Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sam 28 juillet : SOIREE AU CABANON à CALLELONGUE

Messages recommandés

• Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

:vv: Nous aussi sommes bien rentré, on a passé une super soirée (encore)...

Quel galere les embouteillage a marseille;on en a meme perdu jean luc...

voili voilou on va aller au :dodo:;
bisoux a tous
a bientot...................

ps: adrien je t'envoie les photos demain ...

On a passé une soirée super sympa grâce à l'accueil ?? de Zaza dans un cadre envoutant, et à l'habituelle bonne humeur de tous les participants aploaplo

PS:J'ai récupéré les t-shirts Mototribu du 04, je les donnerais directement aux Manosquins, et contacterais les non Manosquins demain (enfin tout à l'heure ri5 ) pour convenir d'un lieu de RDV pour les récupérer. :vv:

??

hye bien rentré , bien habillé : superbe t shirt !

bonne soirée chez ZAZA aussi sympa que speed : cool le récit apres sortie
jet ski .....
au fait je compte sur toi , d une maniere ou d une autre , pr te rencarder
sur 1 sortie kayak de mer !

bravo au clan des BM pr l animation du départ : les valises c est super....tu paumes memes tes affaires dedans ! :ri2:

pensée émue de mon VFC pr ADRIEN continue a travailler les biceps ! et a OLIVIER : les caisseux sympas ça existe ......mais si !

pr finir ne faut il pas prevoir un age limite pr intégrer m . tribu ? , car le petiot qui te lache entre 2 merguez : suis né en 90 ......dur dur .....hein
FLORENT !

bisous et motoface a toute la tribu !

BONNES :ile: !

Bon me voilà rentrée et oui j'ai joué les prolongations ri5
Tout d'abord merci à ZAza de nous avoir reçu chez elle dans un contexte paradisiaque ??
Merci à vous tous de nous avoir permis de passer encore une excellente soirée ou tout était au programme,bonne humeur, rires, convivialité, bonnes choses à manger, ....... à boire et merci pour le rosé mais heureusement que je l'avais demandé car pas mal d'entre vous n'y ont pas craché dessus bete
Vous vous avez assisté au coucher de mais je peux vous dire que le petit dej sur la terrasse face à la mer et aux calanques.......un moment de bonheur, n'est-ce pas Zaza er Pierrick ::
Et le petit plongeon apres , la bronzette :ile:

QUE DU BONHEUR

Merci encore à toi Zaza et à vous tous

Gros bisousssssssssssssssssss

Coucou les gens.

Je viens de rentrer à la maison, après avoir passé la nuit chez zaza (j'ai pas dit avec ri5 ), Lyzzie aussi.

Bain au petit matin, puis petit déj quand les filles ont émergé à 10h.

Mais bon, le ça cogne, et je suis en train de me préparer un bain au lait après pour calmer mes coups de ri5ri5 ...

Nous sommes partis avec Lyzzie à 16h, avec difficulté, tant l'accueil était chaleureux et j'ai raccompagné Lyzzie chez elle.

Encore merci à toutes et tous pour cette superbe soirée, toujours dans l'esprit de la Tribu.

Un merci spécial à Zaza pour l'accueil.

Adrien, je t'enverrai les photos par mail plus tard dans la soirée (prises avec le téléphone portable).

Bisous à tous et bonne fin de week-end :: ::

Ah que c'est beau la mer ::
Et dans ce cadre là avec ces amis là c'est :genial:

Un grand merci à Zaza d'avoir accepté de chambouler sa quiéture naturelle ri5 pour recevoir notre horde dans son petit paradis! :levres:

Tous les vacanciers d'août auront ainsi un petit bout de Provence à emporter avec eux sur les routes des vacances!

Merci à tous, et :levres: :levres: Zaza

Les photos arriveront après le Yacht... qui va arriver... :gene2:

merci à tous de ces supers petits mots... je recupère ma connexion internet depuis peu et oui le vent commence à tomber.... à moi maintenant de vous remercier, j'ai egalement passé une tres bonne soiree. bien mangé, bien bu, bien dormi, ... tout y était : victuailles, amitié, recit en tout genre, du mystere.....le jean ...il est où le jean....! de la magie : le jean il est dans la valise fermée à clefs et les clefs qui ferment la valise sont dans la poche du jean...fou
bref, à reiterer...
bises à tous

• Créer...