Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

6, 7, 8 juillet : la "CENTOPASSI" à la carte


Messages recommandés

dixit adrien " ITI 1 : 429 bornes pour ceux qui rentrrent sur Marseille et en partant de Seyne..."

:: et pour celle qui rentre seule sur Sarrians :triste1:


Quand on aime....on ne compte pas ri5

Allez c'est :genial:





:levres:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Luluuuuuuuu !!!!! tu vas nous manquer ! promis, je tiendrais compagnie à ton bodyguard.. bien qu'on se demande... qui est le bodyguard de qui dans l'affaire !! :ri3: :ri3: :ri3:

1200 bornes ? euh.. Avereeeeeel ! je sais pas pourquoi , mais je sens que je vais l'aimer ton petit coin de paradis avec la chaise longue sous l'arbre.. là-bas ! :ile: Ben quoi ? Quand on aime, on ne compte pas !!! :vv:
:levres:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bonsoir a tous pauvre adrien qui ne peut plus tenir sa chandelle se qui serait cool s est de lui en trouvez une au challez comme ca il seras content bon moi je suis toujour partante pour faire partie du groupe bon et bien bonne fete de la musique a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une petite vidéo pour voir la route qui va de Digne-les-Bains à Seyne-les-Alpes :vv:
Désolé pour le bruit de vibration désagréable(surtout au début), le micro devait toucher la coque en plastique du support

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RX bien la vidéo . tu es resté sur la D900

Un itinéraire sympa depuis DIGNE c'est par la parallele qui passe par la clues de BARLES , clues de verdaches, auzet, col du fanget. petite départe dans les gorges, super paysage.

c'est un peu plus long mais magnifique

à bientôt :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fil des jours, la liste s'éloigne, donc je la rapproche des jours J ri5

Donc les listes (balades OU couchage) :

vendredi 6 juillet
1 Adrien
2 Lyzzie
3 Babi
4 Patrice
5 kathy
6 Philippe
7 Anne - Marie
8 Cissou



samedi soir 7 juillet
Averel
1 Adrien
2 Lyzzie
3 Rx04
4 Cissou
5 Patrice
6 kathy
7 Philippe
8 Anne - Marie
9 babi
10 neon04
11 Mr Mumu04
12 Mme Mumu04



dimanche 8 juillet
Averel
1 Adrien
2 Lyzzie
3 Rx04
4 Cissou
5 Loulougap Pascal
6 Loulette Lise
7 Babi
8 Néon04
9 Crumble (Roger)
10 Fabrice
11 Mr Mumu04
12 Mme Mumu04
13 Philippe
14 Anne Marie
15 Katy
16 Patrice


dimanche soir 8 juillet
les 3 jours finissent le dimanche soir... Ceci dit il est possible de terminer en douceur en dormant là-haut le dimanche et repartir chacun chez soi le lundi matin... d'où cette liste là
1 Adrien
2 Lyzzie
3 Babi
4 Cissou


Alors ATTENTION... on PEUT camper directement chez Averell... Si on apporte sa tente inutile de dépenser pour le camping. On indique le camping pour les gens qui voudraient un bungalow ou qq chose de ce genre...

A confirmer:
-Guido

-Ducat si selle proposée ??


_________________

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Bon ben si ça ne vous fait rien faudra se couvrir les enfants pour passer les cols :froid: ri5 Le plus haut culminant à 2860 m!


:vv: Si je peux me permetre mumu04 tu vas galérer avec l'altitude surement... par ce que moi la derniere sortie quand on est monté en altitude j'ai galeré avec ma carburation...

j'en profite pour vous souhaité une bonne balade... motoface
:lapinmoto:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Florent, Mumu montera pas si haut puisqu'il sera pas là le vendredi mais il montera quand même!

?? C'est chouette de le prévenir qu'il faudra qu'il pousse sa moto à tous les sommets :ri3:

Et c'est dommage que vous soyez pas là tous les 2... Hé pas pour se tirer la bourre hein!!! Mais pour rouler ensemble!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as juste florent mumu risque de galerer un peu mais contrairement a ta moto qui es une des meilleures 2 temps du marche , lui dispose d'un moteur 4 temps donc beaucoup plus de couple meme si la vitesse de pointe sera surement inferieure a la tienne
mais j'espere que un jour les 125 seront toutes de la partie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage Adrien que je ne puisse acceder au programme :dubi: pour la journée du samedi

il y a une station d'essence SHOPPI à l'Argentière la Bessée

, un champion, un total à Briançon,

un intermarché à Guillestre,

une station à Bourg d'Oisans,

à Chorges une station Shell et 100 m plus loin un intermarché au même prix que les grandes surfaces,

qu'entre Guillestre et Briançon par le col de Vars il n'y a plus de ravitaillement en essence,

qu'une pose s'impose à la Casse déserte,

de Vallouise il serait dommage aussi que vous ne poursuiviez pas jusqu'àu Pré de Mme Carles,(pas d'arsouille possible sur cette route ) départ des randonnées vers les refuges de la Barre des Ecrins (4102 m ) au pied du glacier blanc,

en un mot dommage que même si (pour l'instant ) je n'ai pas encore participé à une de vos sorties, vous ne contactiez pas les locaux dans le but d'améliorer ou de se renseigner sur le circuit......

Bon ce n'est pas un reproche mais juste une constatation, :dubi:

Bonne route quand même et si vous voyez une Gold Grise au bord de la route c'est moi, dans le département je crois qu'il en existe deux, la miènne à une marmotte accrochée à l'antenne ...........tu vois ce que je veux dire ! :vv:

Dahu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
⭐ Comme dit quelques posts plus haut
"Si j'ai oublié quelqu'un prévenez-moi..."

Mais c'est pas la peine de crier comme ça Dahu :tortue: suis pas (encore) sourd!!! mouai
Y a aussi les MP... mok2

Comme tu peux le lire dans le salon de la balade, je cite
"Si vous avez des idées... pas chères? Notamment les "montagards" elles seront les bienvenues!"

Je t'ai donc naturellement rajouté dans le salon, même si, effectivement, on a pas encore fait connaissance de visu! ri5 ::

Mais attention à la forme... ri5 ici nos :drolesdames: ont parfois la .... leste :ordi: :ordi: :ordi: ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui , je dois donc avouer que j'ai réfreiné mes.....élans quant à la forme... ri4 des "reproches"......
Et pour les explications , effectivement, je confirme , les MP servent aussi :vv:

Les méchantes :drolesdames: vous font plein de bisous....... encore faut-il les mériter mok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour comment allez vous et oui une nouvelle semaine qui commence bon je sait que se que je vais marquer ici n a rien avoir avec la sortie mais j n savait pas ou le mettre voila en se moment la poste a des problemes et j n arrive pas facilement a les avoir s est pour sa que je vais vous donner une autre adresse mail ou la je suis sur de vous avoir a chaque foix la voici [email] [/email] avec le trait en bas entre ducat_535 merci et puis peut ter que l ont se verras se wk si jamais ont me propose une place

Modéré par Lyzzie à la demande de Virginie elle-même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le départ de vendredi ce sera RV à 9h à la Maison des Pains à Pertuis et départ vers 9h30...
On est peu nombreux et pas à la bourre donc c'est plus cool que d'hab au niveau des horaires...

S'il y en a qui veulent monter avec nous jusqu'à Annot pour manger (et rentrer ensuite) c'est no soucy! :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fil des jours, la liste s'éloigne, donc je la rapproche des jours J ri5

Donc les listes (balades OU couchage) :

vendredi 6 juillet
1 Adrien
2 Lyzzie
3 Babi
4 Patrice
5 kathy
6 Philippe
7 Anne - Marie
8 Cissou


samedi soir 7 juillet
Averel
1 Adrien
2 Lyzzie
3 Rx04
4 Cissou
5 Patrice
6 kathy
7 Philippe
8 Anne - Marie
9 babi
10 neon04
11 Mr Mumu04
12 Mme Mumu04



dimanche 8 juillet
Averel
1 Adrien
2 Lyzzie
3 Rx04
4 Cissou
5 Loulougap Pascal
6 Loulette Lise
7 Babi
8 Néon04
9 Crumble (Roger)( Cop loulou )
10 Fabrice ( Cop loulou )
11 Mr Mumu04
12 Mme Mumu04
13 Philippe
14 Anne Marie
15 Katy
16 Patrice
17 FUS ( cop loulou )

18 Alain ( 1 ou 2 )


[/color]
dimanche soir 8 juillet
les 3 jours finissent le dimanche soir... Ceci dit il est possible de terminer en douceur en dormant là-haut le dimanche et repartir chacun chez soi le lundi matin... d'où cette liste là
1 Adrien
2 Lyzzie
3 Babi
4 Cissou


Alors ATTENTION... on PEUT camper directement chez Averell... Si on apporte sa tente inutile de dépenser pour le camping. On indique le camping pour les gens qui voudraient un bungalow ou qq chose de ce genre...

A confirmer:
-Guido
-Ducat si selle proposée ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulougap a écrit:
Au fil des jours, la liste s'éloigne, donc je la rapproche des jours J ri5

Donc les listes (balades OU couchage) :



dimanche 8 juillet
Averel
1 Adrien
2 Lyzzie
3 Rx04
4 Cissou
5 Loulougap Pascal
6 Loulette Lise
7 Babi
8 Néon04
9 Crumble (Roger)( Cop loulou )
10 Fabrice ( Cop loulou )
11 Mr Mumu04
12 Mme Mumu04
13 Philippe
14 Anne Marie
15 Katy
16 Patrice
17 FUS ( cop loulou )




:vv: Tu dis bien ballade ou couchage, :lol: dimanche j'y suis pas ? en tant que ballade ? tapefou :: bon je vous rejoins à la Condamine dont je ne fais pas le circuit complet cela doit être pour ça . Quand j'ai annoncé à mme qu'il fallait passer le col de Vars le matin :froid: :: connerie mais c'est pas grave, ce matin il faisait 3° à 8h00 devant la maison, y'a pas un problème dans les saisons ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: les amis (es)
Pour dimanche , ça devrait le faire 🇵🇭 . Je vous retrouve à 9 h à Seynes . Je ne sais pas si je serrai tout seul ou accompagné , mais pour le menu nous verrons sur place avec le resto .
PS : Je vous confirmerai par tél le samedi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste s'allonge...

Donc les listes (balades OU couchage) :

vendredi 6 juillet
1 Adrien
2 Lyzzie
3 Babi
4 Patrice
5 kathy
6 Philippe
7 Anne - Marie
8 Cissou


samedi soir 7 juillet
Averel
1 Adrien
2 Lyzzie
3 Rx04
4 Cissou
5 Patrice
6 kathy
7 Philippe
8 Anne - Marie
9 babi
10 neon04
11 Mr Mumu04
12 Mme Mumu04
13 Zaza



dimanche 8 juillet
Averel
1 Adrien
2 Lyzzie
3 Rx04
4 Cissou
5 Loulougap Pascal
6 Loulette Lise
7 Babi
8 Néon04
9 Crumble (Roger) ( Cop loulou )
10 Fabrice ( Cop loulou )
11 Mr Mumu04
12 Mme Mumu04
13 Philippe
14 Anne Marie
15 Katy
16 Patrice
17 FUS (cop loulou)
18 Alain ( 1 ou 2 )
19 Philippe (Dahu)
20 Carole (Mme Dahu)



dimanche soir 8 juillet
les 3 jours finissent le dimanche soir... Ceci dit il est possible de terminer en douceur en dormant là-haut le dimanche et repartir chacun chez soi le lundi matin... d'où cette liste là
1 Adrien
2 Lyzzie
3 Babi
4 Cissou


Alors ATTENTION... on PEUT camper directement chez Averell... Si on apporte sa tente inutile de dépenser pour le camping. On indique le camping pour les gens qui voudraient un bungalow ou qq chose de ce genre...

A confirmer:
-Guido
-Ducat si selle proposée ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé tu m'as oublié Adrien !!!!!colere :pchitt: ri5
Donc les listes (balades OU couchage) :

vendredi 6 juillet
1 Adrien
2 Lyzzie
3 Babi
4 Patrice
5 kathy
6 Philippe
7 Anne - Marie
8 Cissou


samedi soir 7 juillet
Averel
1 Adrien
2 Lyzzie
3 Rx04
4 Cissou
5 Patrice
6 kathy
7 Philippe
8 Anne - Marie
9 babi
10 neon04
11 Mr Mumu04
12 Mme Mumu04
13 Zaza



dimanche 8 juillet
Averel
1 Adrien
2 Lyzzie
3 Rx04
4 Cissou
5 Loulougap Pascal
6 Loulette Lise
7 Babi
8 Néon04
9 Crumble (Roger) ( Cop loulou )
10 Fabrice ( Cop loulou )
11 Mr Mumu04
12 Mme Mumu04
13 Philippe
14 Anne Marie
15 Katy
16 Patrice
17 FUS (cop loulou)
18 Alain ( 1 ou 2 )
19 Philippe (Dahu)
20 Carole (Mme Dahu)
21 G04



dimanche soir 8 juillet
les 3 jours finissent le dimanche soir... Ceci dit il est possible de terminer en douceur en dormant là-haut le dimanche et repartir chacun chez soi le lundi matin... d'où cette liste là
1 Adrien
2 Lyzzie
3 Babi
4 Cissou


Alors ATTENTION... on PEUT camper directement chez Averell... Si on apporte sa tente inutile de dépenser pour le camping. On indique le camping pour les gens qui voudraient un bungalow ou qq chose de ce genre...

A confirmer:
-Guido
-Ducat si selle proposée ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, un week end du tonnerre passé à Seyne les Alpes. Un peu à plat après 710kms de virolos très sympathiques aplo .
Les Manosquins ainsi que G04 sommes arrivés à bon port.
Un gigantesque merci à Averell pour nous avoir permis de réaliser ce Week end, ainsi qu'à Adrien pour des road book tip-top arrangés de de maitre à la sauce du jour .
Très heureux d'avoir fait connaissance avec Cissou, Zaza et Manu (copain de Zaza) que je ne connaissais pas encore.
Une mention spéciale à Loic04 (anciennement Mumu04) qui a suivi comme un chef dans les virolos avec son 125cc ?? , ainsi qu'à Zaza, jeune permis qui a maitrisé les virages avec son copain Manu en passager ! ??
Vous allez en avoir plein les yeux avec les photos et les vidéos, mais pour ma part, je verrais ça demain: pour l'instant douche et repas . :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv:
Apparament je suis le premier à poster suite à la ballade !!
C'est bon, lavé, restauré et reposé et vraiment ravi de cette super ballade en si bonne compagnie !!
Que des nanas et des mecs sympas et un trajet trés bien pensé comme d'hab !!!!
J'espère que tout le monde sera bien rentré . Content de t'avoir fait ta connaissance Cissou, tu m'as agréablement surpris par ta gentillesse.
:lol!:
Un grand bravo au passage à ZAZA qui s'en est sortie comme une chef !!!
??et désolé de ne pas être resté derrière toi cet aprem, mais l'appel des virolos avec Lyzzie et quelques autres a été trop fort !!
Merci à tous les autres..... supers sympas aussi !!!
Gilles
:genial:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou le monde

un immense merci a averell pour la qualite et la chaleur de son acceuil
a adrien pour sa sympathie et l'organisation des balades
je tiens a dire que je suis enchante d'avoir fais la connaissance d'une partie de la troupe moto tribu
en fait pas de mot a dire de plus que merci MERCI de ce moment et a tres bientot
vous etes tous :genial:

ps1 : babi souviens toi bien de ma plaque , tu as eu le temps de memoriser je pense :lol!:

j'espere que tous seront bien rentre et les autres soyez prudent demain en rentrant

hip hip hip moto tribu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un mémo, pour donner des regrets aux personnes qui n'ont pas pu vivre cette balade.ri6 le regret en tout cas pour nous c'est que malheureusement cette balade a une fin et très franchement nous ne souhaitions pas que cela s'arrête.
Pour tout vous dire, nous avons été reçu par un homme qui sait recevoir, et qui aime recevoir et cela se ressent sur tout le monde:MERCI "AVERELL" c'est le genre d'homme qu'on souhaite rencontrer plus souvent, soucieux du confort de chacun qui a enflammé nos soirées.
Nous étions dans un cadre reposant et ressourçant; le soir au couchant à l'ombre d'un tilleul nous avons pris l'apéro suivi d'une grillade savamment préparé par notre ami "phiphi " chef grillade,dans la cour de cette fermette au coeur de la vrai nature et avons fini au son de la guitare esprit fiolk et pop distillé par Averell et l'ami de Zaza,le tout arrosé au génépi et au marc du garlaban, déjà un avant-goût des vacances:QUE DU BONHEUR.
Pour ce qui est de la balade, inutile de dire que quand cela est préparé par Adrien, c'est du top passage dans des cadres enchanteresses une petite incursion en Italie où nous avons perdu Lyzzie et oui perdu , c'est pas d'elle (elle devait avoir la tête ailleurs)ri5 .
Encore une balade riche de rapports humains où on rencontre des gens formidables jeunes et demi-vieux (je parle pour moi), ils sont bien ces jeunes de Manosque.
Mention spécial pour Loic et Zaza pour cette première balade en gros cube: rien à dire .

MERCI A MOTO-TRIBU et ses organisateurs, que du plaisir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous je suis ravie que tout le monde se soit regaler a cette sortie et j ai hate aussi de voir les photos.pas trop eu froid au niveaux des cols car vous etiez pas mal en altitides a se que j ai vue marquer bon repos a tous bis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous

Pour commencer un grand merci à Averell de son accueil , a Seyne après un week eend super sympa ,et bien sûr aussi aux organisateurs adrien ,rx,etc. Super content d'avoir fait connaissance des personnes de moto tribu.

Suite à ma gamelle juste une fracture sur le dessus du pied qui fait assez mal mais partant pour recommencer dans les prochains jours

Un grand bonjour à tous loic04 est sa femme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...