Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A la mémoire de FABRICE (8 juillet)


Messages recommandés

  • Réponses 588
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 weeks later...
Invité Claudia

Mon ange, ange

Encore un mois sans toi et tjs aussi . Je l'accepterai jamais, tu es tellement important pour moi. Tu me manques énormement. Je t'embrasse très fort. :levres:


:oiseau: :oiseau:


Ton coeur qui t'aime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Invité Claudia
motoface Mon ange,

Les motos commencent à sortir et je te vois dès qu'il y a une moto bleu.
Tu me manques...
Je t'embrasse très fort.

Ton coeur qui t'aime.


:: bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Le printemps avance, la vie se poursuit mais ton absence est toujours présente. Tu nous manques...
Mon oreille est à l'écoute et le doux ronflement d'une moto me réchauffe le coeur en pensant à toi; Je t'imagine sur ton petit bolide!!!
Mon fils chéri, que de bons souvenirs et merveilleux moments passés ensemble... Tendres bisous.bisous

:levres: motofacearc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Invité Claudia

Bonjour mon ange,

Une pensée particulière pour cette date que je n'oublierai jamais. Le jour de ton enlèvement sur cette terre. Si seulement tu pouvais redescendre de temps en temps pour ns donner de tes nouvelles , pour ns faire rire...
Tu manques mon ange

bisousbisous
Ton coeur qui t'aime herisson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maman
ange L'été est presque là mais la joie n'y est pas.
Les oiseaux chantent de bonheur mais mon coeur pleure toujours de douleur.
Pourtant la vie continue mais son goût savoureux n'est plus du tout le même.
Les questions se bousculent dans ma tête et restent sans réponse.
Pourquoi cet accident est-il arrivé???
Pourquoi à toi???
Pourquoi es-tu parti si jeune???
POURQUOI??? Et encore POURQUOI???
Cela résonne sans cesse en moi...
L'amour que j'ai pour toi et pour ton petit frère "ce merveilleux petit bout de chou" (comme tu le surnommais), me donne l'oxygène et la force de poursuivre mon chemin ici-bas.
Nous t'aimons. Tu nous manques. bisousherisson
motoface ::
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Aujourd'hui 8 juillet, chiffre imprégné ds ma chair ... date indélébile.
Mon coeur ne cicatrise toujours pas et ton absence reste constamment présente.

Ta joie, ton sourire, tes conneries délirantes avec tes 2 potes Jé.... et même tes coups de gueules me manquent.

Je t'aime tant mon fils. herisson

Comme dit la chanson de Grégoire : "j'aurai aimé tenir ta un peu plus longtemps" mais hélas, le destin en a décidé autrement!


bougieseuleange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai, pour nous cette date est à jamais gravé dans nos vies ,je parle aux noms de tous ceux qui étaient là a tes côtés pour ta dernière journée que dire de plus, ta présence manqueras toujours :les années passent mais ton souvenir reste en nous ,pour toi l'ami

bougieseulebougieseule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ange,ange

2 ans que tu nous as quitté, je me pose toujours la même question pourquoi toi mais cela te feras pas revenir malheureusement. Qu'est ce que je ne donnerai pas pour que cela arrive. Je serai la plus heureuse du monde ainsi que ta famille.

La peine et le chagrin est toujours aussi fort.

Tu es irremplaçable.

Ton humour, ton sourire avec tes petites fossettes, ta joie de vivre et surtout ta présence me manque.

Je ne cesse de penser à toi, tu es partout avec moi.

bisous :levres:

Ton coeur qui t'aime.herisson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Invité Claudia

Mon ange,

Je ne t'ai pas oublié et comment je le pourrai. Tu m'as tellement apporté. Tu ne peux pas savoir à quel point tu me manques. Je pense à toi tous les jours. Je t'aime.

bougieseulebisous :levres:


Ton coeur qui t'aime. herisson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Claudia

Bonjour mon ange, ange

C'est bientôt ton anniversaire et je n'arrête pas d'y penser. Le 27 août, 27 ans.
J'aurai préferé t'offrir autre chose qu'un bouquet de fleur. Mais bon, pas le choix, faut que je m'y fasse même si je ne pourrai jamais m'y faire.
Tout me manque de toi... JTM


Ton coeu qui t'aime. herisson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mag et j

salut fabrissounet
voila bien longtemps que je ne t'ai pas écris sur ce forume.
jerome a eu son permis il a une ducati 695 minster et bientot une 848.
Ont as fait le tour de corse en j'ai beaucoup pense a toi puisque ont devait y aller enssemble.
Sinon nous allons bientot etre parent ce pour fin fevrier, je souhaite que ce soit un garcon pour pouvoir lui donner en deuxieme prenom le tien .
tu me manque comme au premier jours
ont t ' aime ::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabrice chéri.
Aujourd'hui, tu as 27 ans et cette année encore tu n'es pas avec nous pour souffler tes bougies d'anniversaire...
Quelle grande tristesse!
Tu nous manques, nous t'aimons plus que tout.ange


:cadeau-vert: :: :levres:




27 bougieseule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Claudia

Mon ange,

En ce moment, je suis très prise par la préparation pour l'AFGHANISTAN.
j'enchaine les stages, les qualifs et les terrains. D'ailleur, je tiens à te remercier de ton aide que tu m'apportes quand je te le demande.

Le jour de ton anni, j'ai allumé une bougieseule à ton honneur. Puis hier, je t'ai apporté un bouquet de fleur et des petites roses. Tu dois te dire que je suis folle de faire tout cela pour toi. Mais quand on aime on ne compe pas.

Tu me manques...

Encore joyeux anniversaire mon ange.

Je t'embrasse très fort.bisousbisousbisous

Ton coeur qui t'aime.herisson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le blues mon ange et ça ne passe pas.
J'aimerai que tu sois avec moi pour me faire rire et me changer les idées.
Tu me manques tellement mon ange.
:levres: bougieseule
Ton coeur qui t'aime.herisson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

×
×
  • Créer...