Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dim 30 septembre : la VIRADE de L'ESPOIR


Messages recommandés

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse
ERIC DEDEBANT a écrit:
Je n' ai pas de nouvelles des Harleys pour l' instant. Elles sont prévues au programme de la journée en rassemblement statique et baptème Harley pour le public intéressé....Peut-être certains voudront aussi rouler...à suivre.
Pour le repas de midi, c' est une paella géante dans le Parc du Château (ou dans la salle voutée de la Mairie comme l' an dernier). Il y aurau des tickets repas en vente à l' entrée du Parc. Prix du repas : 8€ avec le vin en sup.
Bon week-end à toutes et tous.



c'est un club que tu as contacté ????? sinon je peux me renseigner pour toi ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est un Harley Boy du village qui s' occupe de ça: il aurait contacté ses copains et ( ou) les clubs de la région. Difficile à joindre... et les nouvelles sont rares. Je ne suis pas inquiet. Les assurances et Préfectures sont prévenues pour un total de 80 à 100 motos ... Les Kawas custom sont bienvenues... Chui pas raciste!:ri3: .
Je peux te donner ses coordonnées si tu veux Adrien....
Bonne journée à tous et à +.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous j ai vue que s etait une sortie caritative mais pour quoi ou pour qui moi je serait tres interesser d etre parmis vous et peut importe la sele ou si s est une motarde ou un motard mais qu il es ou elle es de l experience bis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virade de l' espor Chateauneu le rouge, au profit de la lutte contre la mucovicidose. Rassemblement de motos à partir de 9h 30 au village, très grand parkig en terre battue, bon état, à l' est du centre du village, accès par N7. Accueil, café, départ motos " nous on roule pour vous " vers 10h. Circuit (voir Adrien), retour midi pour déjeuner dans le parc du château, big paella + dessert = 8€. Départ vers 14h pour 2eme circuit.
Les harleys rouleront aussi mais quelques unes resteront pour un baptème sur une route à faible circulation dans le village. Idem por les kawa custom si vous voulez.... Des belles motos en expo peuvent attirer du monde.... (propos aucunement ségrégatif à propos des autres bécannes....)
Retour vers 17h, heure à laquelle vous donnez l' enveloppe des dons des motards... participation libre selon les moyens de chacun(e). Remerciements de l' organisateur vers 18h, démontage de la virade....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai eu des news !!!

c'est une manifestation nationale apparemment et à Chateuneuf les martigues elle est aussi organisée par la commune et j'ai la sensation que les HD se trouveront sur ce site puisque les BBB y seront bien entendu ça fait parti du deal entre les BBB et la mairie, donc les autres formations risquent de suivre à chateauneuf les Martigues.

J'ai essayé dsl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c' est une manifestation nationale, et il y en a une grosse quinzaine dans le coin, donc je pense effectivement que les organisateurs ont déjà leur taf .... pour les amateurs de Harley... bon pas grave, faites ce que vous pouvez.... ce sera toujours bien.🇵🇭
Merci encore à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j ai vue se que s etait la virade de l espoir et je trouve sa formidable et je serait ravie d y aporter ma contribution s est une maladie grave qui frappe encore trop de monde et se serait domage que les clubs arleys ne viennent pas surtout si ils doivent faires des batemes bis et bonne semaine a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
ok d'ac...
Oui j'en profite pour préciser que ce sera une balade coooool.


:dodo: dodo1 :tracteur: Quand c'est pour dormir ! j'arrive !... donc si je peux me libérer, je viendrai avec plaisir. Je verrai au dernier moment, si cela est possible ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai expliqué que c'etait un truc national !! d'ailleurs un de mes collegue a son gosse de 3 ans frappé par cette maladie et lui sera à pertuis !! et les HD participent à celle de chateauneuf les martigues je pense que mes collegues HD seraient venus si ils n'etaient pas engagés autre part !!

comme g dit désolé g fait ce que g pu ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, si les :biker: Harleys ne viennent pas, je peux me joindre à vous et comme les collègues, quelque soit la météo :froid: :: on y sera et on y passera la journée. Maintenant s'il y a du ça ne sera que mieux, alors Adrien débrouille-toi comme tu veux, ⭐ mais fait le nécessaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que du bon... J' ai l' acceptation de la Préfecture des BdR pour le circuit, J 'attends celui de la Préfecture du Var. Pas encore de retour des mairies des communes concernées... patience et longueur de temps...
Pour les Harleys je regrette beaucoup, mais je n' ai pas encore jouer toutes mes cartes. Merci aux Kawas Customs.
Adrien, peux- tu faire un nouveau total de la liste?
Merci encore à toutes et tous, ce sera une SUPER journée avec pluie ou .... de toutes mamières.

J' ai donné les coordonnées du forum au papa de deux enfants touchés par la mucoviscidose et qui aimerais bien ce joindre à vous ! il est motard ! génial, non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous s est genial d avoir donner que tu es donner les coordonner du forum a un papa dons les enfants sont malade et j espere qu il pourras venir tous se que je peut souhoiter s est qu ils y aient beaucoup de monde pour recolter un maximun d argent pour l association et bien sur serait mieux si le temps et au beau fixe par contre je suis decut que les harleys ne vous ont toujour pas contacter car vous contiez sur eux pour les batemes mais bon peut etre qu ils vont finir par vous contacter ils faut garder espoir bis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ajoute Ducat
La liste :

1 Lulu
2 Manu et Catherine
3 Adrien
4 François
5 Mylène ( qui vous rejoindra sur place)
6 Gilles
7 et 8 Pascal et lise (loulougap)

9 Alain
10 Mathieu
11 Babet
12 biagmax83
13 ZXRMAN
14 Macmarseille
15 Philippe...
16 et A-Marie

17 Valérie
18 Pierre
19 Ben.x...
20 Val
21 Pou
22 Mou
23 Cylvin


A confirmer:
-Dahu 05
- Prophet
- laurent
- Ducat 535
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lyzzie de lire les messages.....?? Mais peut-être n' ai-je pas été assez clair pour tout le monde. Il y aura plusieurs points de vente tickets attraction et repas....à partir de10h. Seulement vu le nombre très restreint d' escargots sortis l' an dernier (pluie toute la journée...), il m' est difficile d' estimer un nombre fiable de couverts... donc de tickets repas.... on en a prévu 200 avec le cuistot. Il sera certainement plus prudent d' acheter les tickets avant de prendre la route.... tarifs Paella plat unique+dessert: 8€ pour les adultes, 4€ pour les enfants.

Pour Adrien et Crotale : j' ai trouvé 4 Harley qui arriveront vers midi pour proposer des baptèmes PM. Avec les Kawa custom ce sera bien. J' ai prévu une surveillance pour les bécanes pendant le repas.
Voilà bonne journée à tous. Bizes.::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste :

1 Lulu
2 Manu et Catherine
3 Adrien
4 François
5 Mylène ( qui vous rejoindra sur place)
6 Gilles
7 et 8 Pascal et lise (loulougap)

9 Alain
10 Mathieu
11 Babet
12 biagmax83
13 ZXRMAN
14 Macmarseille
15 Philippe...
16 et A-Marie

17 Valérie
18 Pierre
19 Ben.x...
20 Val
21 Pou
22 Mou
23 Cylvin


A confirmer:
-Dahu 05
- Prophet
- laurent
- Ducat 535

- Tkit4 & Tkit4ette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste :

1 Lulu
2 Manu et Catherine
3 Adrien
4 François
5 Mylène ( qui vous rejoindra sur place)
6 Gilles
7 et 8 Pascal et lise (loulougap)

9 Alain
10 Mathieu
11 Babet
12 biagmax83
13 ZXRMAN
14 Macmarseille
15 Philippe...
16 et A-Marie

17 Valérie
18 Pierre
19 Ben.x...
20 Val
21 Pou
22 Mou
23 Cylvin

24 Olivier

A confirmer:
-Dahu 05
- Prophet
- laurent
- Ducat 535
- Tkit4 & Tkit4ette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé je ne pourrais pas venir ce dimanche car je serais a paris jusqu'au 3 octobre,en tout cas c'est super ce que vous fetes et bien de voir qu'il y en a encore qui lutte pour les autres malades applaudissement mais vraiment dégouté de ne pas etre a vos cotes ce jour la. :triste1: faites attention sur la route gars vous serez nombreux,alors pas imprudence
a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
organisation (rappel et/ou nouveauté): Les motards et passagers auront à l' arrivée à Châteauneuf un café et une vienoiserie de bien venue. Avant de prendre la route, chacun devra porter le brassard (fluo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) que l' on vous remettra. II vous permettra de diffuser le logo de l' Asso toute la journée ainsi que l' info "Virade de L'espoir". En plus ce brassard est porté (uniquement) par les bénévoles de la Virade ; signe distinctif important qui vous permettra de bénéficier d' un tarif préférentiel pour le déjeuner : 5€
Voilà, n' hésitez pas de me poser des questions sur les détails de la journée si problème.
à plus et bon dimanche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste :

1 Lulu
2 Manu et Catherine
3 Adrien
4 François
5 Mylène ( qui vous rejoindra sur place)
6 Gilles
7 et 8 Pascal et lise (loulougap)

9 Alain
10 Mathieu
11 Babet
12 biagmax83
13 ZXRMAN
14 Macmarseille
15 Philippe...
16 et A-Marie

17 Valérie
18 Pierre
19 Ben.x...
20 Val
21 Pou
22 Mou
23 Cylvin

24 Olivier
25 Kathy
26 Patrice


A confirmer:
-Dahu 05
- Prophet
- laurent
- Ducat 535
- Tkit4 & Tkit4ette
- Me ZXRMAN
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc donc donc :
La liste :

1 Lulu
2 Manu et Catherine
3 Adrien
4 François
5 Mylène ( qui vous rejoindra sur place)
6 Gilles
7 et 8 Pascal et lise (loulougap)

9 Alain
10 Mathieu
11 Babet
12 biagmax83
13 ZXRMAN
14 Macmarseille
15 Philippe...
16 et A-Marie

17 Valérie
18 Pierre
19 Ben.x...
20 Val
21 Pou
22 Mou
23 Cylvin

24 Olivier
25 Kathy
26 Patrice

27 BABI


A confirmer:
-Dahu 05
- Prophet
- laurent
- Ducat 535
- Tkit4 & Tkit4ette
- Me ZXRMAN
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS

Je rajoute mon pote Patrick, à qui je prète une bécane pour l'occasion !...


donc donc donc :
La liste :

1 Lulu
2 Manu et Catherine
3 Adrien
4 François
5 Mylène ( qui vous rejoindra sur place)
6 Gilles
7 et 8 Pascal et lise (loulougap)

9 Alain
10 Mathieu
11 Babet
12 biagmax83
13 ZXRMAN
14 Macmarseille
15 Philippe...
16 et A-Marie

17 Valérie
18 Pierre
19 Ben.x...
20 Val
21 Pou
22 Mou
23 Cylvin

24 Olivier
25 Kathy
26 Patrice

27 BABI
28 Patrick

A confirmer:
-Dahu 05
- Prophet
- laurent
- Ducat 535
- Tkit4 & Tkit4ette
- Me ZXRMAN


A bientôt :vv:

François

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BABI a écrit:
et un babi un ! je viendrai accompagné de moi-meme....comme dab c'est mieux. pour les baptemes pourquoi pas un busabapteme ?....c'est pas un mamout américain mais c'est beau et confortable quand meme


Rien qu'en entendant le nom de ta moto ils prennent peur ! :ri2: après lorsqu'ils voient le pilote ils se demandent si cee n'est pas une rencontre du troisième type ! connerie voilà pourquoi tu es seul :lol: mok2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BABI a écrit:
:menfin: dahu !!!!!!!!!!! je suis seul parceque je le veux bien dabors !!! mok2 et puis ma busatitine est pas méchante pourquoi elle leur ferait peur la pauvre ? mokmokmokmok


:: Si j'arrive à venir, je serai quand même content de te revoir, aplo dans d'autres conditions que la dernière fois :triste1:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites questions comme ca au hasard. :dubi:
Certe il est un peu tôt mais a compter de lundi je ne pourrais pas me connecter sur le net avant dimanche prochain (jour de la virade), donc:
Quels sont les horaires?
Y-a-t-il des point de regroupement afin de faire le trajet ensemble? Si oui, lesquels?
Merci de prendre en compte mes doleances bete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...