Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A la mémoire de FABRICE (8 juillet)


Messages recommandés

  • Réponses 588
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...
Invité Claudia

Mon ange,ange

11 mois aujourd'hui, la douleur est toujours la même. Le temps passe mais pas le chagrin.
Pourquoi la vie est mal faite?
Nous demandions qu'à être heureux.
Tu me manques énormement.
bisousbisous
Ton coeur qui t'aime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dominik

coucou
ça fait longtemps que j'avais pas eu le courage de retourner sur le site !!
je pense très souvent à fabrice, claudia et sa famille
je ne pourrai pas être avec vous pour la ballade du 6 juillet mais mes pensées seront avec vous.
soyez prudent !!
j'ai aussi une pensée pour les 7 jeunes qui ont perdu la vie dans un car sur le passage à niveau près de thonon les bains :triste1:
A bientôt ptit ange fab ange
bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

::
Merci d'avoir organisé cette sortie en moto à la mémoire de FABRICE.
Il a dû suivre vos traces et faire de belles courbes avec vous.
Votre soutien est un bon réconfort. bougieseule


motoface :lapinmoto:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Claudia

Mon ange, ange

Vole vers moi, pour me réconforter en ce jour,
Vole vers moi, pour m'enlacer te sentir près de moi,
Vole vers moi, pour me redonner le sourire,
Vole vers moi, pour m'offrir un baiser,
Vole vole pour venir me rejoindre.

:oiseau: :oiseau:
ton coeur qui t'aime herissonbisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FAB
il y a un ans tu nous quittais pour rejoindre les anges la haut dans le ciel. comme le temps passe vite mais la douleur de t'avoir perdu est toujours la, presente chaque jour comme un cauchemars qui n'en fini pas.
je vai te porter des fleurs en esperant que tu puisse les voirs d'ou tu ais et qu'elles te plaisent. :: tu nous manques beaucoup, ont t'aime.
plein de bisous bisous
mag

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Invité Claudia

Mon ange,

Une partie de mon coeur s'est envolé avec toi et l'autre est tjs aussi blessé. Je ne passe pas un jour sans pensée à toi. tu me manques.
bisous :levres:


ton coeur qui t'aime herisson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Claudia

Mon ange, ange

Hier, c'était ton anniversaire, on aurait fêté tes 26 ans. Ma première pensée fut pour toi comme d'habitude mais là encore plus pour ce jour particulier pour te souhaiter un joyeux anniversaire. J'espère de là haut, tu as pu le fêter mon ange en pensant à nous. Tu me manques ...

bisousbisousbisous :cadeau-vert:


Ton coeur qui t'aime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Mon ange, ange

Hier, était encore une journée pour moi. Ce chiffre 8 m'apporte que du malheur. Encore perdu quelqu'un de très chère dans ma vie hier.

Je pense à toi en permanence. herissonbisous

Ton coeur qui t'aime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Invité CLAUDIA

Mon ange,

Encore un mois sans toi, je m'y ferai pas. Tu me manques tellement.
J'aimerai que tu sois présent, qu'on déconne, que je te charie pour voir ton beau sourire et tes petites fossettes etc..

bisous :levres:

Ton coeur qui t'aime herisson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

Mon ange,

1 an et 4 mois aujourd'hui, pas facile la vie sans toi. Je pense et ne cesserai jamais de penser à toi. Tu es tellement important ds mon coeur. Je t'aime...

bisous

Ton coeur qui t'aime herisson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Mon ange, ange

Quand je vois les montagnes enneigées, je me demande si toi de la-haut tu peux tjs faire du ski (une de tes passions favorite). :gla:
Je me pose souvent des questions de ce genre.

Je pense tellement à toi.

Tu me manques... bisous :levres:


Ton coeur qui t'aime.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fêtes approchent; un deuxième noël sans toi. C'est toujours aussi difficile; tu nous manques tant. Heureusement ce magnifique paysage enneigé que tu aimais tant regarder éclairci un peu nos coeurs. Si tu pouvais encore nous faire un petit signe, se serait merveilleux. Tu es toujours avec nous et dans nos coeurs.


:houx1: :maisonlumiere: :troisbougies: :levres: motoface :bougiedenoel:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Mon ange,

Un deuxième noël où tu n'es pas à nos côtés. Les fêtes n'ont plus beaucoup d'importances pour moi car il me manque le principal, c'est à dire toi, mon ange. Je te souhaite un joyeux noël.

:troisbougies: bisous :peretraineau: bisous
Ton coeur qui t'aime herisson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Claudia

Mon ange, ange

Je te souhaite une très grande montée vers la lumière pour que tu puisses évoluer plus vite encore pour que tu deviennes plus fort.:bougiedenoel: bougieseule :troisbougies:

Meilleurs voeux 2009.

Je t'embrasse tès fort. bisous :levres:





Ton coeur qui t'aime herisson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité morgane(
un noel passé..le deuxieme ...et une nouvelle annee ki commence ..comme si de rien était..comme si rien n'avait changé..Avec encore sa dose de difficultes de rencontres de petits bonheurs .et ton absence...
Tout a changé...
Les journees au ski sont l'occasion de se rapprocher de toi, partager et profiter pour deux...Chak gerbe de neige...

Une pensee tres affectueuse pour toi Eric jsuis sure ke ton frere est jamais tres loin.Jespere ke tu apprrends a profiter des choses et de vivre la vie aussi bien kil saait le faire..
je vous embrasse bien fort tous les trois et je souhaite une bonne annee a tout ceux ki ont garde une place bien au chaud ds leur coeur pour notre Fab...
Morgane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité parents


Pour toi, notre fils chéri, toute la nuit de Noël et le soir de la saint Sylvestre, les bougies ont brillé dans nos coeurs et dans ta nouvelle demeure. Nous t'aimons. Tu nous manques.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Claudia

Mon ange,

Une nouvelle année qui commence et tjs le même manque... Tu es tout le temps avec moi dans mes activités mais surtout dans mon coeur.
De tendre caresse, je t'embrasse très très fort bisous

Ton coeur qui t'aime herisson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

Mon ange,

Cela fait bizarre de se trouver à GAP sans toi. En plus, je suis ds ton escadron pendant 15 jours. (encore une épreuve à passer). Je te cherche partout, si ils ont accroché des photos de toi. J'aimerai tellement que ça sois toi qui me donne l'instruction VBL mais la vie en a décidé autrement. Tu me manques......
Je t'Aime plus que tout.
De tendre baisers. bisous


Ton coeur qui t'aime. herisson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...