Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A la mémoire de FABRICE (8 juillet)


Messages recommandés

  • Réponses 588
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...
FABRICE


Que dire ? Que penser ????????????????????????????????????????????????
Pour commencer, j'ai mis du temps avant d'aller voir sur le site qui te rend hommage !! J' étais partagé entre l'envie et la peur de souffrir.
Comme je m'en doutais, j'ai été très touché et affecté par tous ces beaux témoignages de vous tous.
J'en ai laché des larmes d'incompréhension, de colère, de rage ...............
Plus de 6 mois après ton départ, le 17 janvier 2008 en allant souhaiter la bonne année à mes Ami(e)s sur CHAMONIX, après 5 ans sans avoir pu le faire à cause d'une vie professionnelle et familiale difficile.J'ai appris avec stupeur que tu étais parti faire de la moto sans nous sur les routes du paradis.
Je n'arrivais plus à respirer ( surement l'altitude ), j'ai traversé en long, en large et en travers ta ville pour calmer ma tristesse et ma colère contre cette vie si injuste et cruelle.
Vers 18 h, je prends mon courage à 2 mains, pour aller chez toi et dire à tes parents toute l'affection que j'ai pour eux et toi.Je t'ai vu mais que sur de très grandes et très belles photos!!! Et je n'ai pas pu contenir mon émotion et ma grande tristesse de t'avoir perdu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FABRICE, si je devais retenir qu'une seul chose de mon passage professionnel sur CHAMONIX, c'est c'est d'avoir eu la chance et l'honneur de t'avoir rencontré et t'avoir inculqué et complèté des savoirs faire et savoir être en sécurité routière avec tant de facilitées.
Ta première ballade moto était un voyage école pendant ta formation.
Départ de CHAMONIX SUD, nous avons pris la direction de MEGEVE, puis du col des ARAVIS, pour redescendre sur ANNECY, pique-niquer et se baigner au lac. Pour ensuite faire le tour de ce magnifique lac et revenir par la nationale et autoroute jusqu'au point de départ en passant par LA ROCHE SUR FORON, CLUSES etr SALLANCHES. Voyage mémorable et que tu avais beaucoup apprécié.
Nous avons fait plusieurs sorties ensuite dans notre belle région avec d'anciens élèves moto, que de bons souvenirs tu me laisses.:vv:
Je viens juste d'y songer après vous avoir parlé DANY et CLAUDIA, je suis près avec votre accord et votre aide d'organiser cette ballade en moto avec tous ceux qui veulent lui rendre hommage sur les traces de son premier voyage en moto, le mardi 08 juillet 2008 ou le dimanche d'avant.
Qu'en pensez-vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un jeune Homme fabuleux, estrèmement gentil, adorable, souriant, intelligent, rempli d'humour et d'Amour, comportement exemplaire, respectueux, prudent , tolérant, si toutes les personnes sur terre était comme lui, le monde serait fabuleux.

J'ai une énorme pensée pour CLAUDIA, ERIC, DANY,GUY, SES PROCHES et SES NOMBREUX AMIS
:levres:
VIVEZ VOS REVES, SOYEZ TOLERANT, RESPECTUEUX ET AIME LES GENS AU LIEU DE LES HAIR
AVANT DE VOUS ET NOUS POURRIR LAVIE QUI EST DEJA ASSEZ INJUSTE
AYEZ UNE PENSEE POUR CE GRAND PTIT BONHOMME DE 25 ANS QUI AURAIT TANT AIME CROQUER CETTE PUTAIN DE VIE !!!

C'est quand un être cher nous quitte que l'on se rend compte de tous les bons moments que l'on aurai dû vivre avec lui, mais c'est trop tard, alors faite le maintenant, n'attendez plus !!!

JE T' AIME FABRICE, TU ME MANQUES DEJA DE TROP
SALUT MON GRAND MOTARD PREFERE


Prépare nous des virées là haut pour notre arrivée. C'est la première chose que je ferrai dès que je te reverrai. Le plus tard possible bien sûr !!!

ange :: violettebougieseulebougieseulebougieseulebougieseulebougieseulebougieseule :drapeau: :cpojuste:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apprendre que la vie peut etre si merveilleuse... et si terrible...

que la vie peut etre merveilleuse tu t'y seras tres bien appliqué(comme dans tout ce que tu fais??!)
que la vie peut etre terrible...j'aurais souhaite que ce ne soit pas toi qui me l'apprenne ..ou pas de cette facon.
sensation de vide immense..d'oppression..et de manque qui ne parvient pas a etre combler...tout qui bascule.
d'une remarquable tenacite ,d'une redoutable pugnacite,et d'une envie de croquer a pleine dents dans "cette putin de vie" .
Alors que beaucoup trop s'embarasse de futilites toi tu savais comment la vivre cette putin de vie..t'avais pigé!
d'une incroyable rigueur(tu t'etais toujours dit que ..si les gens demarraient tous en meme temps et a la meme vitesse lorsque le feu passe au vert beaucoup plus de voitures pourraient passer jusqu'au feu rouge suivant...<<>>Tout le monde ne semble pas avoir ta rigueur..
Moments inoubliables ensemble dont ceux que nous avons partagé lors de ballades en moto(aurais tu converti une nouvelle adept??!)
Toutes mes pensees pour Eric ,Dany et Guy sans qui tu n'aurais pas ete ce que tu etais ..
Une lecon de vie,tant de choses que tu nous a appris et apportés a tous..
"Mieux vaut regretter les choses qu'on a faites plutot que regretter de ne pas les avoir faites.."
Je ne regrettes rien.J'ai pris tout ce que tu m'as donné..j'aurais pu prendre et apprendre tellement plus..mais j'aurais pu ne pas croiser ta route..
A nos derniers moments partagés ensemble ..sur une moto..!
un vide qui ne se comblera pas...
Leve la tete, sois sur et sois fier de toi,vis ta vie ,construis, fais ce que t'as a faire..Il etait comme ca notre Fabrice..
alors on va continuer ..sans toi..y croire ..et puis on en reparle??!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ange,

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ta maman, ça devrait être un jour joyeux mais j'ai pas le coeur à faire la fête car tu ne seras pas avec nous pour le fêter. Tu me manques tellement mon ange. Ma vie ne sera plus jamais aussi joyeuse qu'avant :triste1: . Je te fais plein de petits bisous sur ton magnifique visage. bisous

ton coeur qui t'aime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ange,

Encore une journée ou mes larmes coulent toutes seules sans pouvoir m'arrêter.
Je n'arrête pas de pensée à toi, je te vois partout. Je ns imagine tous les 2, ds la heureux comme avant.
Je ne supporte plus de voir les gens heureux et amoureux.
J'aimerai tellement être à leur place partageant notre chaleur, notre tendresse, notre bonheur et notre amour.
La vie est injuste , je la déteste. Elle m'a rendu et malheureuse.
Elle m'a enlevé mon être aimé. :levres:

Ton coeur qui t'aime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour claudia,

Je vai me faire son porte parole, mais je pense qu'il aimerait que tu sois heureuse et que la vie continue avec ses joies et ses peines.
Il aimait rigoler et mordre la vie à pleine dents, comme il le souhaitait à toutes et tous, de profiter au maximum de la vie dans la joie et le bonheur.
Je suis sur qu'il sera toujours dans nos coeur, et qui dirait allait éclater vous, faite la fête, je suis de tous coeur avec vous.
Sache que tu peux compter sur le soutien de tes amis et des parents de Fabrice.
Gros bisous à toi :levres:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien.

Je sais que Fabrice aimerai me voir sourire, m'amuser et profiter de la vie mais pour le moment, je n'y arrive pas.

Ca viendra avec le temps, beaucoup de temps car je ne conçois pas que moi je puisse m'amuser profiter de la vie et pas lui.

Merci encore, je vous embrasse.bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Il m' arrive souvent, le soir, tard, de "passer" par ce sujet où je n' ose pas, par pudeur, laisser de messages car je n' ai pas eu la chance de connaitre ces Tribu Members aujourd' hui disparus. Difficile de ne pas avoir le coeur sérré à la lecture des posts, de ne pas se souvenir aussi de nos tristes histoires passées. Cette fois, je dépasse ma timidité et adresse mon soutient à toutes les personnes qui souffrent de leurs départs anticipés.


bougieseule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a fab sans qui la vie n'est plus pareil mais pour lui relevons nous et surmontons cette peine comme il l'aurai fait avec courage et determination.quelque semaine avant sa mort nous somme allez au cimetiere et il ma dit sa ne sert a rien d'aller voi les gens une fois qu'il sont mort autant en profiter quand il sont vivant !!!! il n'a pas tord je ne pensse pas qu'il aimerai nous voir entrain de pleurer en pensent a lui.Et puis il faut pensser a dany, guy et eric...tu restera a jamais grave dans nos coeur et nos tete . ont t'aime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice est entré dans nos vie un soir au final! en grand professionel, même en boite il était en rangers!!! mais ça s'etait fabinou comme Morgane l'a dis un peu plus haut, il nous a apporté bien plus que des soirées, des balades en moto, des fou rires... il nous a appris à profiter de la vie. Je pense aujourd'hui que de rencontrer Fab été ecris dans notre histoire, notre destin, son rôle était de nous apporter cet amitié, cet amour, et cette joie de vivre. je ne l'oublierai jamais et je tiens a dire à sa maman, son papa et eric que fab est qqun de merveilleux qui veille encore sur nous aujourd'hui.
Jtm tres fort fabinou merci pour tout je ne t'oublierai jamais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

:: Fabrice,

Déjà un peu plus de 7 mois 1/2... tu nous manques.

Les vacances de février sont arrivées sous un radieux et une neige d'enfer (comme tu le disais si bien!). :gla:

Chaque jour, lorsque nous skions, Eric et moi t'imaginons presque devant nous en train de slalomer et nous tirer la bourre. Le ski... ce sport où tu excellais!

Nos pensées sont sans cesse avec toi et nous t'aimons très fort. :levres:

Continue à nous aider dans les moments difficiles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Invité Claudia

Mon ange, ::


8 mois que tu ns as quitté mais j'ai l'impression que c'était hier, je ne passe pas une journée sans pensée à toi, ds toutes mes activitées, tu es tjs à mes côtés. Tu me manques énormemment. De gros bisous .bisous


Ton coeur qui t'aime herisson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Invité Claudia

Juste un petit coucou pour te dire que tu me manques.
J'aimerai te parler, j'ai tant de chose à te dire.
J'aimerai aussi t'enlacer, te sentir près de moi.
Je t'aime mon ange.
D'énormes bisous. :levres::levres: :levres: :levres:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bisous coucou fab
demain sa fera 9 mois que tu est parti.... si tu savait comme tu me manque. le printemps est revenu, les motos fleurisse comme les fleurs, a chaque fois que j'en entant une j'ai l' impression que ce toi qui arrive.est non.
j'espere que tu est heureu la ou tu es est que l'on te manque pas trop.:triste1:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Claudia

Mon ange, ange

Aujourd'hui, je suis comme le temps, et comme de nombreux jours aussi.

9 mois, sens toi, je n'accepte toujours pas ton départ aussi brutal.

Si je pouvais voler comme un oiseau pour te rejoindre dans le ciel, je serai la plus heureuse. :oiseau:

Tu me manques tellement mon ange.

Je t'embrasse très très fort. bisous

Ton coeur qui t'aime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Invité maman

Mon fils chéri, tu nous manques. Les jours passent, 10 mois déjà sans toi. Pas un jour sans que tu sois dans mes pensée et dans mon coeur.
Impossible de soigner cette plaie si profonde. herisson :triste1:

:levres: :: :lapinmoto:

Je t'aime de tout mon coeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut FAB,

je passe souvent sur cette route ou tu nous à quitté, c'est dur et à chaque fois je ........ , tes parents sont passés et on laissé un témoignage qui ma émus.

Un projet de sortie en ta mémoire est en cours de montage pour venir te rendre un hommage le dimanche 06 juillet.

Je te dit à très bientôt

:: bougieseule


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
  • Créer...