Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

6, 7, 8 juillet : la "CENTOPASSI" à la carte


Messages recommandés

:vv: les pots
Je m'enléve de la liste pour ne pas pénaliser un ou une autre ??
Nous ( moi et Nath ) risquons de vous rejoindre mais nous ne savons pas encore .... vu la distance Toulon / Seynes les alpes .
vendredi 6 juillet
1 Adrien
2 Babet
3 Mathieu

samedi 7 juillet
Averel
1 Adrien
2 Lyzzie
3 Mathieu
4 Babet
5 Valentin (fils de Mathieu)
6 Rx04
7 Cissou
8 Patrice
9 kathy
10 Philippe
11 Anne - Marie


dimanche 8 juillet
Averel
1 Adrien
2 Lyzzie
3 Mathieu
4 Babet
5 Valentin (fils de Mathieu)
6 Rx04
7 Cissou
8 Loulougap Pascal
9 Loulette Lise


dimanche soir 8 juillet
les 3 jours finissent le dimanche soir... Ceci dit il est possible de terminer en douceur en dormant là-haut le dimanche et repartir chacun chez soi le lundi matin... d'où cette liste là
1 Adrien
2 Lyzzie


A confirmer pour le dimanche ?????,
Alain et Nath

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse
Donc les listes (balades OU couchage) :

vendredi 6 juillet
1 Adrien
2 Babet
3 Mathieu
4 Lyzzie
5 Babi
6 Patrice
7 kathy
8 Philippe
9 Anne - Marie



samedi soir 7 juillet
Averel
1 Adrien
2 Lyzzie
3Mathieu
4 Babet
5 Valentin (fils de Mathieu)
6 Rx04
7 Cissou
8 Patrice
9 kathy
10 Philippe
11 Anne - Marie
12 babi


dimanche 8 juillet
Averel
1 Adrien
2 Lyzzie
3 Mathieu
4 Babet
5 Valentin (fils de Mathieu)
6 Rx04
7 Cissou
8 Loulougap Pascal
9 Loulette Lise
10 Babi



dimanche soir 8 juillet
les 3 jours finissent le dimanche soir... Ceci dit il est possible de terminer en douceur en dormant là-haut le dimanche et repartir chacun chez soi le lundi matin... d'où cette liste là
1 Adrien (qui tient la chandelle )
2 Lyzzie
3 Babi


Voilà je pense que c'est ok

Bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en serai bien pour samedi mais a confirmer
passe un mp a RX :vv: pour partir ensemble samedi
Donc les listes (balades OU couchage) :

vendredi 6 juillet
1 Adrien
2 Babet
3 Mathieu
4 Lyzzie
5 Babi
6 Patrice
7 kathy
8 Philippe
9 Anne - Marie



samedi soir 7 juillet
Averel
1 Adrien
2 Lyzzie
3Mathieu
4 Babet
5 Valentin (fils de Mathieu)
6 Rx04
7 Cissou
8 Patrice
9 kathy
10 Philippe
11 Anne - Marie
12 babi
13 neon04 (a confirmer)
14 Mr Mumu04
15 Mme Mumu04


dimanche 8 juillet
Averel
1 Adrien
2 Lyzzie
3 Mathieu
4 Babet
5 Valentin (fils de Mathieu)
6 Rx04
7 Cissou
8 Loulougap Pascal
9 Loulette Lise
10 Babi
11 Néon04
12 Crumble ( roger )
13 Fabrice
14 Mr Mumu04
15 Mme Mumu04



dimanche soir 8 juillet
les 3 jours finissent le dimanche soir... Ceci dit il est possible de terminer en douceur en dormant là-haut le dimanche et repartir chacun chez soi le lundi matin... d'où cette liste là
1 Adrien (qui tient la chandelle )
2 Lyzzie
3 Babi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc les listes (balades OU couchage) :

vendredi 6 juillet
1 Adrien
2 Babet
3 Mathieu
4 Lyzzie
5 Babi
6 Patrice
7 kathy
8 Philippe
9 Anne - Marie



samedi soir 7 juillet
Averel
1 Adrien
2 Lyzzie
3Mathieu
4 Babet
5 Valentin (fils de Mathieu)
6 Rx04
7 Cissou
8 Patrice
9 kathy
10 Philippe
11 Anne - Marie
12 babi
13 neon04 (a confirmer)
14 Mr Mumu04
15 Mme Mumu04


dimanche 8 juillet
Averel
1 Adrien
2 Lyzzie
3 Mathieu
4 Babet
5 Valentin (fils de Mathieu)
6 Rx04
7 Cissou
8 Loulougap Pascal
9 Loulette Lise
10 Babi
11 Néon04
12 Crumble ( roger )
13 Fabrice
14 Mr Mumu04
15 Mme Mumu04



dimanche soir 8 juillet
les 3 jours finissent le dimanche soir... Ceci dit il est possible de terminer en douceur en dormant là-haut le dimanche et repartir chacun chez soi le lundi matin... d'où cette liste là
1 Adrien (qui tient la chandelle )
2 Lyzzie
3 Babi


Attention, pour le couchage il se limitait à 12 places, donc Néon, prend sa tente et les Mumu, voyez ce que vous comptez faire, soit tente soit camping......

Bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc les listes (balades OU couchage) :

vendredi 6 juillet
1 Adrien
2 Lyzzie
3 Babi
4 Patrice
5 kathy
6 Philippe
7 Anne - Marie
8 Cissou


samedi soir 7 juillet
Averel
1 Adrien
2 Lyzzie
3 Rx04
4 Cissou
5 Patrice
6 kathy
7 Philippe
8 Anne - Marie
9 babi
10 neon04
11 Mr Mumu04
12 Mme Mumu04


dimanche 8 juillet
Averel
1 Adrien
2 Lyzzie
3 Rx04
4 Cissou
5 Loulougap Pascal
6 Loulette Lise
7 Babi
8 Néon04
9 Crumble (Roger)
10 Fabrice
11 Mr Mumu04
12 Mme Mumu04
13 Philippe
14 Anne Marie
15 Katy
16 Patrice


dimanche soir 8 juillet
les 3 jours finissent le dimanche soir... Ceci dit il est possible de terminer en douceur en dormant là-haut le dimanche et repartir chacun chez soi le lundi matin... d'où cette liste là
1 Adrien (qui tient la chandelle... ri5)
2 Lyzzie
3 Babi
4 Cissou



Alors ATTENTION... on PEUT camper directement chez Averell... Si on apporte sa tente inutile de dépenser pour le camping. On indique le camping pour les gens qui voudraient un bungalow ou qq chose de ce genre... ??????

A confirmer:
-Guido que l'on perdu dans les virolos ri5 c'est lyzzie qui met son chti grain de sel ri4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous allons faire 3 heureux, aplo because réunion de famille chez Mathieu avec son fiston, nous ne pourrons malheureusement pas etre des votres, :pchitt: durant ce we
On ne doute pas que vous allez bien vous éclater, restez prudents
a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:genial: ,on va être une sacré équipe !
Et bien je viens annoncer, dans la mesure du possible bien sur, que je me ferais volontier une totale ! soit du vendredi au lundi... je viens d'apprendre que je serais off pour la période.
Je vous laisse Messieurs dames gerer la liste, vous faites cela si bien... :ile:

Vivement !!!
Bises à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remets la liste parce qu'elle était un peu loin du coup!

Donc les listes (balades OU couchage) :

vendredi 6 juillet
1 Adrien
2 Lyzzie
3 Babi
4 Patrice
5 kathy
6 Philippe
7 Anne - Marie
8 Cissou


samedi soir 7 juillet
Averel
1 Adrien
2 Lyzzie
3 Rx04
4 Cissou
5 Patrice
6 kathy
7 Philippe
8 Anne - Marie
9 babi
10 neon04
11 Mr Mumu04
12 Mme Mumu04


dimanche 8 juillet
Averel
1 Adrien
2 Lyzzie
3 Rx04
4 Cissou
5 Loulougap Pascal
6 Loulette Lise
7 Babi
8 Néon04
9 Crumble (Roger)
10 Fabrice
11 Mr Mumu04
12 Mme Mumu04
13 Philippe
14 Anne Marie
15 Katy
16 Patrice


dimanche soir 8 juillet
les 3 jours finissent le dimanche soir... Ceci dit il est possible de terminer en douceur en dormant là-haut le dimanche et repartir chacun chez soi le lundi matin... d'où cette liste là
1 Adrien
2 Lyzzie
3 Babi
4 Cissou



Alors ATTENTION... on PEUT camper directement chez Averell... Si on apporte sa tente inutile de dépenser pour le camping. On indique le camping pour les gens qui voudraient un bungalow ou qq chose de ce genre... ??????

A confirmer:
-Guido que l'on perdu dans les virolos ri5 c'est lyzzie qui met son chti grain de sel ri4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous je serait ravie de faire partie du groupe du samedi et dimanche voir lundi sa ma l air super comme programme et j remercie la personne qui va heberger tout le ùmonde gratuitement et j ai un sac de couchage bis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi? Je ne me suis pas inscrite à cette virée parce que je ne suis pas là à ce moment là , avec paulo on part en moto-camping dans les pyrénnées orientales mais à la vue de tous les copains qui y vont et du progamme prévu j'en ai l'eau à la bouche!!! quel dommage!! mouai :cpojuste: :calimero:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:escargot: LULU!!!comment je vais faire moi maintenant ? je vais devoir suivre le groupe et je ne pourrai pas profiter du paysage !!! :loupbipbip: domage que tu ne sois pas des notres pour ce week end j'espere que vous allez bien vous amuser aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh les garçons gaffe hein!!!! mok2 on laisse cissou tranquille !! mouai mon gentil body guard c'est bien dommage que je ne vienne pas mais pas de souci , ce n'est que partie remise, et puis avec paulo on fera vraiment du tourisme , avec lui je m'arrête où je veux, quand je veux pour faire :photo: rythme cool dodo1 :escargot: :escargot: bref un vraie cure de santé :ri3:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais rien de rien ne remplace une lulu :escargot: elle est unique!!! je verrai bien je vais finir par croire que tout le monde me fuit. mon binome dabors et maintenant lulu :triste1: mais en parlant de binome ou est passée ma petite babou ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai à peu près bouclé les 3 itis pour la Centopassi betebetebete

Ceux qui feront les 3 jours on pourra les aplo :: ... les autres aussi!!! :supporters:

Vendredi : 360 bornes
Samedi : 406 bornes
Dimanche :
ITI 1 : 429 ri5 bornes pour ceux qui rentrrent sur Marseille et en partant de Seyne...
ITI 2 : 342 km :gene2: pour ceux qui rentrent sur Seyne... ri5

Total : 1200 bornes au maxi foubetefou

Sinon une bonne dizaines de cols dont des grands et des très grands!!! bete :: cool :bieres: rengagez-vous qu'ils disaient!!! :weekend: :cavapatete:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...