Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sam 28 juillet : SOIREE AU CABANON à CALLELONGUE

Messages recommandés

Voilà une nouvelle soirée de l'été de Mototribu! :ile:

Tout au bout du bout de Marseille, là où la route s'arrête dans la mer y a des cabanons... et dans l'un de ces cabanons y a Zaza (la reine de la nuit ... ri5) qui vient d'avoir son permis!!!

Pour fêter l'évènement avec Mototribu Zaza, nous invite toutes et tous à venir passer une belle soirée en bord de mer... et pourquoi pas aussi dans l'eau un poil plus tôt dans l'après-midi!

Le principe sera que chacun apporte à manger et à boire!

Et c'est parti pour une soirée de Fiesta Mototribu :starac: :supporters:

La liste :

1 Zaza
2 Adrien
3 Rx04
4.....

• Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse
Je le rajoute à la liste. Ma moitié sera déjà partie, donc je suis partant.

La liste :

1 Zaza
2 Adrien
3 Rx04
4 Mister-GG
5 Isa-GG
6 Pierrick

Crotale : a priori pas de problème pour prendre un SDS. On en reparle d'ici là ??
ben moi je sais pas l'heure de rdv !! donc c'est pas de soucis moi mes enfants devraient arriver le matin ce qui me bloque le bbb de samedi en journée !
quoique je pense que mon fils ca ne l'interresse pas mais ma fille ptere !! par contre le vendredi tu y vas a quelle heure au bbb
  • 2 weeks later...

On va à nouveau essayer de se faire violence pour Zaza !!!
ri5
La liste :

1 Zaza
2 Adrien
3 Rx04
4 Mister-GG
5 Isa-GG
6 Pierrick
7 Crotale Two
8 solene fille de crotale Two
9 Jonathan fils de crotale Two

A confirmer:

Mylène

Jmi
Neon04
Gilles04 et Marilyn04

La liste :

1 Zaza
2 Adrien
3 Rx04
4 Mister-GG
5 Isa-GG
6 Pierrick
7 Crotale Two

A confirmer:

Mylène

Jmi
Neon04

:dubi:

OUP'S !!!!!
J'ai été vite en besogne car j'ai oublié que pour nous le 28 c'était après midi cours de Country et soirée Country organisée par ma femme et son association.
Je voudrai pas débaucher mais si ça tente certains d'entre vous, c'est totalement gratuis hormis la bouffe que chacun gèrera comme il veut !!
Trés bonne soirée avec Zaza à ceux qui y seront et pour notre absence, c'est moi qui paierai à boire à Zaza pour son permis !!!
:: :: ::
Macmarseille a écrit:
Mylène a écrit:
et bien je ne suis pas sure mais je me mets dans la liste des peut être... et à confirmer plus tard....

merchi pour cette jolie invitation

Mymy, si tu viens seule, je peux t'amener si tu veux ::

c'est super sympa merci beaucoup ri1 pour l'instant je suis toujours dans la liste des à confirmer

Bon Mme Zaza, ça me saoule bien de ne pas pouvoir venir mais hélas je pars en wouacances tonight!!! Pfff, ça va être cool cette soirée et en plus faut qu'on continue le brainstorming pour retrouver d'où on se connait.

Allez, fête bien le permis moto car ça se mérite tellement ce fichu truc que faut l'honorer comme il se doit.

:champagne:

Adrien, tu as "perdu" les "à confirmer" en route ri5

La liste :

1 Zaza
2 Adrien
3 Rx04
4 Mister-GG
5 Isa-GG
6 Pierrick
7 Crotale Two
10 Pierre...
11 et Valérie
12 Cissou
13 J-Luc

A confirmer:

Mylène
Jmi
Neon04
Lyzzie

Je sens que cette soirée sera sympa, comme toutes les soirées MyoTribu tape

Quid de l'organisation pour la bouffe, boissons ???

La semaine étant chargée, il ne faudrait pas tarder, car sinon, on va se retrouver avec un fil et un hameçon en train d'essayer de p

alors voilà ce qu'on va faire : chacun mène un truc à manger et un tit truc à boire, style barbecue, pic nic... je me charge du pain, du fromage, et g déjà un peu de pinard. amenez ce qu'il vous plaira ...
pour l'horaire d'arrivée on va dire que l'ouverture des portes c'est 18h... il y a une barriere en bas et je previendrai les gars qui la gère de vous laisser passer. arrivée chez moi pour vous garer c'est mon voisin que ça fait delirer de vous placer en epi (ancien cycliste reconnu il raffole du deux roues) il est reconnaissable à son air tres marseillais.
prevoir surtout maillot serviette petite protection anti moustique pour le soir (ils viennent de tchernobyl!!!)
voilà je crois que j'oublis rien.
à tres vite
et bonne semaine...
lyzzie : CONFIRME! stp....

Super Zaza ??

Je propose de compléter la liste avec ce que chacun amènera, histoire de ne pas manger que des chips :lol:

La liste :

1 Zaza
2 Adrien
3 Rx04 (1carton de 6 côtes du rhône rouge 2001-2002)
4 Mister-GG
5 Isa-GG
6 Pierrick (saucisses, merguez, coca)
7 Crotale Two
10 Pierre...
11 et Valérie
12 Cissou
13 J-Luc

A confirmer:

Mylène
Jmi
Neon04
Lyzzie

Autre chose, je ne connais pas trop le coin, si qqn peut m'indiquer la route... :filsboulet:

Ah si Eric n'était pas là ????

Je propose également de se regrouper, pour ceux qui viennent d'Aix ou plus au Nord, sur le parking de Carrefour Les Milles, à côté des pompes à essence, vers 17h30, histoire de faire un bout de chemin ensemble, et d'enquiller directement sur l'autoroute.

Liste :

Pierrick

Zut, mes amis de Lyon ont annulé, :triste1:
Super, je vais peut-être pouvoir venir, aplo je me rajoute dans les à confirmer, je vous tiens au jus dans la semaine :

La liste :

1 Zaza
2 Adrien
4 Mister-GG
5 Isa-GG
7 Crotale Two
10 Pierre...
11 et Valérie
12 Cissou
13 J-Luc

A confirmer:

Mylène
Jmi
Neon04
Lyzzie
Olivier

Bon alors Callelongue c'est simple : sortir Vieux Port, ensuite vous passez sous le Vieux Port et prenez la direction Pharo, puis la Corniche, David, Les Goudes et Callelongue : c'est un cul de sac la route s'arrête là!

La liste :

1 Zaza
2 Adrien (des côtelettes d'agneau)
4 Mister-GG
5 Isa-GG
7 Crotale Two
10 Pierre...
11 et Valérie
12 Cissou
13 J-Luc

A confirmer:
Mylène
Jmi
Neon04
Lyzzie
Olivier

Départ d'Aix à 17h30 à Carrefour aux pompes à essence
Jean Luc
MacMarseille
Adrien

NE COMPLETEZ PAS LA LISTE ON S'EN OCCUPE!!!
Adrien a écrit:
Bon alors Callelongue c'est simple : sortir Vieux Port, ensuite vous passez sous le Vieux Port et prenez la direction Pharo, puis la Corniche, David, Les Goudes et Callelongue : c'est un cul de sac la route s'arrête là!

Comme ça c'est très clair 🇵🇭

• Créer...