Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Expo créative du 19/07 au 02/08 à Cadenet (84)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je profite de l'occasion pour vous saluer tous et vous proposer une petite sortie à Cadenet (75km au nord de marseille).

Une de mes meilleures amies, Yoame, inaugure sa premiere exposition apres plus de 5 ans de travail et d'aventures personnelles qui l'ont enrichie, malmenée et pourtant menée là... enfin !!! :D
Je connais bien sa création, pour y avoir participé de près ? .
En voici la présentation :

"7 voyages autour du monde et de la symbolique"

Quelques images des plaquettes (ça c'etait mon boulot..!) visible en plus grand sur son site :

Antilles

Canada

Afrique

Egypte

Amérique latine

Inde

Chine

Son site : www.yoame.com - Rubrique "Expositions / Actualité "
Dates : du 19 juillet au 2 aout 2007
Lieu : Petite maison des Arts, 6 rue Lamartine - 84160 Cadenet (Vaucluse, proche de Perthuis)
Liens de l'exposition :
http://www.acryom.com/article-4218-7-voyages-autour-du-monde-et-de-la.html
http://www.acryom.com/article-2887-Yoame.html

Voila, je crois que j'ai tout dit....
Je ferai mon maximum pour y etre un des we car c'est aussi un peu mon expo en quelque sorte...
Je lui souhaite tout le succès qu'elle mérite amplement et c'est pour ça que j'en parle dès que je le peux et que j'en ai l'autorisation
tape

oui !
tout est fait à la (sauf les plaquettes qui sont mes montages infographiques) : collages, peintures, découpages d'épaisseurs pour le relief, etc.

mais le mandala est universel et s'inspire de la nature ; une marguerite est un mandala par exemple.

ce que j'aime dans cette expo c'est le voyage qui va avec, les textes, les bijoux qui accompagnent le mandala.
et puis je suis le périple depuis ses tout débuts.. ça a ete une tres belle collaboration pour deux personnes n'aimant pas travailler en équipe !

:ri3:

• Créer...