Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A la mémoire de FABRICE (8 juillet)


Messages recommandés

  • Réponses 588
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Invité Claudia
Mon ange,::

Cela fait 3 mois que tu nous as quitté. Je ne passe pas un jour sans pensée à toi, tu me manque tellement . Tu étais tout pour moi, ma joie de vivre, mon bonheur,mon espoir etc...si tu savais comme je suis et malheureuse sans toi :triste1: .Tu étais mon rayon de .
Je t'envoie de la tendresse, de la douceur et plein de petits bisous :levres: comme tu adorais.

Ton coeur qui t'aime


PS : Désolé si mon message est trop personnel.
je suis motarde aussi, j'aurai aimé rouler parmis vous mais je suis trop loin. Merci, pour tous vos messages.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Ma chère CLAUDIA,

C'est adorable de ta part d'avoir laisser ton message.

De plus il est touchant et à la juste valeur des sentiments que l'on éprouvais envers Fabrice.

Tu sais que tu peux te joindre à nous pour une balade, tu seras la ( tu n' hésites pas à me contacter ).

Je compte sur toi lors de la pose de la stèle ( date et autorisation pas encore données ).

On le fera surement lors de la balade qui sera organisée en sa mémoire début juillet 08.

Pour fabrice bougieseulemotoface :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une pensée sincère pour ce garçon que j'ai cotoyé peu de temps mais qui a su me laisser un souvenir impérissable par sa simplicité et sa gentillesse lors de notre dernière sortie. C'était la première fois que je voyais un des notres se ballader avec un ravitaillement d'eau sur le dos et se mettre en short pour se mettre à table !!
C'est peu de chose, mais ça a suffit pour que je le trouve sympathique !!
:vv: ami motard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

je n'ai pas été beaucoup présent sur ce post mais depuis quattre mois aujourd'hui j'ai cette image en tête et ce sentiment d'impuissance qui m'habite encore j'aurais tant voulu pouvoir faire quelque chose car tu étais là juste a coté de moi quand ça c'est produit et ce qui me fait encore plus mal c'est de n'avoir rien pu faire pour éviter ça.... mes pensées t'ont toujours accompagné et elles t'accompagnent encore, j'espere que ou que tu sois tu veillera toujours sur nous et sur ceux qui te sont cher

bougieseulebougieseulebougieseulebougieseule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Un grand merci pour la magnifique fleur que Loulougap a déposée pour Fabrice.
Déjà 4 mois 1/2 qu'il nous a quitté, le temps passe mais la blessure ne cicatrise pas.
Sa présence me manque de plus en plus. :levres:
Sa voix, ses éclats de rires résonnent encore dans ma tête; pleins de moments merveilleux inoubliables!!! que la vie est injuste et cruelle...

:: mon fils, tu es tjs à mes côtés, je t'aime. ange
:: bisousmotoface

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Mon ange,ange

je n'accepte pas ton départ. Pourquoi toi ? Ttjs cette question en tête, si seulement je pouvais comprendre. Cela m'aiderai à avancer car c'est très dur pour moi de vivre sans toi. Ton humour, ton sourire, ta vivacité, ta douceur et tout seulement l'ange que j'aime me manque énormement. Je n'aurais jamais assez de mots pour te dire mon amour pour toi.
bisousherisson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Invité mag et j
:ba3: :ba6:
nous te souhaitons une bonne année la ou tu es. en esperent que tu t'amuse bien avec les anges. tu nous manque beaucoup, ce n'est plus pareil maintenant que tu n'et plus la, a delire et mettre l'ambiance . ont t'aime et te faisont de gros bisous:herisson: :speedy:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Claudia

Mon ange,

Belle, excellente, joyeuse, agréable, bonne, exquise, douce, heureuse, délicieuse année 2008.
Je regrette bien d'être loin de toi pour ce jour de l'année et de ne pouvoir t'exprimer de vive voix mes voeux affectueux. :levres:

herisson Ton coeur qui t'aime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Les pare
Pour notre grand, :ba3: :ba6:

Les fêtes de noël et de fin d'année 2007 viennent de s'achever.
Une année qui ne s'effacera jamais...
Nous, tes parents qui t'aimons et Eric, ton petit frère qui t'adore et te vénère pensons à toi sans cesse.
Fabrice, tu es tjs près de nous; ds les moments difficiles, tu nous aides et nous donnes la force, le courage et l'envie de vivre.
Bonne année à toi.:bougiedenoel: motoface :levres:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Claudia
Mon ange,

6 mois aujourd'hui et ma peine est toujours aussi douloureuse. Ce début d'année est très difficile pour moi, j'ai le cafard tout le temps et n'admet pas ta mort. Si seulement tu pouvais me faire un signe et me dire que tout va bien là haut. Tu me manques énormement mon ange.
Je t'embrasse très très fort.:levres:
TON COEUR QUI T'AIME:coeur:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...