Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dim 30 septembre : la VIRADE de L'ESPOIR


Messages recommandés

betebete Hier, j'avais rien à faire alors je me suis dis :" et si je faisais un peu de Power plate ?" hé oui j'en ai un !! tu sais la machine qui vibre !!
ri5 mais non Lulu pas un vibro, non un truc qui fait vibrer tout le corps quoi !!
Enfin pour finir j'en ai fait toute la nuit et voilà le résultat !!
ri5
Heureusement qu'il y a des potes comme tourer dont la droiture et l'abnégation ne sont plus à prouver , pour rapporter la vérité !!
Lulu tu nous déçois à nous critiquer maintenant que tu n'es plus à coté de nous. Mais le jour viendra où il te faudra expliquer cette méchanceté gratuite vis à vis de gentils garçons comme nous qui se seraient plié en quatre, non en deux pour toi !!
ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse
bonsoir a tous moi aussi j ai passer une bonne partie de la journee et j ai etait contente de pouvoir contribuer a cette bonne cause je voulait remercier alain car j ai put etre parmis vous j ai beaucoup apreciait la petite viree tres tonique mais tres bien organisee et la paella etait tres bonne et suis tres heureuse que l ont est recolter beaucoup d euros passez une bonne semaine bis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prophet a écrit:
Super aprem pour ma part,le plaisir de suivre Salva qui faisait des étincelles ri5 ,de la bonne humeur et tout et tout!!!!
Désolé pour les oreilles de certains ,
ri1



ri5 tu n etait pas le seul a faire du bruit :vv: mais personne n est venu se plaindre
moi non seulement elle fait du bruit mais elle fume aussi :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...