Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dim 9 sept : la HAUTE PROVENCE en long, large et en travers


Messages recommandés

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse
Je te rajoute éric 841 !
1 Adrien
2 lyzzie
3 Jean-Baptiste
4 lulu
5 Zxrman
6 paulo
7 Fastmanu
8 Gilles
9 Copain de Jean Baptiste
10 Voisin du copain de Jean Baptiste
11 Eric (Rx04)
12 vincent
13 Philippe
14 Anne marie
15 Florent
16 neon04
17 ami de neon04
18 Manu 13004
19 Christophe (mistergg)
20 BeepBeep
21 Babi
22 Pascal ( loulougap)
23 Lise (loulettegap )
24 Roger ( CRUMBLE )
25 Pierre
26 Valérie
27 Olive
28 Coyote13
29 Loic04
30 Audrey04
31 Babou

32 Prophet
33 Pitou04
34 Eric841


A confirmer :


1 Zaza et...
2 Son copain Manu
3 superkid
4 mcll13
5 Ducat 535
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors dernières reco pour demain...

Et d'une il faut apporter tout le pique nique : boire et manger... On s'arrêtera en pleine montagne et y a zéro magasin!
ri5



Et de deux les conditions de roulage...

Inutile de dire qu'on va se régaler "humainement" :: parce qu'on va se retrouver une sacré bande de potes à moto... :lapinmoto:

feurouge MAIS au niveau moto le nombre excluera forcément les roulages rapides et tutti quanti! :police:

DONC
On se suit en GARDANT SES DISTANCES... :terrainmine: d'autant plus qu'on empruntera pas mal de superbes PETITES routes.
Sur ces routes étroites oubliez le quinconce... gardez vos distances c'est l'essentiel.

Pour les portions libres, si manifestement quelqu'un est derrière vous LAISSEZ LE passer en lui faisant signe :: plutôt que de le bouchonner ou l'obliger à vous doubler... :chatlunettes:

En plus suivre quelqu'un est beaucoup plus confortable :ile: que d'ouvrir et si ses traj's sont bonnes alors c'est le pied! aplo

Idem si les virolos c'est pas votre truc ne profitez pas des bouts droits pour doubler pour ensuite piler à l'entrée des virages!!! ri5

Si vous vous faites distancer ne cherchez SURTOUT PAS à suivre coûte que coûte celui ou celle qui est devant si ce n'est pas votre allure... Continuez votre bonhomme de chemin tranquillou! Gardez votre rythme A VOUS!!! :biker:

Si vous vous faites distancer coolcoolcool on va pas vous perdre et on attendra TOUJOURS tout le monde au prochain croisement... :ile:

Pour les "derniers" cool aussi !!! Etre "dernier" ça signifie uniquement arriver 30 secondes montre en après tout le monde.
Sachez que VOUS NE RETARDEZ PERSONNE! Et surtout pas le groupe...
Le groupe progresse A L'ALLURE DES DERNIERS!
:38t: point final!

En revanche dans les regroupements on repart quand les derniers arrivent... bete Les "derniers" c'est le groupe des "Allez on repart" comme dit Lulu :ri2:
Vu comme on est nombreux on peut pas se permettre de faire même des mini pauses aux regroupements... Sinon on repart jamais :ri3:

DONC : ceux qui arrivent en "premiers" ATTENTION soyez prêts à repartir... :jobar2:
Et les "derniers" pardonnez-nous de vous enlever quelques secondes de pause... :gene2:

Bon allez hop bonne :dodo: et :drapeau: :drapeau: :drapeau: à deux mains sur le guidon! :tracteur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissement
Tout est dit ou presque ! ri5
Petite chose à rajouter , lorsqu'il y regroupement pour simplement signaler un changement de direction , ne retirez pas vos casques pour allumer une clop ! bete
Car dès que nous sommes tous rassemblés , on repart immediatement sinon , à ce rythme là , on mange à 18h ri5
Les pauses sont prévues et il n'y en manquera pas , vous pouvez nous faire confiance ! 🇵🇭
:weekend:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 Adrien
2 lyzzie
3 Jean-Baptiste
4 lulu
5 Zxrman
6 paulo
7 Fastmanu
8 Gilles
9 Copain de Jean Baptiste
10 Voisin du copain de Jean Baptiste
11 Eric (Rx04)
12 vincent
13 Philippe
14 Anne marie
15 Florent
16 neon04
17 ami de neon04
18 Manu 13004
19 Christophe (mistergg)
20 BeepBeep
21 Babi
22 Pascal ( loulougap)
23 Lise (loulettegap )
24 Roger ( CRUMBLE )
25 Pierre
26 Valérie
27 Olive
28 Coyote13
29 Loic04
30 Audrey04
31 Babou

32 Prophet
33 Pitou04
34 Eric841
35 guigui ami de loic04 et audrey04


A confirmer :


1 Zaza et...
2 Son copain Manu
3 superkid
4 mcll13
5 Ducat 535
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desoler a toute la "TRIBU", de vous avoir fait faux bond pour cette sortie en annulant au dernier moment, mais le gamin a ete malade toute la nuit alors j'ai prefere rester avec lui pour savoir.
J'espere que vous m'en tiendrais pas rigueur car deja pour moi la punition etant de ne pas pouvoir rouler avec vous sur cette journee qui dois etre superbe!
Bonne journee a vous tous et a bientot.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic audrey et guillaume bien rentrés aussi , merci pour cette balade adrien et merci encore babi pour la parcelle de route pas facile a gérer avec ta moto mais tu assures et ma lyzzie j' espère à bientôt et super d'avoir fait la connaissance d'une partie de la tribu que je ne connaissais pas .
Et Florent j'espere que tu es bien rentré avec tes parents, tient nous au courant pour ta moto . Bisous a tous audrey et loic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré à la Casbah.
Merci à tous pour cette superbe journée et la super ambiance que nous avons partagée. On était un gros groupe et ça a roulé nickel, ça n'a jamais été le souc, franchement chapeau à tous. applaudissement

Et un grand merci pour Sébastien Folin et la super météo qu'il nous a offert aplo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra prier Sébastien alors pour la prochaine... :ri3:

Bon bien rentré, douché et dodo1 un peu cassé tout de même!
On doit bien vous avouer que Manu, Lyzzie, Lulu, RX et moi on était un peu tendus et gérer à la fois notre plaisir et notre éclate de conduire avec d'autres impératifs de gestion, sécurité ... etc c'est un peu stressant.

Mais le groupe a été vraiment :genial: :yaisse:
Bonne discipline, bon roulages, bonne technique...
Bref la taille de la caravane... :chameau: :chameau: :chameau: n'a pas du tout nuit aux plaisirs des centaines de virolos enquilllés avec délectation!

Ravi d'avoir fait la connaissance des nouvelles et des nouveaux!
Audrey qui découvre... enfin le plaisir... à moto :ri3:

Fanny qui s'avère être aussi silencieuse dans la vraie vie que causante sur le forum :ri3: mais super motarde qui a tenu toute la balade... sans rien dire évidemment! ri5

Lulu qui a fait vaillamment la moto balai une bonne partie de la balade et même quand c'était pas elle la plus lente...
Eh oui ça arrive aplo

En plus la météo fut :: merveilleuse...
Que demander de plus???

mercimercimerci à toutes et tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes bien rentré sur GAP sans SOUCIS.

Merci à tous ceux qui ont oeuvré pour cette journée, magnifique, de beaux paysages, de belles routes ETC ....

Mais surtout des gens formidable et une bonne ambiance.

Maintenant je vous attends, chez nous , le 23 septembre " BOL D'AIR "

A bientôt :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?? super bien rentré douché !! j ai passé une superbe journée en votre compagni , j ai fait la connaissance de nouvelles et nouveuax toujours aussi sympa on a vraiment une superbe ambiance dans ce club !! on s eclate a chauqe fois ! moi je suis cuite c est l age :ri3: ! j ai mal aux de bras mais c rien ça etais du plaisir ! j etais contente tous de vous retrouver en pleine forme ! merci a ADRIEN LYZZYE LULU MANU ERIC ALAIN pour tous se que vous faite pour gerer toutes ses sorties qui ne sont pas evidentes aussi nombreux !!voila au fait GILLE ta moto me plais vraiment :ri2: pour le moment je vais acheter le poster !!:ri3: bise a tous ! a bientot et encore felicitation pour mototribu on es les meilleurs!!:lapinmoto:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ri4 Bien rentré à la maison.

430 kms pour cette première sortie.
Le nouveau que je suis a été impressionné par l'ambiance, l'organisation ("on ne perds personne"), belle préparation. :1010:
Alors je dis :genial: vraiment applaudissement

Vous me reverrez. Ca c'est sur je reviendrai.
Surtour changez rien, c'est TIP TOP.

Ve dodo suis HS dodo1

Bonne reprise pour demain avec plein d'image dans les yeux. :motosalut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
:loupbipbip: bien rentrée
super balade, super simpas, bon ok dans la vraie vie je parle pas, mais je parle tellement sur le forum que du coup je compense... :lol:
En tout cas super ambiance, merci a tous, super organisation, j'ai pas eu peur de me perdre ca va! lol Simpas d'etre venu me voir et tout, parce que c'est vrai je parle beaucoup la comme ca mais bon voila (la fin de phrase qui veut rien dire je sais, mais en meme temps je savais pas comment la finir alors voila! c'est tout! :ri3: )
En résumé, super journée, c'est vrai qu'il faut pas oublier de remercier toute l'équipe de météo France, parce que y a pas que Sébastien Folin, une pensée pour toutes les personnes dans l'ombre aussi svp... Et vivement la prochaine!!!! aplo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:gene2: Désolés d'avoir quitté le groupe en cours de ballade, nous sommes bien rentrés avec Florent avec quelques petits soucis sur sa moto. Il vous donnera des nouvelles demain, car il est un peu crevé et demain y a le lycée.

Bravo à Adrien, Lyzzie,Eric, Lulu, Manu pour l'organisation et la gestion de cette ballade avec autant de participants. Ravis de faire connaissances avec d'autres motards.

Philippe et Anne-Marie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:gene2: :gene2: :gene2: dans mon CR j'avais passé sous silence le pauvre Florent qui a du abandonner (aux 2/3 quand même) pour cause de chaîne trop distendue...
Bon très content de savoir que tout le monde est bien rentré au bercail tape

Bon courage pour demain l'école... bete
Allez courage plus que quelques mois à attendre pour une moto à ta ::

D'ici là faudra encore la bichonner herisson la Cagiva! ri5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, rentré à la maison, et aprés un bon repas et une bonne douche, un peu d' écriture pour remercier Adrien, Lulu, Lyzzie, Manu et Eric pour cette superbe journée ?? .
Super organisation, super ambiance, super météo, super.... je sais plus quoi,mais super :ri3: . Vivement la prochaine. Sur ce une bonne nuit de sommeil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ça va quand même mieux un fois l'estomac plein!!! mais bon je vais pas tarder je pense à aller :dodo: parce que faut pas croire mais 4 semaines à lézarder sur les plages de l'atlantique ça ramollit un peu hein!!! ri5 dure la reprise
je vous remercie toutes et tous d'avoir contribué à la reussite de la journée, et oui, c'est votre comportement sur la route qui fait que ça se passe pour le mieux!
adrien un grand bravo pour ce road book sans fausse note , et franchement je trouve l'idée du pique nique super conviviale, on n'est pas vissé sur des chaises , on peut discuter avec tout le monde, et puis ça permet aux enfants de jouer un peu.... lancer de pignes de pins, jeux d'eau....... bete faut bien que jeunesse se passe!!!!! :ri3:
Ravie d'avoir aussi accueilli des nouveaux et nouvelles, j'espère que nous vous reverrons , la tribu aime s'agrandir , y pas de souci,y a de la palce!!!
un grand merci à vous tous d'avoir permis que cette journée soit palcée sous le signe du plaisir et de l'amitie 🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi bien rentrée , pas trés loin puisque me suis arretée à Aix, dur demain matin pour rejoindre le boulot à Avignon dodo1
Me voilà douchée et surtout désherbée....merci les potes bete .....mais vous savez que la vengeance est un plat qui se consomme :froid: et croyez moi pour celà j'ai une bonne mémoire :38t: .....et toi Babi , tu ne perds rien pour attendre :tortue:

Sinon, j'ai passé une excellente journée , ravie d'avoir retrouvé les anciens et contente de voir la tribu s'aggrandir avec des nouveaux et nouvelle fort sympathiques :vv:
Désolée pour Florent et ses parents qui ont dû écourter la balade........Flo va falloir conjurer le sort ri5 , encore un tout petit problème technique et on devrait être tranquille,n e dit-on pas jamais 2 sans 3 :ri3:
UN grand merci à vous tous pour votre bonne humeur, et surtout votre comportement sur la route , pas évident quand on est si nombreux et là vous avez tous été au top...

Au plaisir de vous retrouver
Gros bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit commentaire apres sortie


merci aux organisateur pour cette super sortie qui por moi restera memorable

10 ans apres une portiere c'est la premiere ballade que je refaisai et la premiere avec 10h de conduite

mais ce fut un regale

Merci aussi à valerie qui m'a suivie sans rien dire pourtant au depart elle n'etait pas rassurée du tout

et un grand merci à tout le grouppe qui c'est adapter à ma conduite escargot

promis la prochaine j'essayerai d'etre un peu plus rapide

ri4 pour nous ce fus une journée :genial:

à bientot pour une prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci merci à toutes et à tous pour cette magnifique journée ! cool
Si tout s'est bien passé , c'est aussi à vous qu'on le doit !
Super comportement en groupe , respect de l'autre et de sa machine , non dépassement de ses limites : ce sont les clés de la réussite pour une bonne balade ! ??
Comportement exemplaire des nouveaux qui ont parfaitement intégré l'esprit de Moto Tribu !
Quand aux anciens : on ne change pas une équipe qui gagne ! ri5
Mention particulière à Fanny qui pour sa première sortie avec nous , s'est fort bien débrouillée ! même en fin de journée où je l'ai vu me dépasser dans les embouteillages de plan de campagne ! bete
Je finirais en remerciant tout particulièrement Lulu qui a passé plus de temps en selle que nous ! ::
En effet , c'est elle qui fermait le groupe afin que personne ne se perde , et lorsqu'elle arrivait au point de regroupement , c'était pour s'entendre se dire " Allez on repart ! ri4
Vivement la prochaine ! motoface

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fastmanu a écrit:

Je finirais en remerciant tout particulièrement Lulu qui a passé plus de temps en selle que nous ! ::
En effet , c'est elle qui fermait le groupe afin que personne ne se perde , et lorsqu'elle arrivait au point de regroupement , c'était pour s'entendre se dire " Allez on repart ! ri4
Vivement la prochaine ! motoface


je te dirais que mes collègues de travail sont ravis ce matin, je suis fracassée et on ne m'entend pas !!!!! :ri3: et mes fesses ne sont pas mes copines aujourd'hui, mais c'est avec plaisir que j'ai fait la moto balai, parce qu'il fut un temps ou ce sont d'autres qui patientaient derriere moi merci !! mais ce ne fut vraiment que du plaisir à tous points de vue, et comme tu le dis vivement la prochaine ( ..... pas de suite quand même !!!! bete )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci aux organisateurs pour cette itinéraire superbe avec des paysages magnifique.un groupes super avec des gens a connaitre difficile de connaitre tous le monde vu le monde qui avais,mais vivement la prochaine sortie pour parler a ceux que je n'est pas trop vu.merci a mon pote néon04 de m'avoir fais connaitre un groupes fort sympathique.:vv: 🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cette super ambiance et cette agréable ballade, malgré les courbatures au dos et aux fesses, :rouleaupatisse sans parler des mains... je n'étais jamais montée derrière une moto plus de 30 minutes et avec beaucoup de stress; :drapeau:

Hier j'ai encaissé 10 heures de route soit 500 bornes et sans trop de peur, mon chevalier servant à rouler super cool (ouf). La prochaine sortie j'espère que j'aurai ma moto de réparer et que je pourrai vous suite "comme moto balai" car la aussi c'est la reprise après 27 ans de non conduite.

Mais je félicite les animateurs pour toute l’organisation de ce programme. Nous aurons des photos à vous faire passer, mais hier soir nous étions « cassés ».
applaudissement

A bientôt à tous et à toutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit problème technique m'empèche pour l'instant de mettre la vidéo en WMV sur le site. Donc voilà la version en Divx (ceux qui ne peuvent pas lire le Divx devront patienter un peu ou l'installer sur leur ordi).

*Vidéo sortie HAUTE PROVENCE* Divx


PS: Si vous souhaitez la conserver (pour la passer sur un lecteur Divx de salon par exemple) il suffit de faire un clic droit sur le lien rouge et sélectionner "enregistrer la cible du lien sous..." tape
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: LULU c pas pire que moi !! tu sais bien que mon metier et tres physique j entretien un terrain de golf de 70 hectares ! donc moi c est pas au fesses que j ai mal ,mais au bras tu sais quoi , j ai fait 8 h de taille de buisson avec une cisaille donc tu imagine mes bras aujourdhui j ai eu la dose !! rire !! je suis cuite mais j ai encore des reserves !!:ri3: j arrive a discuter sur le net ça va !!:ri3: tape bise a tous a bientot !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :vv: salut

Donc voila comme on vous la dit je suis bien rentré enfin bien je suis rentré quoi ri4 !

Effectivement il a falu que je rentre sans vous mouai car mon kit chaine est a changer et puis quand on la retendu sur le parking on la trop tendu se qui provoqua des points durs; de plus la roue n'etait plus droite (legerement)...
Mais vous ne savez pas tou; sur le chemin du retour j'ai mon cable d'embrayage ( changé en juin apres la ballade de la colo ds le 06) qui a cassé :colere: cette foi ci au niveau du carter et non du levié donc j'ai du rentré sans embrayage :colere: !galere pour evité de passé les vitesses!--breff--

Va falloire que je passeau garage!!

Malgré ca je tiens a remercier les organisateur car une foi de plus c'été :genial: (sauf sur le la fin pour moi)...

Je me langui les photos...

Sur ce je vous dis a la prochaine...

bis

::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vidéo est super sympa rx04,de la balle,moi j'ai envoyer mes photos et vidéo a ADRIEN par email car neon04 ma dis de lui envoyer par mail super chanson en+??je n'ai pas eu de mal a l'enregistrer.
on essayera de faire la meme chose avec mon appareil parce que vraiment ca le fais bien
a+ rx04,j'espere que l'on se croisera pas dans les couloirs de l'hopital si tu vois ce que je veux-dire?:lol: :ri2: bonne soirée a vous,je pars enmener mes p'tits au mcdonald et oui faut bien
tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc donc donc, apres une tres bonne nuit de sommeil me revoila frais et dispo :sautgrenouille encore une superbe journée passé avec vous tous merci ! de belles routes avec de beaux virolos organisé par notre adrien national une superbe rabateuse en bout de convoi et un grand pour courronner le tout ! un grand merci a erix pour la partie technique (je pense que les films en divx sont mieux car téléchargeable) et surtout milles fois merci a lyzzie pour son strip tease :hot: le midi (le film du strip tease sera bientot en vente sur le forum contactez moi par mp :lol!: ) sinon ça m'a bien fait plaisir de retrouver un peu tout le monde et d'en rencontrer de nouveaux le tout dans cette superbe ambiance amicale. je suis désolé de ce qui t'es encore arrivé florent c'était pas le bon jour mais bon le tout est que tu sois bien rentré et que tu prenne le temps de faire une grosse révision sur ta ptite machine. je me souviendrai toujours de la longue discussion que nous avons eu coyotte et moi j'en ai d'ailleur les oreilles qui sifflent encore :loupbipbip: lol Ravi aussi d'avoir partagé la route avec audrey qui s'est superbement bien tenu derriere moi et qui a aprécié la conduite pépere du babi (c'est quand tu veux et n'oubli pas de dire a ton chéri que je la vends l'année prochaine ) en bref merci merci et bravo a tous!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...