Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 1er décembre - MOTOTRIBU, 1 AN déjà !


Dhezire

Messages recommandés

  • Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Olive a écrit:
Neon, Mac a raison.
Tu prends la bouteille, on te laisse les jus de fruit et on s'occupe de l'alcool.... C'est aussi ça la solidarité motarde ?? :buveurs:




Mac... tu a bien plus de sortie boite a ton actif que moi .. :ri2: :ri2:
tu en perd pas une Olive :ri2: :ri2: :ri2: :ri2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Neon, de par ma grande expérience des boites (maximum 10 sorties en tout ), normalement les jus, coca et boissons non alcoolisées sont gratuites et à volonté quand tu prends une bouteille..."


Ce n'est pas tout à fait vrai ri4 , sur des réservations en principe c'est une bouteille à 135 euros pour 5 personnes avec 6 carafes de sodas ou jus de fruit ??

De plus c'est par amitié que l'on me fait ces prix, 85 euros et sachez que de toute façon , je ne paie jamais l'entrée , avec ou sans vous bete

Donc si vous comptez vous rincer toute la soirée gratos
avec des sodas....... C'EST RAPE.....NONMEO c'est pas l'armée du salut ri5

Allezzzzzzzzzzzz à samedi :ri3:

bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c deja trés bien que tu aies pu nous avoir un prix trés interessant sur la bouteille,je pense pas qu'avec la bande de soiffard on ne prendra pas que quelques bouteilles surtout au vu du nombre que nous sommes......d ailleurs j'espére que leur cave est bien remplie..................... :champagne:

c bien connu un motard ne fait jamais la fête a moitié, comme rien d'autres dailleurs..........c gaz a fond..........et plein fait................................................................
:ricard: :champagne: :bieres:
Cette soirée sera dans les anales du club...... :hot:

vivement samedi que l'on se retrouve tous.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
T'en fais pas Lyzzie, on équilibrera le ratio Alcool/jus de fruit :buveurs:

mais surtout n'oublie pas de prévenir que nous on a besoin de double ration de :froid: :froid:

:gorille:


voui olive a raison....je dirais meme....on a besoin de doubles rations pas que pour les glaçons ange.... tiens remettez moi un lait-fraise tape...et pis :danseuse: tant qu'on y est !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bysse a écrit:
Bon... mes chers amis... Au Secours !!!!!

On cherche Nathalie et moi à rester sur place une fois la soirée terminée... Parce que rentrer sur Istres à 5h du mat les yeux dans le nombril ça va pas le faire... dodo1 :flemme:

Alors si vous connaissez un hotel sympa pas loin du Divino, on est preneur. :dubi:

On se renseigne bien sûr de notre côté mais l'idéal serait de pas prendre la voiture au retour (pour les raisons que vous savez... Mais non pas parce que je serais plein et que @byssinette devra me porter sur son dos !!! Qui c'est qui a dit ça ? :pchitt: )

Allez Bisous et on compte sur vous pour nous refiler vos "bonnes adresses" bisous ::

P.S. : Avant d'avoir à le préciser, on n'accepte pas les dessous de pont ni les bancs publics, ni la cellule de dégrisement du comissariat du coin ri5



:: Moi je relance mon invit (voir post plus haut ...) !!.. Si cela vous dit , ce Week, je n'ai pas mes enfants !! donc il y a de la place !!.. Mais je ne suis pas sur Aix, je suis sur Marseille, donc !! A vous de voir ... Il y a déjà une place de prise donc reste 2 ou 3 place !!... cligne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
zxrman a écrit:
question bête, j'ai peut etre louper un passage mais y a t il un dress code? bete



Autre question peut être bête aussi: c'est quoi un dress code???? :dubi: :dubi:

Merci Lulu d'avoir posé la question , car moi non plus je ne savais pas .......nous à la campagne "le dress code " c'est un jean et des rangers :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zxrman a écrit:
question bête, j'ai peut etre louper un passage mais y a t il un dress code? bete

Et pour moi pas trop de :fauxrhum: :drunken: car apres retour sur Toulon et c'est moi qui me colle au volant:affraid: :planquemur:


J'ai déjà posé la question à Lyzzie sur un post plus haut, elle n'a pas encore répondu sur la tenue de soirée à adopter ... :pb:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain a écrit:
.......nous à la campagne "le dress code " c'est un jean et des rangers :ri3:

Pour faire plaisir à Alain et lui rappeler sa campagne , et dixit Lulu chacun vien comme il veut, pour moi :
Charentaise, survet avec bretelle et marcel, et pour madame : tablier et sabot :ri2:
ou Pour Manu : Cuirs de la tête au pieds avec par dessus le string leopard qu'il veux fou
:: connerie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ri5 :som: Perso je pense venir directement en pyjama !.. Disons mon beau pyjama en PILOU !... c'est très saillant, c'est très chic en col mao !!... et comme cela je serais prête pour aller me coucher ensuite !!!... Bon c'est vrai c'est pas très fun !! :hot: mais bon vue mon âge faut se calmer après.... :froid:
En revanche Lyzzie pour moi, tu me commanderas une petite tisane pour la boite !... J'aime bien ça ! car ensuite je digére mieux et parce que aussi je le vaux bien !!!... cligne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi...dit miss couette a écrit:
...Bon c'est vrai c'est pas très fun !! :hot: mais bon vue mon âge faut se calmer après.... :froid:


Ben quoi !? Qu'est ce qu'il a ton age ? Attends on va te faie bouger nonméo ! 47 ans et ça se croit vieux ! hihi Allez en piste je te réserve la premiére danse techtonik ri5

P.S. : Nathalie et moi nous voulons encore te remercier pour t'être proposer pour nous héberger même si ça fait loin quand même ??

bisous :: arc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai qu'un conseil à vous donner..... restez casqués car lyzzie va :38t:



Et de toute façon, quoique vous mettiez ,.....pour moi vous serez toujours les plus beaux.....ri5 et je sais que l'inverse est vrai .....fou

Quel optimiste cette Lyzzie ri4


COMME CONVENU JE VOUS ATTENDS DONC AU COMPTOIR DU DIVINO entre 20 H 30 ET 20 H 45

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bysse a écrit:
Mimi...dit miss couette a écrit:
...Bon c'est vrai c'est pas très fun !! :hot: mais bon vue mon âge faut se calmer après.... :froid:


Ben quoi !? Qu'est ce qu'il a ton age ? Attends on va te faie bouger nonméo ! 47 ans et ça se croit vieux ! hihi Allez en piste je te réserve la premiére danse techtonik ri5
P.S. : Nathalie et moi nous voulons encore te remercier pour t'être proposer pour nous héberger même si ça fait loin quand même ??

bisous :: arc




ri4 Ne me remerciez pas, cela me faisait plaisir ...

mercimerci Ceci dit cela est tellement rare de recevoir des compliements ici !!.. bisous parce que " Y font tous rien que de me dire des méchancetés !... " avèque moa ! :triste1: :triste1: :triste1: :triste1:

Y'a Gilou, Babi, Buellman, Olive, Phil... et j'en oublie ... y sont vilains... :colere:

Aussi, samedi soir ... JE VAIS ME VENGER !!!!.... :pchitt: :escrime: :38t: :gene2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en apprend tous les jours....
Hein Lulu un dress code... ri5 c'est pas le code pour ouvrir ta penderie... :ri3:

Et Mimi c'est sur qu'avec toi un pyjama ne peut être que "saillant"... :: pour ceux qui ne la connaissent pas c'est un COMPLIMENT ri5herisson :gene2:

Bon vivement demain... que ce soit jus de fruit, jus de raisin, d'orge ou de houblon... :champagne:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi...dit miss couette a écrit:
Perso je pense venir directement en pyjama !.. Disons mon beau pyjama en PILOU !... c'est très saillant, c'est très :hot:


Euh, Mimi, tu mets le pyjama assorti à ta robe de chambre Léopard que tu m'as prêtée pour ACDC??? :bavefille:

Bon ben si c'est ça pour ce soir ça va être string Pantère!!

Dress code "les animaux de la Savane" :affraid:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:

Bon ben si c'est ça pour ce soir ça va être string Pantère!!

Dress code "les animaux de la Savane" :affraid:


je peux venir habillé comme sur ma signature alors ???? ça fait pas vraiment savane mais coté animal ça assure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez venez tous habillés comme bon vous semble ,en pyjama pilou, en cuir , en string en tablier et charentaise , on passera la soirée à jouer à " qui est qui"!!!! ?? pour ma part j'ai prévu une tenue plus..... ordinaire! ri5 que tout ce qui est décrit avant!!! bete vivement ce soir !!!! aploaplo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Adrien a écrit:

Hein Lulu un dress code... ri5 c'est pas le code pour ouvrir ta penderie... :ri3:



heureusement que tu es là adrien pour me donner les infos importantes, sans ça je serais arrivée en tenue d'ève ce soir! mok3 parce que le code ....je l'avais pas!!! :ri3: fou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
hé c'est pas carnaval,ni une soirée SM, c'est le premier anniversaire de Moto tribu , alors chacun s'habille comme il veut, en cuir , en lycra , en caleçon , en slip en jupe, en pantalon ....... et moi je prends des :photo: ri5ri5


moi je viens avec mes béquilles !! c'est bon aussi?ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:triste1: ben voila !!

c'est avec beaucoup de regret que je vous dis que je ne serai pas là ce soir !

déja parceque je suis en béquille et que pour me déplacer c'est la galére , ensuite parceque j'ai des soucis familliaux qui ne me permettent pas de faire la fête !

je serai quand même avec vous par la pensée !!

passez une trés bonne soirée bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Si certains d'entre vous ont des vieux journaux genre le provençal ou l'équipe... bref c'est pour la cheminée...
Merci de m'en apporter :gene2: j'en profite ri5 y aura du monde ce soir... :ri2:


Combien de tonne t'en faut t'il..? j'ai aussi d'autre journaux dispo sur commande ri5 :ri3: :ri2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...