Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mototribu en Amérique du sud

Messages recommandés

fou Moi je me demande un truc !!??... c'est bien beau de descendre à fond la caisse, on fait les "kakous" !!.. :jobar2: mais ....faut remonter après !!... comptez pas sur moi les mecs, moi je ne pousse pas !!... :: ri6
RX04 a écrit:
C'est dommage, justement on voulait t' "inviter" à nous aider pour la montée ri5 :lol:

mok3 OOOh ! tooooi!!... après la critique insoutenable de mes connaissances musicales ! tu oses m "inviter".... bete pour QUOI ?? POUSSER ???.... non mais !!... :cavapatete: tu me prends pour un déménageur ??... à la rigeur je veux bien porter les arcs et les flèches, mais C'EST TOUT !!!..... :menfin: :pluie:
ri4 A oui alors !.... très ethnique, avec des branches dans le nez !!... tape , et puis j'y tiens, avec l'arc et les flèches, mais là c'est pas sur la photo !!... Pas pratique pour rouler en " TRONCANE" BEN OUI !!!... C'est un almaguame de bécane et tronc d'arbre !!!...mok2fou :froid:
  • 4 months later...
Mimi...dit miss couette a écrit:
ri4 A oui alors !.... très ethnique, avec des branches dans le nez !!... tape , et puis j'y tiens, avec l'arc et les flèches, mais là c'est pas sur la photo !!... Pas pratique pour rouler en " TRONCANE" BEN OUI !!!... C'est un almaguame de bécane et tronc d'arbre !!!...mok2fou :froid:

:ri3: :ri3: Dis Lulu demain tu la prends toi ta TRONCANE ???..... :dubi:

En plus ceux que j'ai eu l'extrème gentillesse de vous donner, ils vous ramènent à la dure réalité de la vie !!
Des dieux du stade d'1,65 comme dominici ou 2,02m comme l'homme de cromagnon, y'en a partout mais ils n'ont pas des bons photographes !!
ri5

Financièrement,ça c'est sûr !!!
ri4
Et l'autre pingouin de Laporte qui est mis en examen pour fraude fiscale, tu crois qu'il doit s'inquiéter alors qu'il entre au gouvernement aujourd'hui ???
ri5 il a plus de vingt société et il aurait détourné de l'argent via les paradis fiscaux !!
aplo

Et gna gna gna et gna gna gna....... ri5 m'en fous qu'ils aient perdus , moi c'est pour le plaisir des yeux!!!! dites je vous casse pas la baraque MOI quand vous bavez devant les potiches au lieu de regarder les motos qui sont derrière! nonméo!!!! :menfin: mouai ah mais c'est pas vrai des choses pareilles! ils ont un beau cul et puis voilà !!!! :ri3: mok2mok2mok2

G04 a écrit:
Non non ça existe !! et c'est pas beau !!

ça c'est mieux pour vous !! ri5

heuuuuu.......tu serais pas en train de nous dire qu'un cul de mec c'est bcp plus beau qu'un cul de femme ????? heinnnn ????? tu nous le dis pas ça ??? hein ?????

Bon...moi m'a quand meme fallut 2 minutes pour comprendre que c'etait pas un range CD hyper design signé stark bete
maximus_falco a écrit:
G04 a écrit:
Non non ça existe !! et c'est pas beau !!

ça c'est mieux pour vous !! ri5

heuuuuu.......tu serais pas en train de nous dire qu'un cul de mec c'est bcp plus beau qu'un cul de femme ????? heinnnn ????? tu nous le dis pas ça ??? hein ?????

Bon...moi m'a quand meme fallut 2 minutes pour comprendre que c'etait pas un range CD hyper design signé stark bete

pfff pas la peine de préciser que c'est un gay ou pas , m'en fous, moi j'admire!!! vous en savez quoi vous que les pépettes que vous lorgnez dans votre vestiaire ne sont pas lesbiennes hein???? et vous admirez quand même !!!! :ri3: ange🇦🇩
  • 2 months later...
Adrien a écrit:
Mais au fait qui est qui??? :ri3:

ri4 Juste un petit retour dans le passé... Et en cette fin d'année 2007 je voulais remercie Adrien et sa bande d'acolyte de joyeux lurons !.. :levres: herisson (voir photo ci-joint) pour ce forum souvent :hot: rarement :gla: peu :som: et toujours aussi :genial: et pleins de bonne humeur !... :: :: :: Merci à vous toutes et tous !.. yinbisous

ben merci aussi à vous tous de votre participation,parce que c'est aussi vous qui apportez la bonne humeur, l'ambiance et c'est aussi grâce à votre présence que les sorties perdurent!
pour ma part , je suis ravie d'avoir passé cette année avec vous, parce que j'ai eu mon lot de fous rire et d'amitié!
??herisson

• Créer...