Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A la mémoire de FABRICE (8 juillet)


Messages recommandés

  • Réponses 588
  • Created
  • Dernière réponse
Invité Ducat Pa
Sincéres condoléances à la famille et à tous ses ami(es)
et il n'y a rien de plus beau pour le créateur de ce forum d'avoir réaliser tout ceci pour son ami de toujours nommé Fabrice.

Patrick et Isabelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me joins a vous tous pour exprimer mes plus sinceres condoleances à la famille de Patrice et à tout ses proches

je n'ai pas eu la chance de le connaitre et je le regrette car tout vos temoignages le decrive comme un homme bien

j'aurrai une pensée pour lui et toute sa famille vendredi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rentre à peine, apres avoir trainée un peu dans les alpes... je suis passée sur les lieux de l'accident puisque je retournais vers saint andré... effectivement la largeur de la route, la courbe douce et la visibilité rendent incompréhensible ce terrible accident. j'y ai eu une forte pensée pour fabrice, qui etait effectivement comme il a été decris plusieurs fois dans ce forum. Il pilotait tres bien, et me doublait toujours tres proprement, c'était un plaisir de voir ces trois moto me depassées puisqu'avec jerome et roger ils ne se quittaient pas.
mes pensées ainsi que celles de manu vont maintenant vers la famille et les amis de fabrice, force et courage.
amicalement
zaza et manu:bougieseule:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement condoléance. De la force pour ceux qui restent et n'oublient pas.

Je ne t'ai pas connu, jamais roulé avec Toi mais peut-être un jour croisé ?. La vie n'est qu'un jeu de hazard mais cette p... de dame en noir, elle souvent pas ceux qu'il faut..

Une pensée et une fleur pour tes amis et parents.

Pierre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour... C'est avec le coeur remplie de tristesse que je viens sur ce forum pour vous soutenir de c'ette terrible nouvelle.Je me joint à vous tous ses ami(e)s, ses potes de roulage, sa famille pour vous présenter mes sincères condoléances. Fabrice tu fais partie de la "tribue" des motards une tribue solidaire et sympathique qui est endeuillée ce jour, mais qui aura toujours une pensée pour toi.

Amicalement franky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est rien face au destin j'espère que Fabrice aura profité de sa vie en général et qu'il nous dit vivez et vivez pour moi et pour tout ceux qui meurent chaque jours,vivez vous ne savez pas la chance que vous avez.J'espère qu'il y a une vie après la mort.

Que cette vie est injuste et semée d'embûches bordel.

Je ne le connaissait pas mais je le salue et mes sincères condoléances à sa famille.bougieseule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connaissant un peu fabrice et l'ayant cotoyé au travail, nous presentons a toute sa famille et proches nos sinceres condoleances. Courage pour la suite.
Sebastien&Camille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est d'apprendre la disparition d'une personne dans ces circonstances.
C'est d'autant plus dur à apprendre que Fabrice apparaissait témoigner d'un comportement prudent.

Quelle injustice. Même en étant prudent, on n'est pas à l'abri d'un tragique accident. Dure réalité.

Condoléences à ses amis et ses proches. Qu'ils puissent trouver la consolation après ce terrible accident.

Adieu ami motard. Repose en paix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité electron

une grande pensée pour la famille et aux amis, même si on ne se connaissais pas, c'est aussi ca la solidarité motarde, faisons en sorte que ce drame ne se reproduise jamais par nos comprtements de tous les jours !!! merci
bougieseule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans t ' avoir connu et forcement apprécié ! ..... je suis pour toi ,
ta famille et amis......

étrange et cruel ce monde ou en une fraction de seconde on peut passer
du bonheur au drame !

que la chaleur de ta passion t accompagne et atténue la douleur de tes proches ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Michel e
Je viens d'apprendre qu'un amis venait de nous quitter, j'ai eu à plusieurs reprises d'avoir le plaisir de rouler avec lui au sein des sorties moto que nous organise loulougap ( pascal ) au sein du club du régiment. Je garde en mémoire Fabrice, comme un vrai et très respectueux motard aimant et vivant une passion au guidon de sa moto avec ses amis motards, ainsi qu'un frère d'armes avec qui j'ai eu l'occasion de travailler et qui à été un guide en montagne pour moi. Votre douloureuse épreuve nous émeut profondément et nous voulons vous dire la part sincère que nous prenons à votre chagrin. Étant empêchés, nous ne pourrons malheureusement pas nous rendre aux obsèques et nous le regrettons vivement. Croyez cependant à nos respectueux sentiments et à nos condoléances émues.


bougieseulebougieseulebougieseulebougieseule

Michel et Katy – Moto EVASION 4° RCH
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la chance de pouvoir rencontrer Fabrice, c'était un Super Petit Bonhomme, toujours près à donner de sa personne pour aider ses pairs. Il a toujours était de bon conseil à tous les niveaux. Il était prévu que nous nous lancions dans une aventure de rallye. Aujourd'hui, je suis profondément attristé d'avoir perdu un Ami, un Frère, un Copain Motard. Fabrice restera pour moi un exemple à suivre. :lapinmoto:
Je me joins au parents dans cette terrible souffance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UN CAMARADE PAR SA PROFESSION, UN AMI PAR LES PASSIONS QUE NOUS AVONS EN COMMUN. UN HOMME MATURE ET JUSTE QUE JE NE PEUX ME RESOUDRE A OUBLIER. JE NE SAURAIS VOUS EXPRIMER AUJOURD'HUI TOUT LE BIEN ET L'ESTIME QUE J'AI POUR VOTRE FILS. DU FIN FONT DE LA DROME JE M'ASSOCIE A VOTRE DOULEUR. A BIENTOT L'AMI. FRED
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu était un guide pour moi et un exemple, j'aimais rouler avec toi en moto sur les routes des montagnes qui nous entoures et que tu aimais temps.
Fabrice je te dit au revoir, et prépare nous de beaux itinéraires la haut, je te fait confiance.

Sincères condoléances à tes parents, frère, famille et amis.

ROGER- Moto EVASION

:vv:

bougieseulebougieseulebougieseule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas connu FABRICE, mais je suis cruellement touché par la disparition de ce frère motard qui avait l'air vraiment bourré de qualité et surtout très prudent. Là je pense très fort à lui à sa famille et à ces amis. Maintenant il faudra penser très souvent à ce bonhomme qui devait être formidable, et en paticulier quand nous seront sur nos motos. Aller un grand V à toi FABRICE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabrice je suis depuis que tu nous a quitter je ne t'oublirais jamais tu était mon exemple et tu m'a apporter beaucoup tu me manque Jeanne et moi pensons a toi tout le temp nous sommes très . Veille sur nous on ne t'oubliras jamais. Toutes mes condoléances a toute ta famille et a ton pti frére. Jeanne et Fayçal tu va nous manquai Fabrice.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas motard et je ne peux donc ressentir les sentations que vous éprouvez sur la route. Vous tous comme fabrice qui bravez l'asphalte je vous envie.

Je me souviendrait de toi comme quelqu'un de sportif, discret mais efficace aussi bien dans le domaine blindée que montagne.

Tu es parti bien trop vite et nous ne cesserons pas d'avoir une pensée pour toi (la haut.....)

Toutes mes condoléances à la famille........motofacemotofacemotoface

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous pour présenter mes plus sincères condoléances à la famille de Fabrice, ainsi qu'à ses amis.
Une bien et cruelle disparition
Courage à tous ses proches
Repose en paix bougieseulebougieseule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité laurie05

merci fabrice de tout ce que tu m'as fais connaitre; un sourire à la terrasse du zen eat, un bonjour spontané et une belle et meme très belle rencontre est née. tu es parti beaucoup trop tot comme beaucoup d'autre mais tu resteras toujours dans nos pensées. on pense toujours avoir le temps de dire les chose mais c'est faut!!! pardon de pas te l'avoir dis avant.
toutes mes condoléance à la famille, Jérome, Roger...bougieseule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chrisduc

C'est toujours trés de perdre un ami ou un proche , toutes mes condoléances a toute sa famille et ses amis !!!!

Notre passion est plus fort que tout je pense et un accident comme celle ci est toujours trés trés .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peiné.
Peiné non seulement par et pour Fabrice, mais également pour tous ceux qui partent aussi injustement.
On en voit tant qui se permettent des attitudes irresponsables, dangereuses autant pour eux que pour ceux qu'ils croisent, et ce en toute impunité....

Et ce sont des Fabrice qui s'effacent, sans qu'on comprenne ce qui arrive (que dit l'enquête ?).

Toutes mes pensées vont vers son entourage à qui je souhaite de parvenir à surmonter le choc de cette disparition brutale le moins mal possible. Peu de choses à dire pour aider, sinon la pensée que Fabrice n'a certainement pas eu le temps de réaliser, de souffrir. C'est peu mais c'est là...

Courage à tous.

Adious Fabrice bougieseule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une trés forte pensée pour toi Fabrice aujourd'hui... je te sais entouré de toute ta famille ainsi que tes ami(e)s et je me joins a eux en leur souhaitant beaucoup de courage dans cette terrible épreuve.... encore une fois adieu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais pas Fabrice mais en temps que Motard je partage votre douleur.

Ce qui vient d'arriver est tragique et doit tous nous faire garder à l'esprit que personne n'est à l'abris.

Toutes mes condoléances à la Fammile, aux Amis et à ceux qui le connaissait.

Xavier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...