Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mardi 17 juillet : soirée "YACHT MOTOtribu" à Mars

Messages recommandés

Soirée sympa, ambiance sympa, tribu sympa, que demander de plus !!!!
:vv:
Un peu moins loin peut être !!! Pourquoi pas sur un bâteau dans le 04 !!!
ri5ri6
Bises à toutes et tous car nous avons passé une trés bonne soirée de rigolade !!!!!
🇵🇭

• Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Nous aussi bien rentrés ....avec le fond du réservoir ri4 ...., même pas tombé en panne ri5 , et super content d'avoir passé la soirée avec des têtes amies ( ça change ) ....

Si on se revoit pas de si tôt, bonnes vacs à tous et soyez zen :vv:

@ bientôt

Anne & François

Merci Lyzzounette, et crois moi j'ai été trés content de te voir faire la fofolle !! cela m'a rassuré !!
Sûr François tu peux te la raconter en autonomie avec un VSTROM !!!!
J'ai été ravis perso de te revoir et de revoir Manu le déconneur, Olive le crédule ( siliconne pour les noires !!!) et tous les autres !!
Marilyn a été ravie aussi de découvrir la tribu !!
A bientôt !!
Faudra qu'on se fasse une bouffe un de ces quatres dans le 04 et pourquoi pas chez moi !!!!
Gilles

Ca y est j'emmerge !
Le reveil fut difficile et la journée aussi ( je comprends pas pourquoi ! ri5ri5ri5 )
Super soirée , ravi de rencontrer des nouveaux et bien sur les dinausores de la tribu !
Gilles , ta proposition n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd ! ri4
Mais comment tu fais Adrien pour trouver d'aussi bons plans ?
Ne ferais tu pas partie du "milieu marseillais " ? :ri3:
Et que dire de ces ravissantes créatures qui ont illuminé ma soirée ! ( n'est ce pas Olivier :: )
Encore merci à toutes et à tous pour vôtre bonne humeur tape

Bien rentré aussi... ri5 mais journée studieuse aujourd'hui... dodo1 :weekend:

Merci à tous ceux qui ont pu venir... et une pensée pour les autres!

Une très très bonne soirée avec une météo de rêve. Au calme loin du bruit et de la fureur! :: je veux dire de la circulation marseillaise... parce que sinon c'était plutôt :danseuse: :starac: :ri3:

Bonnes vacances à ceux qui partent...
Pour les autres il y a encore une très belle réjouissance de prévue chez Zaza... (vous vous souvenez pour fêter son permis 🇵🇭 ).
Au bord de la mer à Callelongue...

:vv: Super soirée !

Merci à tous pour votre gaité, vos rires, aux cavaliers très rock'n roll, à ceux qui sont venus de loin, et aplo pour l'organisation !

Bonnes vacances à ceux qui y sont, et courage aux autres ! Bientot !!!

Vivement la prochaine
Bisessssssss

à mon tour de rajouter la mienne!!! rien de bien original ,puisque nous avons, paulo et moi passé aussi une super bonne soirée, pleine de rires, de joie et d'amitié , j'en redemande encore et encore, merci Adrien d'avoir un carnet d'adresse aussi bien rempli , merci à ceux qui n'ont pas hésité à se taper de la route pour se joindre à nous , et beinvenus aux nouveaux dont j'ai fait la connaissance hier! ???? je n'ai qu'un mot : ENCORE :genial: :genial:

Bien rentré impéccable, tranquille !!!
tres bonne soirée, merci adrien et bonne ambiance !
content de connaitre le cuistot du divino et les autres, les filles sont trop sympas !!
zaza trop bien et lyzzy aussi !!!
PS : j'ai des supers photos, j'les mets ou ????

bisous à toutes et toutes et bonnes vacances, je continu mon taf à l'écologie... y'en a !
bye

:vv: à tous un peu de retard mais bien rentré et super soirée comme dab un grand remerciment à ADRIEN pour les bons plans ri4
toujours irréprochable bien content de voir ou revoir tout le monde merci à tous pour cette soirée et vivement la prochaine à bientôt 🇵🇭

coucou et bien avec du retard une fois de plus je voudrais dire que la soirée était très agréable, super sympa et que nous avons tous passé une bonne soirée! J'étais ravie de vous revoir car pour beaucoup cela faisait très longtemps

ma mère s'est éclatée ! loooool pourtant très timide habituellement.... comme sa fifille quoi !

énormes bisous à tous et mille fois merci Adrien

• Créer...