Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nath's permis (Licornamoto83)

Messages recommandés

Kikou les amis !! ??

Je voulais vous dire que je viens d'avoir mon plateau. :lapinmoto:

Merci pour vos pensées positives, je suis sûre que ça m'a aidé. Derniere étape, la circu et après motoface

Gros bisous à tous.

Nath

SUPER !!!!!
Bravo Nath, je t'avais dis que tu étais la meilleure !! tu l'as eu l'autre S....... ri5 !
félicitations tout plein, la circu ca va rouler tout seul. Comme c'est encore assez frais pour moi, voila les conseils que j'avais eu avant de partir :
- montrer "qu'on a pas peur" : rouler au maxi des limites de vitesse, accélerer franchement, prendre decision rapidement et s'engager, avoir une conduite reactive quoi
- bien tourner le casque (en exagerant meme un peu) a toutes les intersections, les examinateurs aiment bien
- le plus dangereux : le stop glissé, en s'engageant direct derriere une voiture qui nous précède, un grand classique il parait

c'est les trois points sur lesquels ils avaient insisté, si me rappele d'autre te tiens au courant !

bonne chance mais ca va rouler tout seul !

biz et a bientot sur ta moto alors !!!

Un conseil, ne mets jamais de visière fumée pour la partie route du plateau, car moi lorsque je l'ai passé, à cause de la visière fumée j'ai confondu à ma droite un caniveau gris avec un stop et j'ai donc fait un refus de priorité à droite ce qui m'a valu de le repasser, cette fois ci avec une visière translucide !!
:vv:
M.... pour toi !!

• 3 months later...

Coucou ! :vv:

Un grand merci à tous pour vos encouragements.

j'ai dit au chirurgien, que le reméde de tous maux c'était la moto, il m'a regardé avec des yeux tout ronds fou , a marqué une pause, et m'a dit : oui, vous avez raison !
🇵🇭

Mais en attendant, je peux même pas mettre une jambe de chaque côté ! :froid:

A bientôt. Bisous. Nath.

• 6 months later...

Super felicitation ??
Te reste la circulation, ne sous estime pas la difficulté, même si tout le monde dit "bah après le plateau, le permis c'est dans la poche".
Moi j'ai eu mon permis le 4 mars :vv:

Trop content !

Bonne chance à toi pour la suite... Les filles en moto, on adore ri4

• Créer...