Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dim 30 septembre : la VIRADE de L'ESPOIR


Messages recommandés

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

:motosalut: Bon la bonne nouvelle c'est que les ch'tis viennent de se libérer pour demain !

Donc on sera 2, Mme et moi alias Nathalie et Stéphane.

On va enfin pouvoir vous rencontrer !

Par contre partant de Istres on cherche à savoir si on monte direct à Aix ou si on donne rendez-vous à quelqu'un sur notre route (faut dire qu'on connait pas encore trop la région nous non plus lol)

je vais laisser mon téléphone en pm à qui voudra bien de nous pour monter à Aix ...

Merci à vous et donc à demain ::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dernière mise à jour de la liste

1 Lulu
2 Manu et Catherine
3 Adrien
4 François
5 Mylène avec R1 man (z'avez vu on poursuit ri1 Mymy sur la sportive)
6 Gilles
7 Mathieu
8 Valentin
9 biagmax83
10 ZXRMAN
11 Macmarseille
12 Ben.x...
13 Val
14 Pou
15 Mou
16 Cylvin
17 Olivier
18 Kathy
19 Patrice
20 Babi
21 Philippe
22 Remy
23 Pat &
24 Vivie
25 et 26 Mr et Mme Douze
27 et 28 stephane et nathalie



A confirmer:

- Prophet
- laurent
- Ducat 535
- Tkit4 & Tkit4ette
- Me ZXRMAN
- Babet

il me semble qu'adrien avait dit qu'il y avait aussi des kawa! :dubi:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dernière mise à jour de la liste

1 Lulu
2 Manu et Catherine
3 Adrien
4 François
5 Mylène avec R1 man (z'avez vu on poursuit ri1 Mymy sur la sportive)
6 Gilles
7 Mathieu
8 Valentin
9 biagmax83
10 ZXRMAN
11 Macmarseille
12 Ben.x...
13 Val
14 Pou
15 Mou
16 Cylvin
17 Olivier
18 Kathy
19 Patrice
20 Babi
21 Philippe
22 Remy
23 Pat &
24 Vivie
25 et 26 Mr et Mme Douze
27 et 28 stephane et nathalie

29 Alain
30 Virginie


A confirmer:

- Prophet
- laurent
- Tkit4 & Tkit4ette
- Me ZXRMAN
- Babet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bysse a écrit:
:motosalut: Bon la bonne nouvelle c'est que les ch'tis viennent de se libérer pour demain !

Donc on sera 2, Mme et moi alias Nathalie et Stéphane.

On va enfin pouvoir vous rencontrer !

Par contre partant de Istres on cherche à savoir si on monte direct à Aix ou si on donne rendez-vous à quelqu'un sur notre route (faut dire qu'on connait pas encore trop la région nous non plus lol)

je vais laisser mon téléphone en pm à qui voudra bien de nous pour monter à Aix ...

Merci à vous et donc à demain ::


?? super les ch'tis !
Le plus simple , je crois , c'est de venir directement à Aix .
Le rdv est au café " le festival " , il est situé à la rotonde ( la place la plus connue à Aix , où il y a la grande fontaine ! )
Pour les numéros de tel , il suffit de se rendre sur le trombinoscope du forum sinon MP !
Maintenant , n'hesitez pas à m'envoyer un mp !
Entre ch'tis ! :vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement j'ai rajouté les Kawa Customs! :biker:

1 Lulu
2 Manu et Catherine
3 Adrien
4 François
5 Mylène avec R1 man (z'avez vu on poursuit ri1 Mymy sur la sportive)
6 Gilles
7 Mathieu
8 Valentin
9 biagmax83
10 ZXRMAN
11 Macmarseille
12 Ben.x...
13 Val
14 Pou
15 Mou
16 Cylvin
17 Olivier
18 Kathy
19 Patrice
20 Babi
21 Philippe
22 Remy
23 Pat &
24 Vivie
25 et 26 Mr et Mme Douze
27 et 28 stephane et nathalie
29 Nina
30 Tourer
31 Salva
32 Nath
33 Fougasse
34 Prophet (l'am)


A confirmer:
- laurent
- Ducat 535
- Tkit4 & Tkit4ette
- Me ZXRMAN

J'espère que j'ai oublié personne...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si même toi tu me supprimes où vas t'on ? ri5
1 Lulu
2 Manu et Catherine
3 Adrien
4 François
5 Mylène avec R1 man (z'avez vu on poursuit ri1 Mymy sur la sportive)
6 Gilles
7 Mathieu
8 Valentin
9 biagmax83
10 ZXRMAN
11 Macmarseille
12 Ben.x...
13 Val
14 Pou
15 Mou
16 Cylvin
17 Olivier
18 Kathy
19 Patrice
20 Babi
21 Philippe
22 Remy
23 Pat &
24 Vivie
25 et 26 Mr et Mme Douze
27 et 28 stephane et nathalie
29 Nina
30 Tourer
31 Salva
32 Nath
33 Fougasse
34 Prophet (l'am)

35 Alain
36 Virginie

A confirmer:
- laurent
- Tkit4 & Tkit4ette
- Me ZXRMAN
Babet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motoface coucou voila je viendrais vous rejoindre la bas direct car je travaille demain matin je fini a 9H ,je viendrais avec une amie qui sera avec moi en sds , je vous retrouverais la bas si c pas trop tard pour la petite balades , si j arrive trop tard on se retrouveras pour le repas !! voila vous me dite un peu si c ok ! :lapinmoto:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:genial: que tu vienne alain sa fait longtemp tu manque !! oui la photo !! TU CONNAIT HEIN !! j attend de faire de belle photo de moi sur ma moto , mais je suis pas préssé car cette photo me plais bien !! :lol: :ri3: a demain j y j arrive a vous retrouver !!! :lapinmoto:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babou a écrit:
:genial: que tu vienne alain sa fait longtemp tu manque !! oui la photo !! TU CONNAIT HEIN !! j attend de faire de belle photo de moi sur ma moto , mais je suis pas préssé car cette photo me plait

Merci Babou :vv:
Pour la photo , tu as raison de la garder comme avatar , car vous faites un beau tableau toutes les deux .
Bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bysse a écrit:
BABI a écrit:
aprés les girl's tribu on va voir naitre la coalition des ch'tis !!!


:: :: :: On a pas encore décider qui raménera les bétises de Cambrai et la biére de Ch'ti :bieres:

:lol!: :planquemur:


C'est un suget à creuser ça : une petite soirée de derrière les fagots où chacun apporte qqch de sa région d'origine :picnic: :platchaud: :poulet3: (un peu comme le Tour de Gaule d'Astérix :asteix: :asteix: )

Entre les Ch'tis, les Bretons, les Corses et les Provençaux, c'est déjà bien parti 🇵🇭
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macmarseille a écrit:
@bysse a écrit:
BABI a écrit:
aprés les girl's tribu on va voir naitre la coalition des ch'tis !!!


:: :: :: On a pas encore décider qui raménera les bétises de Cambrai et la biére de Ch'ti :bieres:

:lol!: :planquemur:


C'est un suget à creuser ça : une petite soirée de derrière les fagots où chacun apporte qqch de sa région d'origine :picnic: :platchaud: :poulet3: (un peu comme le Tour de Gaule d'Astérix :asteix: :asteix: )

Entre les Ch'tis, les Bretons, les Corses et les Provençaux, c'est déjà bien parti ??


Genepy pour moi :ph: , mélange explosif :jobar2: :terrainmine: genepy/champagne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous, katy et moi sommes bien rentrés.
Une fois de plus nous avons pu apprécier la bonne humeur de tous et la gentillesse des nouveaux (ch'ti).
Nous avons beaucoup apprécié notre LULU nationale:" que ferions nous sans elle", elle est de bonne constitution....j'espère que son Paulo n'est pas jaloux.
Bises à tous et au plaisir de vous revoir sur les routes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde. Bien rentré aussi.

Super journée comme d'habitude avec plein de :: et de bonne humeur.
Bravo à Eric pour l'organisation, je serai là l'année prochaine.

Content d'avoir fait la connaissance des nouveaux et d'avoir revu les anciens.

Jsute que je n'ai récupéré le bon casque (Shark modulable au lieu d'un AGV XS tout neuf...) :dubi:

Bises à toutes et à tous et à la prochaine.

:: ::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout bien rentré tape d'une super journée qui aura vu un super mélange des genres entre les Customs et les .... autres..

Sachant que certains customs (pas vrai Salva) était DEVANT les autres... :: :: ri5

Une belle organisation sur place à Chateauneuf le Rouge de la part d'Eric et tout plein de connaissances nouvelles...

Bon les gars du nord on va instituer un quota et défense de parler ch'ti sur le forum et pendant les balades... :ri3:

Merci à VN13 (du forum Kawa) pour les guidages inter villages!

En espérant que nous aurons bien servi la cause! :: :: :: herisson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:


Sachant que certains customs (pas vrai Salva) était DEVANT les autres... :: :: ri5



bien rentre un peu tard mais c etait pour la bonne cause
ca a ete un plaisir de pouvoir melanger mon 800vn a vos sportive roadster etc....
mais pour info:
j es enfin pu passer la troisieme :vv: ri5
:: connerie
sans blaguer j est usiner les calles pieds sur bitume mais la il me faud arreter car la c est le cadre qui fait la gueule.:dubi:
une tres belle journee avec de nouvelles connaissances super
a bientot je suis sur
a+ salva
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! On est bien rentré ??

Par contre pour notre première sortie qui devait être courte pour "tester la machine à 2, et ben .... VOUS NOUS AVAIT FAIT LA TOTALE !

déjà 350 Kms arrivés dans le garage, je vous raconte pas les lacets de la derniére descente à la poursuite d'adrien et des autres "hauts perchés" (trail en tout genre ils se reconnaitrons : Hein Fastmanu ?)

Sinon je voulais vous dire qu'on a vraiment adoré cette journée !!! Bonne humeur, délires en tout genre, super arsouille, excellente organisation (même d'ans l'impro comme cet aprés-midi)

Vous êtes excellents !!! on a qu'une hâte c'est de tous vous revoir !!!

:weekend: dans 15 jours !!!

Voilà c'est tout pour moi je laisse le clavier à Nathalie (vous savez celle qui était assis dérriêre moi sur ma moto complétement moulée à ma coque dorsale :lol!: )

--------------------------------------------------------------

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , juste un petit mot, bien rentrée , un petit clin d oeil pour le post que j ai lue j ai bien pris note qu on ne doit pas parler ch'ti en ballade ni écrit :-( Mais juste pour une fois tu m en excuseras Adrien)

::::::::::::> Ch'tiote ballade aujourd'hui ben sympa po de pluie Pi de belle montagne (j ai pas ben compris sont pas noire ici les terrils il sont blanc ché normal ça ????!!!!!! ) tiz' aut'es sont super cool déjà presser de vs revoir .

connerie

:chatbisou: Gros bisous a tous à bientôt Nathalie .:chatbisou:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super aprem pour ma part,le plaisir de suivre Salva qui faisait des étincelles ri5 ,de la bonne humeur et tout et tout!!!!
Désolé pour les oreilles de certains , je sais mes pots sont un peu bruyants!!!
A bientôt!!!! :vv:
Là je vous laisse,je vais me regarder Ghost Ri.... a ben non,j'ai pas le DVD!!! :ri3: :ri3: :ri3:





Je plaisante chef!!!!!! ri1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je sais, je suis en retard mais je me suis arrêté sur le port devant une soupe de poisson.
Belle journée, comme d'hab. que de beaux virages faits pour les trails.
Pour le casque, merci je pars avec un vieux et je reviens avec un neuf, encore merci... :1010: merci faudra quand même faire l'échange.
Très content de la journée, merci à tous tape

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la tribu,

super journée très sympa et ravi d'voir pu passer ces qques heures avec vous, même ma fille Meigge est enchantée de sa journée (vachement rare pour une ado!!!)

et "pi ch'urtout, j'suis fin bien content d'avoir r'beillé ché gins d'min coins é pi ti'zautre, que j'te reconno, qui fé parti d'ché gins d'chnord d'eul France. Bin ché dommage qu'on ai pas trouver d'eul fricandel a'ch baraque a frites, mais a'l prochaine sortie eu'ch mettrai min kway..." connerie
Désolé Adrien à Aix j'ai tiré centre ville puis les platanes.

Appel de phares à tous A+ :vv: Pat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buellman a écrit:
ma fille Meigge est enchantée de sa journée (vachement rare pour une ado!!!)

!!cool je serai ptetre plus le seul!!

buellman a écrit:
"pi ch'urtout, j'suis fin bien content d'avoir r'beillé ché gins d'min coins é pi ti'zautre, que j'te reconno, qui fé parti d'ché gins d'chnord d'eul France.


fou :: :: ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahhhhhhhh les belles photos !!!! qu'est ce qu'on est ((beau))) enfin presque parceque je me suis fait peur sur quelques photos quand meme ; et entre parenthese la tarte aux pommes que je semble engloutir s'est jetée sur moi !!! a part ça une magnifique belle gentille et formidable journée (comme dab quoi) a part une drole de :drolesdames: qui est allé jusqu'a s'uriner dessus pendant le repas ! on sait qu'arrivé a un certain age l'incontinence frappe mais la je suis sur le C.L ! elle me paraissait bien plus jeune que ça ! sinon content des nouveaux et ravi que l'esprit mototribu leur ait plu car moi perso j'adore ! content que la fille de buellman ait apprécié la balade et la tribue et je pense qu'il faudrait éviter de la mettre a coté de coyotte si l'occasion se présente parcequ'a toute les deux pourraient etre pire que nos girl's pipelette :lol!: une belle route choisie par notre adrien national et notre cher manu et de beaux virolo en compagnie du génial patrice et de sa copilote ma chouchou kathy ainsi que abysse et la méchante nathalie mok2 qui je pense au vu de son petit caractere (du nord ch'ti) n'aura aucune difficulté a intégrer les :drolesdames: bon ben moi aprés tout ça jmen vais me pieuter car mal partout partout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon une panne d'ordi à la maison ne m'a pas permis de me manifester avant ce matin , et je vois que certains ne se sont pas gênés pour raconter n'importe quoi sur mon compte.
Alors de 1 je n'ai pas de fuite, je ne suis pas vieille , ON m'a renversé dessus une bouteille d'eau, faut dire qu'à 4 contre une je n'avais pas beaucoup de chance de m'en sortir hein Kathy, Patrice, Babi et Gilles , :colere: et encore je ne compte pas Adrien, complice aussi qui a pris les photos!!! mouai
De 2 , faut pas confondre moto-balai et pilote- poubelle!!!! bete Patrice il y a toujours un jour qui s'appelle demain....... tu as simplement profité de ta force physique , et moi petite chose sans défense hein je pouvais guère lutter :cpojuste: :cpojuste: :cpojuste:
De 3 je n'ai pas été méchante, y a pas plus gentille que moi bete c'est gilles et babi qui ont ouvert les hostilités, hargneux qu'ils étaient de l'absence de Lyzzie , leur souffre douleur attitré, bon moi ce qui me rassure , c'est je ne suis que la remplaçante, dés que Lyzzie reviendra...... :affraid:
De 4...... les photos à la station essence ,c'est combien pour les faire disparaître du site????? :menfin: bete
De 5, j'ai passé une excellente journée,on ne resiste pas à tant de bonne humeur, de franche camaraderie, tourne vire, la petite balade ne l'était pas tant que ça (300 km quand même !!) et j'ai vraiment apprécié de faire connaissance avec tous les nouveaux , stephane , nathalie, patrick, meigge etc...... , revenez mais bonne mère ALLEZ ZOU PARLEZ FRANCAIS fou sinon moi aussi je me mets à parler provençal!!!
De 6 il était 21 heures quand j'ai sombré dans le plus profond des sommeil sans interruption jusqu'à 6h30 ce matin

voilà ça ira le compte rendu????????? fou
PS: et encore on a zappé l'épisode strip tease dans la salle de rangement!!!!! :ri3: :ri3:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous , je viens de vous lire et de regarder les photos. Merci Adrien d' avoir fait si vite.
Vous avez été très nombreux hier à venir sur Châteauneuf .
Ca fait chaud au coeur de voir de gens joyeux venus d' un peu partout et qui oublient leurs problèmes quelques instants, pour nous aider à gérer le notre! En plus de vote participation financière vous nous apporter de l' énergie, l' envie de recommencer et de faire confiance aux autres.
J' ai adoré le moment où mon fils est venu me dire : " Papa ! ils sont là !" J' ai adoré cette grande tablée pleine de rires , j' ai adoré l' ambiance que vous avez mise à la Virade.
Merci à toutes et tous encore une fois et à l' an prochain !!!!
bizzzzzzzzzzzzzzz

Montant de cagnotte en fin de journée , sans compter les subvantions récoltées en amont : 5439,71€ !!!!
On s' approcherait des 8000, 000 tout compris!

OUAHOUOUOUOUOUOUOU ! 🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sncèrement si on a pu un tant soi peu vous aider tant mieux, et nous l'avons fait avec un grand plaisir .Nous aussi nous te remercions pour l'acceuil que vous nous avez reservé ?? de plus le cadre était vraiment tres beau, une bonne journée pour vous et pour nous! :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERIC DEDEBANT a écrit:
Merci à toutes et tous encore une fois et à l' an prochain !!!!
bizzzzzzzzzzzzzzz

Montant de cagnotte en fin de journée , sans compter les subvantions récoltées en amont : 5439,71€ !!!!
On s' approcherait des 8000, 000 tout compris!

OUAHOUOUOUOUOUOUOU ! ??


Bon va falloir rameuter encore un peu plus de monde pour éclater la cagnotte l'an prochain ri6

Merci de ton accueil si sympathique, le cadre etait magnifique, la paella copieuse et savoureuse, bref... vivement l'an prochain qu'on y retourne !!!

:ile: :ile:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me dois de rétablir ici une vérité au nom de la morale !!
bete
1- Lulu se sentant perdue sans Lyzzounette, nous a provoqué un maximum et il a fallut être zen :
* pour ne pas l'arroser en entier
* pour ne pas la balancer pour de bon dans la poubelle
* pour ne pas l'attacher sur sa chaise à table

2- elle s'est gentiment laissée regarder pendant ce qu'elle appelle strip-tease et qui franchement n'était qu'un banal changement de fringues ultra rapide !!
bete :dubi: beteri5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ça , c'est ça , et si ma tante en avait , ce serait mon oncle!!!!!! qu'est ce qu'il ne faut pas entendre des fois! je vous avez juré que je ne jetterai pas d'eau, que je ne jetterai pas de pigne de pins , et tout ça pour rien, j'ai failli finir à la poubelle et j'ai quand même pris la douche! ahh quel heureux caractère quand même cette lulu!!! tu parles d'un dimanche :ri3: :ri3: bete
bon je dois reconnaitre qu'Adrien a été fair play , certaines photos n'apparaissent pas sur le site :gene2: ouffff!!! mais j'attends la demande de rançon c'est ça????? quant à toi gilles ........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI !! qui Moi ??????????
:dubi:
lulu voyons, tu sais bien que tu peux me donner le bon dieu sans confession !!!
betebeteherisson
Des photos !! quoi des photos !! et en plus comprométantes !! allo Paulo !!!
:gene2: :gene2: Pas chères mon frère !!!! ::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle mauvaise foi lulu !!! on s'est coupé en quattre pour te distraire alors que tu t'ennuyais de lyzzie et voila les remerciments ! comment peut tu dire du mal de garçons aussi gentils que gilles et moi ! tout le monde sait dans la tribu que nous sommes adorable ! :menfin: :cpojuste:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...