Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dim 9 sept : la HAUTE PROVENCE en long, large et en travers


Messages recommandés

Superbe balade. Le lâché de motos sauvage sur plateau de Valensol, c'est toujours un instant magique.

Pas la grande forme pour moi pour profiter au mieux, mais ca devrait revenir.

Tout a été parfait.
Encore une fois, merci à nos talentueux organisateurs et organisatrices.
Sylvie s'est régalée et elle me parlais même de passer son permis moto sur le chemin du retour. A suivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse
Bonsoir à toutes et à tous, à lire vos différents messages, je regrette sincérement de ne pas avoir pu partager avec vous cette balade des impératifs je pense qu'après le 23/09 cela ira beaucoup mieux et que Kathy et moi nous ne rateront plus rien.
Ca fait plaisir de vous retrouver sur le site et vous nous manquez.
Bises à toutes et tous et au plaisir de vous revoir; au moins si vous ne nous avez pas vu vous aurez au moins vu notre machine.
A + et le + vite possible....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi à ta place Florent je garderai la chaine et le câble pété et je changerai la mito !!
ri5ri6 :ri3:
Serieusement, je suis content que tes parents et toi soyez rentrés sans trop de problèmes !!

Lyzzounette est-ce que par le plus grand des hasards mon nom figurerai sur ta liste ???????
bete
Non !!!! sèrieux !!! et pourtant j'ai rien fait moa !!! ou si j'ai bloqué Babi pour te faire plaisir !!!
:dubi: bete :gene2: quoi ??? Des aiguilles !! quelles aiguilles ???

Au fait Babi désolé d'avoir oublié de te dire aurevoir hier !!
:motosalut:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gilles, je ne dévoilerai aucun nom, et je vous aurai en traitre :planquemur: car vous, vous avez abusé , non pas de moi ri5 , mais de votre force et du nombre, oui c'était une coalition, d'ailleurs j'attends encore l'aide de la girls'tribu bete mais oui les filles, sur ce coup vous m'avez laché, moi petite, frêle, faible fou

Donc à bientôt les copains ::

:levres:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est de la vidéo !!!! BRAVO Eric !!!!??

Pinces moi pour m'assurer que je ne rêve pas Babi !!! tu vois un peu comment on est trahi par une fille avec qui on a été la gentillesse même !!!
fou :: ::

Nous, plein d'attention on la couvre pour l'hiver pour qu'elle n'ai pas froid, on la refroidit pour l'été pour qu'elle n'ai pas chaud, et, comble d'ingratitude elle nous menace !!!!!
Le monde n'est plus ce qu'il était !!!
betebete

Parlons en de la solidarité féminine !! toutes les .....::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cpojuste: :ri3: :ri3: :ri3:
attention lyzzie sache que devant tant de menaces et d'ingratitude j'ai dans l'intention avec l'argent récolté grace a la vente d'un certain film :hot: de monter les BOYS TRIBU!
c'est vrai apres tout on entend parler que des girls tribu sur ce forum et j'entend bien corriger cette inégalitée !!
les garçons ne vous laisser plus faire ! aux armes!!!!(a vos plumes quoi)tape

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHHHHHHH les garçons z' allez vous calmer hein!!!! mouai c'est pas parce que j'ai rien dit dimanche que je vais vous laisser continuer à embêter Lyzzie nonméo ! :rouleaupatisse va falloir se calmer parce que les tribu's girls sont quand même là , c'est pas parce qu'on fait pas de bruit qu'on n'existe pas! mok AH MAIS !! c'est kikicommande??????? :feeclochette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c'est Lyzzie qui finance, je m'inscris !!!
mok2
Et en plus je m'inscris aussi en faux pour ce que tu dis Lulu !! Rapelles toi pendant le pique-nique, tu m'as accusé de solidarité masculine alors que j'avais encore rien dit !!
mok3
Et l'égalité des sexes on va peut-être vous la reprendre !!
Nonméo on est plus en 68 !!
mok2 On a peut-être été un peu vite en besogne en vous la donnant !!!
:planquemur: :: connerie


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super vidéo, bravo l'ariste
Je vois qu'il y a eu du mouvement pendant mon absence, je crois qu'il va falloir que je me ralie a la girl's band face a l'infériorité numérique... :vv: Parce que c'est bien beau l'égalité des sexes mais encore faut-il qu'on soit aussi nombreux. ri4
Ah si 'avais su que Babi était aussi méchant je lui aurai pas parlé pendant des heures :lol:
Mais pourquoi est-il si méchant?? :ri2:
Allez, sans rancune, si on en croit a ma réputation de Coyote mon plan machiavélique risque de foirer une fois de plus... Mais un jour j'y arriverai!!
Et encore merci a tous pour cette super balade, je suis plus droguée que jamais, ca me rend malade d'etre privée de moto pendant 2 jours :pchitt: a cause du boulot et des toutous... Mais demain je compte remédier a ca!! A moi la route!! :jobar2:
Bon j'arrete de parler après on va dire que je saoule connerie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez fait une bonne balade ca avait l'etre d'etre super cool.
Blase de pas avoir pu etre des votres, je le regrette! Salete de gamin qui tombe malade au mauvais moment ggggggrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!
M'enfin j'espere etre bientot des votres sur une nouvelle sortie!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non Fanny , ne l'écoute pas , femme tu es , femme tu dois rester et donc rejoindre les gentilles motardes de la tribu....dont tu as eu un échantillonnage dimanche ??
Ne te laisse pas influencer , ils ne parlent pas.....ils persiflent ::

A plus
Bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les garçons !! GILLE ET BABI ! ha bon vous coyais vraiment qu on se se soutiend pas entre nous !! vous vous trompez ! attentiona BABOU vous la connaissait pas bien !! elle va vous bouffer !!hahahahahah!!!:ri3: :ri3: bisous !! les filles je suis la !! tape

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ri3: GILLE !! tu a vu la video ? tu a vu tu roulé avec le clignotant gauche :ri3: :ri3: dans les montagnes j ai pas compris tu chercher a faire quoi ? :ri3: peut etre tu croyais trouver une minette en bord de route et nous laisser !!:ri2: je rigole c est pour un peu te taquiner tu sais j ai les yeux partout !!! rire !!bise a plus !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , Fanny, moi aussi je savais que tu avais choisi ton camp....mais ::

Quant à toi Manu, la gentillesse, je te l'accorde, l'innocence ri4 permet moi d'émettre une grande réserve fou
et nous les gentilles filles ne faisons que nous défendre, enfin nous essayons..... ::

herisson

:levres:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez bien qu'on vous kife et que tout ça c'est de la rigiolade !!!
ri5
Lyzzounette, tu sais que je me plierai en quatre pour te rendre service !!! et comme on dit qui aime bien chatie bien !!
:dubi: bete
Et toi le Manu, je veux dire le malin !! tu sais Lyzzie qu'il est aussi coupable sous ses airs de faux derche !!!
Ha la solidarité masculine, elle est pas mieux que la féminine !!
:gene2: ::

Rien que pour toi Lyzzie......... :levres: ::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...