Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 1er décembre - MOTOTRIBU, 1 AN déjà !


Dhezire

Messages recommandés

  • Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Adrien a écrit:
Ce soir ce sera la foire aux tee shirts.. :supporters:
Donc apportez vos chéquiers si vous en voulez... on va vendre les derniers pour ceux qui en voudraient! :fauxrhum:


Haaaaaaa

Depuis le temps qu'on en voulait !

Commande en gros ce soir :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
???? C'était une soirée avec une ambiance du tonnerre, que la majorité sont en train de poursuivre dans la boite du Divino ri4
Pour les photos, il va falloir patienter un peu, car au vu du nombre impressionnant de flash qui ont crépité pendant la soirée, ça va être un travail de titan de toutes les rassembler lol%20vert.gif" border="0" alt="" />
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentre aussi , soiree super anime et remplie de folie :champagne:

quel plaisir de se retrouver tous autour d'un theme autrre que la moto :danseuse: :drolesdames:

merci a vous tous et toutes et a bientot ..... cette fois sur les routes
aie aie aie les photos .... ri5ri5ri5ri5

PS: Merci tout particulier a Gilles de nous avoir emmene

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde et bien nous sommes bien rentrés aussi mais assez fatigués lol du coup la :flemme: de poster hier soir....

alors comme j'ai un peu de temps je vais faire un peu long pour une fois....

pour commencer un grand merci à Notre Lyzzie pour avoir pris les choses en mains et avoir organiser cette magnifique soirée, parce que il faut bien dire qu'elle était grandiose et un grand merci à Lolo from divino pour ce si délicieux repas!

ce fut un grand plaisir de revoir tous les anciens comme d'habitude et pour ma part et bien d'avoir rencontré de nombreux nouveaux je ne connaissais pas beaucoup de monde finalement hier soir ce qui ne m'a pas empêché comme à mon habitude de faire des p'tites gaffes ange Abysse...
et ce fut un grand plaisir de découvrir une petite partie de la personnalité de chacun... parce qu'il faut dire qu'en 2007 et bien je n'ai pas fait beaucoup de balades.... mais nous allons remédier à cela en 2008 promis.


je voudrais faire un spécial levres à ma lulu qui était resplendissante hier soir, toute de paillettes vétue

et un spécial bisous à Néon aussi qui j'espère aura retrouvé de sa virilité dans la voiture..... pour permettre à Gilles de ne pas avoir l'impression d'être avec deux dames :ri2:


voilà, sinon un levres à tout le monde bien entendu et........
un méga spécial à mon cher et tendre cavalier bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré, bien dormi mais pas assez.

Une super soirée qui confirme que MotoTribu c'est une Tribu de Oufs!!! betebete

Mototribu a UN AN et très longue vie MotoTribu. On en demande et on en redemande.

Super content de vous avoir tous revus et franchement on leur a mis le :supporters:

Merci à Lyzzie pour cette soirée MEEEMMMOOOORRRAAABBLEUUUHH
Et merci à tous, vous êtes tous au TOP!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi, avons eu la flemme de poster ce matin.
Nous ne regrettons qu'une chose c'est que cette soirée soit finie, nous étions bien ensemble: NON ? Franchement nous avons passé une agréable soirée en Cie de tous les membres de MOTOTRIBU, c'est toujours avec un immense plaisir qu'on retrouve des personnes fort sympathiques.
Un mot un seul: A QUAND LA PROCHAINE ( oui, je sais cela fait 4 mots bon ben c'est comme cela).

:genial: :genial: :genial: :genial:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés sympa la soirée, mais c'est quand même grâce aux participants trés trés sympas !! Perso, même pas fatigué !!
??
T'inqiète Mylène, je l'ai attaché le thierry avant de partir car à 2H30 du mat avec sa voix de Castra.......je prends pas de risque !!! mais ça a été un vrai plaisir de les trimballer !!!!
ri5 :ri3:
Ce soir, les girls ont été royales et hyper féminines ce qui change des tenues moto et nous ravi nous les mecs !!!
angebete
Bravo à Kathy, Cissou, Lyzzou, Rosa, Anne Marie, Audrey, Natacha, Lulita ...et toutes les autres qui ont toutes mis le feu qui a fait de cette soirée une rencontre mémorable !!
aploaplo??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré... après un peu de mécanique... légère... du côté de Marseille avec Babi ri5??

merci car pour le moment la Merco est une vraie F1!!! fou

Bref une magnifique soirée... Qui l'eut dit qui l'eut cru... il y a un an de cela...

Bon ben pourvu que ça dure comme ça encore longtemps avec des personnalités différentes mais qui savent merveilleusement s'accorder herissonherissonherisson

Merci à toutes et tous de faire de la Tribu un "monde à part" violettevioletteviolette

applaudissement à Lyzzie, Sophie et Lolo from Divino pour la mise en place de cette soirée d'anniversaire! arcyinyinyinyinyinyinyinyinyin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G4 a écrit:
Bravo à Kathy, Cissou, Lyzzou, Rosa, Anne Marie, Audrey, Natacha, Lulita ...et toutes les autres qui ont toutes mis le feu qui a fait de cette soirée une rencontre mémorable !!
aploaplo🇵🇭


et encore je n'étais pas au mieux de ma forme !!!! bisous à tous et au plaisir de se revoir ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis :vv:
J'arrive juste de la soirée ri5 ......couché 5 h et debout 9 h avec un mal de crane mémorable ..... je ne sais pas pourquoi :dubi: mais j'ai l'impréssion que je n'ai pas du sucer les glaçons hier au soir :ri3: .
Super soirée , ambiance de follie et des déesses mototribu toutes plus belles les unes que les autres .
Merci a vous tous
Alain
PS : je retourne me coucher encore un petit peu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà rentrée chez moi, petite rentrée tranquille en moto avec température agréable :vv:

Un grand merci à vous tous pour avoir , d'une part , répondu présent à cette soirée et , d'autre part , avoir su créer une ambiance de folie comme on en voudrait à chaque sortie.
Trés agréable de se retrouver ainsi, hors balade moto , avec des tenues que nous motardes, avons quand même bien du plaisir à porter ?

Je sais que ce fut un peu juste au niveau place pour diner mais j'espère que vous ne m'en voulez pas, j'avais négocié le côté comptoir tout entier mais à l'arrivée je m'en suis vue grignoter une partie bete mise à part le signaler , ce que j'ai fait , quoi d'autre sinon essayer de ne pas se gacher la soirée , donc merci de votre compréhension et de votre bonne humeur applaudissement

UN grand merci à Lolo From Divino sans oublier ma fille Sophie

Que dire de plus sinon.......A QUAND LA PROCHAINE


herissonherisson


:levres: bisous :levres: bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour un anniversaire reussi, ce fut un anniversaire reussi!! applaudissement une ambiance du tonnerre, de la musique à se faire péter les tympans( comment ? qu'est ce que vous dites?! ri5 ) des copains et des copines à vous donner envie de faire la fête encore et encore!!!
merci lyzzie de t'être donné tout ce mal pour organiser cette super soirée, on ne devrait pas attendre le prochain anniversaire de moto tribu pour remettre ça! :champagne:
effectivement, nous les filles, avons apprécié de porter autre chose qu'unblouson coqué, un damart, et des chaussures de montagne!!
??
pour ma part, j'ai passé une excellente soirée pleine de rires, de joie et d'amitié et ça fait du bien, ça donne la pêche pour continuer!
merci à tous et à toutes d'avoir contribué à la reussite de cette fête! :starac: aplo
vivement les photos!!!!et il y en a qui vont valoir leur pesant d'or! :ri3: :hot: :hot:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Ben nous, on sort seulement du brouillard (mode végétatif : ON ! Toute la journée) ri5

Sinon quoi dire de la soirée !? ... :dubi:


On s'est eclaté ! Musique des années 80 ça le fait toujours question ambiance hein !? (ça nous rajeunit pas d'ailleurs ri6 )

C'est bon de voir que quand on décide de se lacher un peu, on arrive à être assez nombreux à enflammer la piste !!! ??

J'attends avec impatience l'immortalité de cette soirée à savoir....


LES PHOTOS !! :photo:


Ha oui ! J'oubliais... Vivement la prochaine les topains !! aplo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zxrman a écrit:
Bonne soirée hier soir, nous sommes desoler de vous avoir quitter tot mais madame avait trop bobo au dos ( veillesse oblige :: dites pas que j'ai dis ca sinon va etre:rouleaupatisse)
vivement la prochaine :supporters:


Oui, mais elle etait là ! Et c'est bien le plus important ! Bisous et bon rétablissement à ta moitié tape
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super anniversaire mémorable.

Merci à tous, car la bonne humeur et la convivialité de chacun nous on fait passer un excellente soirée ou l'on à pu s'éclater sur la piste.

Nous nous sommes levés fatigués et ces une ballade improvisé sur bandol qui nous a fait nous bouger.

on remet ca quand ?

Anne-Marie et philippe aplo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: un peu de retard bien rentré aussi encore les décibels dans les oreilles ce matin je préfére celles du pot d'échappement ri5 et la piste je crois que l'on est plus à l'aise sur une vrai :ri3: encore merci à LYZZIE pour cette soirée et pour vos tenues mesdames qui vous vont à ravir ri4 à recommencer au plus vite ??aploapplaudissement à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
Adrien a écrit:

Le monsieur demande qui c'est qui a pris des photos??? :ri3: :tortue:


Je crois que cissou en a pris aussi ! et puis gueule pas comme ça j'ai encore mal à la tête du boucan de samedi!!! :ri3: fou



AHHHHHHHH ces stars remplie de paillettes ... :ri3:
(y a que notre pti babi qui se remets vite et meme qu'il garde ses paillettes lui !!!! :ri2: )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...