Mt Ventoux-Apt avec lui :vv:
Mylène a écrit:
RX04 a écrit:
?? Greg, le frère de Mylène d'ailleurs avec la même moto: je parle en connaissance de cause puisque j'ai fait le Mt Ventoux-Apt avec lui :vv:

quel souvenir Eric ! :ri3: :ri3: :ri3: ta plus belle balade

Et plus longue... ri5
Macmarseille a écrit:
Mylène a écrit:
RX04 a écrit:
?? Greg, le frère de Mylène d'ailleurs avec la même moto: je parle en connaissance de cause puisque j'ai fait le Mt Ventoux-Apt avec lui :vv:

quel souvenir Eric ! :ri3: :ri3: :ri3: ta plus belle balade

Et plus longue... ri5

:ri2: :ri2: :ri2: oh oui!
  • 1 month later...
  • Créer...