Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dim 9 sept : la HAUTE PROVENCE en long, large et en travers


Messages recommandés

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Mince, contretemps de dernière minute, j'ai engagé des petits travaux d'extérieur à la maison, et mon " aide " est dispo Dimanche et non samedi comme prévu initialement...
- résultat, pelle et pioche et pas moto bete


Bonne route pour cette ballade, et soyez prudent, je serai de la prochaine .

by by !!!!::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour après la "mauvaise excuse " de François ! mok3


La liste

1 Adrien
2 lyzzie
3 Jean-Baptiste
4 lulu
5 Zxrman
6 Macmarseille
7 paulo
8 Fastmanu
9 Gilles
10 Copain de Jean Baptiste
11 Voisin du copain de Jean Baptiste
12 Eric (Rx04)
13 vincent
14 Philippe
15 Anne marie
16 Florent
17 neon04
18 ami de neon04
19 Manu 13004
20 Christophe (mistergg)
21 BeepBeep
22 Babi
23 Pascal ( loulougap)
24 Lise (loulettegap )
25 Roger ( CRUMBLE )
26 Pierre
27 Valérie
28 Olive
29 Coyote13
30 Loic04
31 Audrey04


A confirmer :

1 Prophet
2 Zaza et...

3 Son copain Manu
4 LAURE (la fille de lulu)
5 superkid
6 mcll13

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:colere: :colere: je suis normalement invité à déjeuner ce dimanche et je ne pourrai pas venir

:cpojuste: moi qui voulais tant rouler avec vous tous (et toutes :levres: ) et rencontrer les petits nouveaux.

Je me mets quand même dans les "à confirmer", on ne sait jamais...

La liste

1 Adrien
2 lyzzie
3 Jean-Baptiste
4 lulu
5 Zxrman
6 paulo
7 Fastmanu
8 Gilles
9 Copain de Jean Baptiste
10 Voisin du copain de Jean Baptiste
11 Eric (Rx04)
12 vincent
13 Philippe
14 Anne marie
15 Florent
16 neon04
17 ami de neon04
18 Manu 13004
19 Christophe (mistergg)
20 BeepBeep
21 Babi
22 Pascal ( loulougap)
23 Lise (loulettegap )
24 Roger ( CRUMBLE )
25 Pierre
26 Valérie
27 Olive
28 Coyote13
29 Loic04
30 Audrey04


A confirmer :

1 Prophet
2 Zaza et...

3 Son copain Manu
4 LAURE (la fille de lulu)
5 superkid
6 mcll13

7 Macmarseille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: Bonsoir,

J'ai le même problème que Pierre.

J'ai bien reçu le mail avec le lien. Je peux voir la liste des participants à la sortie de dimanche mais pas le ROADE BOC fou

Alors les anciens, aidez-nous ! Les nouveaux sont perdus.
Il est où le GPS du forum !

Merci tape

Emmanuel (manu13004)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci cool
Pour le rdv de Marseille , je vous demanderais d'être à l'heure car on décollera à 8h précises car il faut ensuite rejoindre Pertuis où on peut faire les pleins ( moto et pilote!) ri5
Et je ne raterais pour rien au monde un petit déj au en terrasse à la ronde des pains 🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feurougefeurougefeurougefeurouge
31 Participants pour autant de motos dimanche, c'est beaucoup, plus il y a de motos plus le risque est grand . Alors je précise une chose : LE PREMIER QUI FAIT LE CON S 'EN RAPPELERA!!!!! :colere: ri5
je sais qu 'Adrien fera un briefing avant de partir mais ça ne fait rien je tiens à préciser d'ores et déjà qu'il n'est pas question de la moindre prise de risque sur la route. Ceux qui roulent plus doucement doivent savoir qu'ils seront attendus à chaque point de ralliement et ceux qui veulent rouler vite doivent se rappeler qu'ils ne sont pas seuls sur la route et que le code est le même pour tout le monde!!! OK????? on traverse les villages à allure :escargot: , et on ne se double que lorsqu'il n'y a aucun risque!
voilà c'est dit !!!et si possible ce serait bien qu'on puisse voir un peu le paysage et faire des :photo:
🇵🇭
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà Babou

La liste

1 Adrien
2 lyzzie
3 Jean-Baptiste
4 lulu
5 Zxrman
6 paulo
7 Fastmanu
8 Gilles
9 Copain de Jean Baptiste
10 Voisin du copain de Jean Baptiste
11 Eric (Rx04)
12 vincent
13 Philippe
14 Anne marie
15 Florent
16 neon04
17 ami de neon04
18 Manu 13004
19 Christophe (mistergg)
20 BeepBeep
21 Babi
22 Pascal ( loulougap)
23 Lise (loulettegap )
24 Roger ( CRUMBLE )
25 Pierre
26 Valérie
27 Olive
28 Coyote13
29 Loic04
30 Audrey04
31 Babou


A confirmer :

1 Prophet
2 Zaza et...
3 Son copain Manu
4 LAURE (la fille de lulu)
5 superkid
6 mcll13
7 Macmarseille

Ravie de tous ...ou presque....vous retrouver.. :vv:

Bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben dis donc y en a de la lecture .... ri5

Bon alors le salon pour le road book de dimanche est bien privé! mouai
Et vous le trouverez dans les salons privés! ri5

Vu le nombre ya peu de chances qu'on fasse la totalité du parcours...
Mais bon c'est bien sympa aussi de se retrouver toute une bonne bande de motards et motardes plus pas mal de nouveaux! ??

Lulu t'arrête de faire des posts de prévention AVANT moi...

Tu as écris en gros ce que j'avais dans la tête! ??????

Il est EVIDENT qu'avec un nombre pareil ben ce sera BALADE AVANT TOUT!!! :biker:

Le 1er plein sera à 170 bornes du départ...
Est-ce que ça le fait pour tout le monde??? Ou pas???


Tout le monde a bien compris que, sauf contre ordre, mais la météo semble ok : il faut apporter son PIQUE NIQUE

Bon à part ça soyez équipés, à l'heure et dans un état d'esprit de bonne balade entre potes et pas d'un cannonball!

PS : T'ai aussi rajoutée dans le salon privé Babou!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:

Lulu t'arrête de faire des posts de prévention AVANT moi...

Tu as écris en gros ce que j'avais dans la tête! ??????




j'étais là avant toi na!!!!! et je dis ce que je veux !! mok2 nonméo !mais bon si tu le répètes c'est pas plus mal hein!!!!! et puis c'est un peu mon boulot quoi! mouai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiete pas la grosse moto c'est que pour la frime je roule toujours aussi cool (presque) et puis j'ai mon contrat de body gard aussi avec lulu si paulo le veut bien ri5 paysage et balades sont au rdv autant en profiter aussi et je pense que le nombre de participant ne permettra pas trop d'excés de toute facons la prudence sera je pense le mot d'ordre ce dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui le contrat de body guard marche toujours! paulo se radine avec potes , avec sa bm je ne serai pas sa priorité dimanche et il aura bien raison les :escargot: avec les :escargot: et les :bipbip: avec les :bipbip: et le premier qui fait l'andouille : :tortue: :tortue:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce sera séance rodage de pneus... un moment que je déteste par dessus tout... donc je vais accompagner Lulu le matin, tu vas pas te sentir seule avec tous tes bodygard :vv:

Et puis on verra après le pique-nique si je me sens d'aller roder les flancs des pneus pour taquiner FastManu bete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ri5
Dimanche , il y aura beaucoup de monde : donc la prudence s'impose ! cool
Sur les parcours de liaisons , on ne se double pas !
Et pour le reste , nous n'avons rien à prouver , n'est ce pas Beep Beep ri5 :escrime:
De toutes façons , toi et ta magnifique machine , vous allez m'atomiser :jobar2:
Alors autant que je reste à l'arrière du groupe pour éviter de me faire ridiculiser bete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien LULU tu as énormément d'admirateurs. :: on sera nombreux à fermer la marche.

Et en plus tu peux compter sur les gapençais , je viens avec mon garde du corps. pas de risque et le premier qui bouge, qui n'applique pas les consignes, je le lache et la ......:colere: :tortue: , il tarte et pas besoins de faire appel à :police: ; ri6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fastmanu a écrit:
ri5
Dimanche , il y aura beaucoup de monde : donc la prudence s'impose ! cool
Sur les parcours de liaisons , on ne se double pas !
Et pour le reste , nous n'avons rien à prouver , n'est ce pas Beep Beep ri5 :escrime:
De toutes façons , toi et ta magnifique machine , vous allez m'atomiser :jobar2:
Alors autant que je reste à l'arrière du groupe pour éviter de me faire ridiculiser bete

Ouais c'est mieux comme ça parce que tu bouchonne pas mal devant !!ri4ri4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mcll pas besoin de nous prévenir à l'avance... ri5 si samedi c'est ok tu le mets sur le forum et ça suffit no soucy cool

:titi: :titi: :titi: :titi: :titi: :titi: :titi:

Je répète la question pour la conso de carburant...
Les pleins :bieres: se feront à 170 km du départ, ça convient bien à tout le monde???


:gorille: Deuxièmement ce sera pique nique :picnic: pour tout le monde...
On va pique niquer en pleine montagne...
Donc impossible d'acheter à boire ou à manger. Il vous faudra tout apporter...
Pensez-y :cavapatete:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulougap a écrit:
Et bien LULU tu as énormément d'admirateurs. :: on sera nombreux à fermer la marche.

:


en fait c'est pas tant que j'ai des admirateurs loulou mouai mais c'est surtout que je sers souvent d'ailbi à ceux qui veulent se la couler douce derrière , alors on dit " ah on va tenir compagnie à lulu " " on va surveiller lulu des fois qu'elle se perde" " on va un peu booster lulu pour qu'elle aille plus vite " et patati et patata !!! :ri3: :ri3: :ri3: et moi je m'en fous parce que je roule à MA vitesse et ceux qui veulent faire pareil et ben forcément ils se retrouvent avec moi ! et toc mok2mok2mok2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment tu n'es pas dans le groupe de la sortie qui a acces au salon privé dans lequel il y a la RB, peut-être parce que tu es dans les à confirmer, je vois ça et te tiens au courant..... tu vois même les femmes de l'équipe servent de tps en tps.... ri5
A plus
Bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lyzzie 🇵🇭

1 Adrien
2 lyzzie
3 Jean-Baptiste
4 lulu
5 Zxrman
6 paulo
7 Fastmanu
8 Gilles
9 Copain de Jean Baptiste
10 Voisin du copain de Jean Baptiste
11 Eric (Rx04)
12 vincent
13 Philippe
14 Anne marie
15 Florent
16 neon04
17 ami de neon04
18 Manu 13004
19 Christophe (mistergg)
20 BeepBeep
21 Babi
22 Pascal ( loulougap)
23 Lise (loulettegap )
24 Roger ( CRUMBLE )
25 Pierre
26 Valérie
27 Olive
28 Coyote13
29 Loic04
30 Audrey04
31 Babou

32 Prophet

A confirmer :


1 Zaza et...
2 Son copain Manu
3 superkid
4 mcll13

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ajoute Ducat dans les à confirmer
1 Adrien
2 lyzzie
3 Jean-Baptiste
4 lulu
5 Zxrman
6 paulo
7 Fastmanu
8 Gilles
9 Copain de Jean Baptiste
10 Voisin du copain de Jean Baptiste
11 Eric (Rx04)
12 vincent
13 Philippe
14 Anne marie
15 Florent
16 neon04
17 ami de neon04
18 Manu 13004
19 Christophe (mistergg)
20 BeepBeep
21 Babi
22 Pascal ( loulougap)
23 Lise (loulettegap )
24 Roger ( CRUMBLE )
25 Pierre
26 Valérie
27 Olive
28 Coyote13
29 Loic04
30 Audrey04
31 Babou

32 Prophet
33 Pitou04


A confirmer :


1 Zaza et...
2 Son copain Manu
3 superkid
4 mcll13
5 Ducat 535
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info TEE-SHIRT

A Pertuis vous pourrez récupérer vos tee-shirts, commandés et réglés.
Je récapitule et au cas ou je fais un oubli, répondez vite afin que l'on complète ri4
-Olive pour Cathy
-Jean-Baptiste
-Néon
-Lulu
-Paulo
-Babou
-Ericx pour Ducat

Pour ceux à qui on doit faire un échange pour chti défaut, il faudra attendre un tout petit peu....désolée

A demain donc :vv:

Bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Christophe, je t'ai ajouté sur la dernière liste:

Donc au départ de Manosque à 7h45 devant Chomat Moto:
- Rx04
- G04
- Vincent04 +/-sa femme
- Néon04
- Eddie (oncle de Néon04)+/-sa femme
- Loic04 et Audrey04
- Pitou04
et peut être:
- Loulougap05 et Lise
- Crumble
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...