Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 1er décembre - MOTOTRIBU, 1 AN déjà !

Dhezire

Messages recommandés

Et oui, depuis 1 an vous nous avez rejoint les uns aprés les autres et avez contribué à faire de Mototribu ce qu'il est aujourd'hui , un lieu où il fait bon se retrouver pour partager balades , sorties , amitié , échanges , taquineries.... tellement de choses , des bonnes et malheureusement des moins bonnes aussi.
La recette de tout ça, certainement cette même passion qui nous réunit aujourd'hui ici, à Mototribu ??
Nous avons voulu fêter cet évènement tous ensemble et vous proposons une méga soirée ou nous pourrons allier :platchaud: et :danseuse:
Nous avons choisi le Divino à Aix en Provence où à l'étage Laurent Ducatiste sous le pseudo de Lolofromdivino et chef cuisinier nous a conconcté son BUFFET DELICE et où ensuite , il nous suffira de descendre quelques marches pour nous retrouver au DIVINO où Sophie , ma fille nous accueillera afin que cette soirée se prolonge dans une ambiance :groupemusic: :starac: et :buveurs:

Soirée le samedi 1 Décembre

Buffet 25 euros

-Coktail de
-Plateau de charcuterie
-Chèvre chaud en salade
-Quiche lorraine
-Terrine de St Jacques au poivre vert
-Saumon fumé
-Empanadas au boeuf
-Plateau de fromages et fruits de saison
-Forêt noire ou fraisier
-1 pichet de côte de Provence pour 4
-Café

Tous les renseignements complémentaires vous seront donnés plus tard mais n'hésitez pas à demander sil'un vous parait nécessaire à votre inscription.
Je lance la liste , je sais c'est un peu loin mais ainsi on peut bloquer la date et ainsi se rendre disponible ri4
Ne la reprenez pas, notez-vous sur votre post et nous la remettrons nous-mêmes à jour.

Donc la liste

1 Lyzzie
2 Adrien
3 Fastmanu
4 Catherine
5 lulu
6 Rx04
7 Mimi... dit miss couette
8 Pascal
9 Néon04 et ...
10 Annick04
11 Sergio
12 JMI
13 Audrey
14 Loic
15 Florent
16 katy
17 Patrice
18 Anne-marie
19 Philippe
20 @bysse
21 @byssette
22 Shap04
23 Nico
24 Mac marseille
25 Shapette
26 Pierre
27 Valérie
28 Babi
29 Eric "Fauconbuse"
30 zaza
31 manu
32 Phil dit Maximus falco
33 buellman
34 buellgirl
35 nicolas alias Zxrman
36 Zxrgirl
37 Patoche
38 mylène
39 r1man
40 Véro cops à Mimi
41 Alain
42 Jo alias l'Harlezienne
43 Gilles
44 Maryline
45 Olivier alias Oligex
46 Rosa
47 Zanmi
48 Baz

Bisous

PS: un tarif sera étudié aussi sur le prix de la bouteille au divino :cligneoeil:

• Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...

Pas de problème Alain 04, ce serait sympa aussi si tu allais faire ta présentation ainsi on pourrait te souhaiter la comme c'est la coutume à mototribu , ce qui nous permettra de te connaitre un peu avant de faire ta rencontre :vv:
Pour l'inscription c'est fait, quant à ta copine pas de problème , tu nous le confirmeras.. ri4
A plus
Bisous

PS: Comme je pense qu'on t'aura recontré d'ici là , tu pourras le faire de vive voix ri5

Lyzzie a écrit:
Non seulement tu peux mais ..... tu dois ri4
Dis le moi et je le note qui , combien, ou, à quelle heure... :menfin: Lyzzie tu t'égares fouri5
Sérieusement tu me dis et je note ri5

:levres:

!!!! c'est simple donc je viens mais dis moi le mieux c'est que l 'on parte de chez toi :: :dubi:
non je déconne......................quoi que........!!!!!!!

je serai la bien sur !!!! 1 sur , 2 à confirmer
coucou, dsl pour le long silence mais c l'enfer la reprise pour moi, ils m'ont donné des CM1 à frais vallon nord et c hard... du coup la "tite" soirée du premier me dit bien, détente avec vous ça va le faire!!!! compter manu bien sur.
je vous embrasse

bon enfin pour résumer....je me ferais bien la bringue avec vous vu que j'arrive plus a dormir .... Je te raconte pas toutes les emmerdes de voisinage que j'ai....j'ai mon voisin qui s'est acheté une bagnole qui fait un raffut du diable ... Un blanche avec plein d'autocollant dessus... en plus il a trafiquer le pot de sa ducati SR04 ....c'est un malade ce gars... bete ...VIVE LES VIEUX !

Fauconbuse a écrit:
cool ! passe voir katia alors , elle est tombée et elle se retrouve en fauteuil roulant!!!

elle a 4 fractures sur une jambe , ça lui fera plaisir que tu passes

:: Pauvre Katia !... :levres: Je n'ai toujours pas pu la joindre par téléphone... Mais dès que je le peux ... Je rappelle... En attendant, fait lui une grosse BIBIZZZZZZZ de ma part !...

• Créer...